En Ce Moment

Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:02, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !
Le vent est tombé et la température a un peu baissé, j'ai passé la soirée avec des amies que je n'avais pas vu depuis longtemps et que j'étais ravie de retrouver (même si un peu jalouse parce qu'elles se voient régulièrement mais c'est la 1er fois qu'elles pensent à m'appeler), et Chat n'a pas trop insisté pour que je me lève quand elle est venue me ronronner dans l'oreille à 7h, j'ai pu émerger doucement au lieu de sauter du lit (même si j'aurais probablement dormi un peu plus longtemps je l'avoue).


Bon dimanche tout le monde !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 24 août 16:40, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est toujours pas la grande forme. Étant de nature très anxieuse, être dans l'incertitude de comment vont se passer les prochains jours est très dur à vivre. Du coup mon cerveau se fait mille scénarios différents, j'arrive pas a me reposer et me détendre alors que j'en aurai bien besoin...
Y a plein de trucs qui me font peur en fait : déjà de ne pas trouver de garage qui a de la dispo, ensuite que le problème soit grave et donc me coûte cher, que je ne puisse pas récupérer ma voiture pour aller bosser mercredi...
Bref, je suis en stress, je sais que je ne devrai pas penser à tout ça aujourd'hui puisque de toute façon c'est dimanche et que je n'ai aucune prise sur la suite des choses.
Mais j'arrive pas a penser à autre chose, dès que j'y repense je sens ma respiration s'accélérer et mon coeur se mettre à battre très vite. J'aimerai réussir à débrancher mon cerveau.
C'est dur, je dois appeler le garage demain matin première heure et voilà, on verra bien ce qu'ils me diront... Mais je ne suis pas rassurée, je stresse énormément.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Lulla94 :hugs:

@Armus ça me taraude bien cette histoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le temps est un peu pourri aujourd’hui. Pluie et vent. On est sorti avec mon fils nourrir les animaux avant de rentrer jouer aux échecs et aux cartes. Qu’est-ce qu’il est mauvais perdant ! Il m’a écrasé hier puis 2 fois de suite, je lui ai chopé sa reine au bout de 3/4 coups, ça l’a fait rager. Ma fille fait l’ado de son côté. Il faut que je me motive à aller cuisiner. J’ai 3 tonnes de légumes à préparer avant que de nouvelles courgettes soient prêtes à être cuisinées.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lulla94 Bon courage pour ta voiture, j'espère que ça va vite s'arranger :calin:
@Hatsue et @Soulsight J'adore vos to do lists :caprice: (en remplaçant la Play par voir des vieux films que j'ai vus 1000 fois).
@Scrapy  :popcorn:
@yoruichi Bon repos !

Je me suis rendue compte que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Il fait un temps gris avec du vent depuis vendredi :erf: A deux doigts de sortir mes chaussettes et mon plaid :drama: J'exagère un poil, mais en théorie, il fait 26°C, ce qui est très correct, mais le vent est froid. Ca me prépare pour ma semaine de pluie en Irlande dès demain :cretin:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Floowls

Bonjour, :hello:

Retour à la maison hier soir, je suis éclatée.... J'ai fais plus de 1800km en 6 jours, je fais un peu une overdose de voiture. Demain, reprise du boulot et j'ai tellement pas envie :gonk:
Aujourd'hui, journée d'anniversaire glandouille à la maison, au calme. J'ai déjà fait ma matinée isolement ce matin ça m'a fait du bien (team introvertie +++). Hier soir j'avais le cerveau en vrac .

Bon dimanche ! :cupidon:
Avatar du membre
Bernie

@Floowls Bon anniversaire :rainbow:
Avatar du membre
Gingerbraid

Bon anniversaire @Floowls ! :cheer:
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes,

Week-end fatiguant !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et sinon demain on va devoir aller chez le vétérinaire et dire au revoir à la belle mémère, et j’arrête pas de pleurer mais en fait y’a que ça à faire. Elle grignote à peine, ne bouge plus, elle est juste fatiguée. J’ose espérer que c’est le mieux pour elle. On a fait notre maximum mais même ce qu’elle préfère elle ne veut plus le manger. C’est si dur. On s’endurcit pas du tout, chaque départ reste terrible à vivre.

Je vous souhaite une belle fin de week-end à toutes :coeur:
Avatar du membre
Portnawak

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:50, modifié 4 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai passé ma journée a essayer de penser à autre chose, mais rien n'y fait, je reviens toujours là dessus.
Le timing est vraiment mauvais : la plupart des garages ferment la semaine prochaine pour congés et donc cette semaine, ils sont débordés...
Au pire j'imagine qu'il reste les feux vert et autre Norauto, mais je déteste ce genre d'enseigne, je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois (et souvent ils n'avaient même pas les bonnes pièces en stock !)
Bref, demain je vais mettre un réveil et commencer à appeler des 8h pour trouver absolument un garage pas trop loin de chez moi. J'ai peur, je stresse mais bon, pas le choix...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Epineuse:erf: :calin:
Avatar du membre
Gingerbraid

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Floowls joyeux anniversaire

@Epineuse des câlins stv

@Gingerbraid merci. Et profite des grasses mat'!
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Compote je croise les doigts pour ta future maison !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Izanami encore plein de pensées :coeur: . Je suis désolée pour ta chienne.

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 :hugs:
@Floowls joyeux anniversaire :paillettes: !

@Epineuse je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. C'est une décision vraiment difficile même si c'est un acte d'amour, pour qu'elle ne souffre plus. Je suis sûre qu'elle a eu une belle vie avec vous.

Bonnes vacances @Bernie & @Epopée !

Bonne nuit les belettes !
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
édité

Bonne journée tout le monde !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:23, modifié 1 fois.
Répondre