En Ce Moment

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Waouh ! Il s'en passe en mon absence !
J'ai pas tout compris... Armus ?
Bon vents à toi, j'espère que tout ira bien pour la suite. Et tes œuvres me manqueront pour sûr !

@Valmid Grosse pensée pour vous, c'est dur ce genre départ.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée :unicorn:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je suis bien rentrée chez moi.
Le vol a été dur avec des turbulences sur turbulences.. Un tiers des passagers n'a pas pu manger hier soir.
Je vais tenter de dormir.
Bonne fin d'après-midi Ecm :jv:.
Avatar du membre
Amaretto

Maintenant que l'on a trouvé qui allait garder nos poilus en août, il faut que l'on trouve où on veut partir en vacances. On était bien tenté par l'Ecosse mais les logements sont hors-de-prix.  :panicpea:
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Illusions Bon atterrissage !

@Yennefer Bon courage pour la reprise, c'est chouette si tes collègues sont sympas :) !

Hier pour le lundi de Pâques
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Bernie

:calin: @Valmid et @armus si tu repasses par là.

Edit
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Ça fait plusieurs jours que je me réveil à 4h puis je somnole jusqu'à mon réveil, 2h de sommeil de perdu :gonk: en plus le temps est encore à la pluie et au vent, donc j'ai la motivation d'une moule morte.
Hier j'ai pris rdv chez une nouvelle psy que m'a conseillé mon ancienne psy (merci doctolib qui m'évite d'appeler)


Bonne journée tout le monde :fleur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 03 avr. 17:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai un entretien mercredi prochain pour mon dream job :rainbow:
Je suis trop contente, en plus le mercredi c'est parfait, on est trois donc je peux m'absenter plus facilement que quand on est que deux !
J'en ai parlé ce matin avec mes collègues et y a pas de soucis, en plus j'ai des heures sup à poser donc ça sera une bonne chose de faite !
Trop hâte, faut bien que je me prépare du coup :caprice:
Sinon, ce matin je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule hier ou lundi... Donc un peu de panique, j'ai suivi les indications de la notice et du coup j'en ai pris deux ce matin... J'espère que ça va aller :erf:
Bon normalement j'ai une maladie génétique qui rend très compliqué une grossesse donc ça serait vraiment étonnant que je tombe enceinte (et très honnêtement je ne sais pas ce que je ferai :ninja: ) mais bon, je vais surveiller...
Bon et hier soir j'ai craqué pour un épilateur Braun en parfait état, pile le modèle que je voulais sur Leboncoin à 50€ ! Bon avec le plein d'essence de ce matin, ça pique un peu le compte en banque, mais j'en avais besoin et je suis contente d'avoir trouvé à ce prix là :caprice:
Je vais essayer de bien préparer mon entretien cette semaine, je mets beaucoup d'espoir dans ce poste :pray:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde

@Lulla94 je croise les doigts pour toi

je me prends toujours la tête avec cette histoire de lunettes. j'ai refait une bonne cinquantaine de fois mon budget. c'est  chaud, même en prenant zéro tissu, pas même du fil ou une fermeture à glissière. or, c'est le genre d'achat qui m'est nécessaire. pas autant que la bouffe, mais pas loin. naturellement, aucune de mes assurances n'entre en matière.
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Semi-reprise aujourd'hui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon je crois que c'est le SPM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Solaire oui c'est dans la lignée du premier et la musique est toujours très envoûtante (j'aime particulièrement celle-ci :coeur: ).
@Lulla94 je croise très fort les doigts pour ton dream job !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Yennefer le mer. 03 avr. 18:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Merci pour vos petits mots :puppyeyes:  Je voulais préparer mon entretien hier mais on a eu une grosse panne informatique qui nous a bien embêté... Et ce matin, je constate que ce n'est toujours pas réparé, ce qui m'inquiète un peu car je suis toute seule ce matin :crying:
Attention TW : je parle de PMA, grossesse, maladie :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, je ferai mieux de me concentrer sur mon entretien de mercredi et remettre mes angoisses à plus tard :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

@Lulla94 :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 04 avr. 22:37, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Solaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Vendredi calme mais toujours aussi pluvieux, je commence à en avoir marre :gonk:
On a eu un hiver ultra pluvieux et le printemps a l'air parti pour faire de même, c'est agaçant ! J'aimerai bien un peu de soleil et de ciel bleu, ça fait du bien au moral... Là je suis dans le bureau et il fait presque nuit dehors tellement le ciel est gris !
Bon, j'avance sur la préparation de mon entretien sinon, plus je me renseigne sur le poste, plus ça me fait envie :puppyeyes:  Faut pas que je mette trop d'attente sinon je serai déçue, je me doute qu'on sera très nombreux à passer l'entretien (bon après je pars avec des petits avantages puisque je connais la personne qui part, on fait partie du même comité de lecture, je connais déjà les missions que je vais reprendre...)
Ce qui va me desservir, c'est la disponibilité puisqu'en tant que fonctionnaire, j'ai un préavis à respecter, et puis y a toujours cette histoire d'indemnité à payer pour les fonctionnaires de moins de trois ans... mais bon, ça je ne peux rien y faire malheureusement, c'est la négociation qui se fait entre les deux RH !
Donc on va garder espoir et continuer à mettre toutes les chances de côté :supermad:
Heureusement que c'est le week end ce soir parce que je sens que je serai vraiment mieux chez moi pour bosser cet entretien !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon je suis au café avec mon smartphone :siffle2:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Je suis partie une demi-heure plus tôt, je crois que ma maman m'a filé ses microbes/virus (ou alors ce sont vraiment les pollens). Je me trouvais très fatiguée depuis mercredi et la je sentais qu'il fallait que je rentre. Je partais avec des bonnes intentions en plus puisque j'avais pris mon sac pour aller au sport du boulot. Je l'ai laissé pour mardi, j'ai d'autres affaires pour tenter d'y aller ce week-end si ça va un peu mieux.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

Coucou tout le monde

Il fait beau et chaud ici. On a décidé d'aller visiter un chef-lieu de canton aléatoire. Bof, pas très impressionnée par celui-ci.

@Gingerbraid ça t'aide, assimil? J'avais pas aimé cette méthode pour le japonais. Parce que quand places-tu dans une phrase qu'il y a un aquarium dans la tour de Tokyo.
Répondre