En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

J'ai des aphtes plein la bouche, ça me fait super mal :goth: je soupçonne une conséquence du stress que j'ai depuis quelques jours par rapport à notre départ en vacances ; je suis toujours hyper stressée à l'idée de partir loin de chez moi :ninja:
J'envie vraiment les gens qui ont de la famille proche de chez eux : nous chaque été c'est la tournée de nos familles respectives dans toute la France et c'est épuisant :sweatdrop:
Enfin c'est sympa de se faire chouchouter, mais être loin de chez moi pendant deux semaines ça me plonge vraiment dans un stress pas possible alors que je sais qu'une fois arrivée à destination, je serai super contente de revoir mes proches.
Je suis tiraillée :erf:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

@Scrapy 
Edité

@Portnawak merci  :fleur:
@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Hatsue le mer. 03 août 9:29, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

bonjour le terrier

rapidement, @Hatsue si tu lis l'anglais, ca te fera vachement moins de tome dans l'édition en vo. dit celle qui a les deux parce qu'elle n'est absolument pas amoureuse de cet univers. 

@Epineuse champomy! bien contente pour vous. 

bon courage à celleux qui partent pas, qui reprennent, qui emménagent ou quittent leur place.

j'ai aussi beaucoup de peine à suivre l'ecm. en général, je viens quand un miyard de messages sont écrits, et je n'arrive pas à répondre à tout le monde. fichtre. 

demain, je reprends le travail. en présentiel pour le 3e jour le plus chaud de l'année. je serais vachement mieux chez moi à me coudre cette robe en lin que je repousse depuis un an. en revanche, le matin, on va visiter la salle la lus prometteuse pour la fête de notre non-mariage. j'ai tellement hâte. c'est le matin, donc faut se lever tôt et se doucher avant le troisième café, mais si ca se trouve, je serai tellement excitée que je ne vais pas dormir (ce qui soit dit en passant, résoudrait le problème de la robe en lin. on a dit que j'allais au boulot en présentiel, pas que je bosserai).
Avatar du membre
Caamomille

Ne pas citer mon spoiler c'est reconnaissable

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon j'ai passé une soirée sympa et qui m'a changé les idées sur mon début de crise d'eco anxiété :happy:

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:24, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Le lave-vaisselle a lâché ce soir, j'ai fait toute la vaisselle de ce soir et celle des jours précédents :supermad:.
Idem, j'ai du mal à réagir à tous les messages postés ici mais je patoune..
@Portnawak merci :happy: :jv:. C'est un tableau de Matisse.
Avatar du membre
Octavienne

Je suis ravie à l'idée de passer les deux prochains jours chez moi au lieu de cuire en ville !
J'ai aussi préparé de vraies vacances fin août, dans une région que j'adore (mais chez un membre de ma famille un peu... compliqué, dirons-nous).
Une semaine de couple et on se sent à l'aise l'un avec l'autre, même s'il faut beaucoup discuter pour aplanir les différences et apaiser le passé.

@Asphodel Bon retour ! Pense à aller faire un tour sur "Un mot, un gif" à l'occasion, une surprise t'attend. ;)
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
Parti
Allez, mo.ti.va.tion....

Bonne journée les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le mar. 27 sept. 21:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, on était censé partir a 9h30 et mon copain est toujours en train de préparer ses affaires, autant dire que c'est mal barré :coiffe:
Bon après il fait particulièrement doux ce matin donc c'est pas grave si on part plus tard. C'est juste frustrant parce que moi je suis réveillée depuis 8h et prête à partir, mais bon...
Je vous souhaite de bonnes vacances pour celleux qui le sont et bon courage pour les autres :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Il faut que je vous raconte la dernière avec la Caf :yawn: :goth:.
J'appelle toujours pour le même souci, la femme me répond que le technicien a jusqu'à ce soir pour me rappeler (leur délai se rallonge soit), je lui demande si je vais toucher mes deux Aah, sa réponse est non car ils n'ont pas pris en compte mon nouveau rib.
Si le fameux technicien ne me rappelle pas d'ici ce soir, je dois les rappeler demain pour qu'ils le relance.
Je ne comprends pas comment on peut se foutre des problèmes des gens.
Édit : le technicien ne m'a pas rappelé :rainbow:
Modifié en dernier par Illusions le mer. 03 août 17:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

Je commence à être bien fatiguée, je m'endormais ce matin en travaillant :dodo: heureusement que j'étais en télétravail et que je suis bientôt en vacances
J'ai découvert un podcast intéressant pour me motiver.

Je me suis installée dans un parc pour lire (L'adoption, une BD en deux tomes) J'ai adoré.

météo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je me sens bien seule ce soir, je pense que je vais rentrer et retrouver mon chat

Bonne soirée :fleur:

@Lulla94 bonnes vacances :happy: moi aussi ça me stresse toujours les départs en vacances

@Hatsue tu as bien fait de décharger, ça fait beaucoup de chose d'un coup !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:58, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

Bon alors d'habitude je supporte très bien la chaleur mais là je vous le dit : la journée ça va mais la nuit j'en ai marre. Il fait 33 degrés dans la chambre alors que j'ai ouvert partout.
J'ai vu qu'un nouvel épisode de canicule commençait mais je n'avais pas l'impression d'être sortie du précédent :lol:
Puisque je ne peux pas dormir, autant vous raconter ma vie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai peu dormi cette nuit, il a fait horriblement chaud et les cloches de l'église m'ont tenu éveillée une bonne partie de la nuit :goth:
Clairement on est mieux en Bretagne, les températures sont plus douces et la nuit on peut ouvrir pour faire un courant d'air ! Il me tarde presque de rentrer chez moi du coup...
Pendant un temps je me disais que notre escapade bretonne ne serait que temporaire, mais finalement je me dis que ça reste un des seuls endroits supportables l'été en France... Je serai presque même partante pour aller m'exiler dans le Finistère Nord même si ça m'eloignerait considérablement de ma famille :coiffe:
Bref sinon aujourd'hui le programme c'est musée ce matin et resto en famille ce soir ! Et cet aprem on reste au frais, j'essaierai peut être de faire une sieste si la chambre n'est pas trop chaude...
Bonne journée à vous :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Esker

J'ai reçu mon nouveau porte-bébé, je suis tellement contente, il a l'air tellement pratique maintenant, il va falloir tester dans la vie quotidienne.
Je me remets doucement à préparer mes cours mais je n'ai pas trop envie, je traîne sur des trucs qui devraient être faits rapidement.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Pareil ici on a chaud. Et c’est difficile quand on se remet du Covid, j’ai l’impression de me sentir lourde et je fatigue rapidement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Fail de ma journée d'hier : j'avais décidé d'aller plus tard que d'habitude au bureau, le train que j'ai pris a eu plein de problème : je suis arrivée vraiment plus tard que d'habitude :cretin: heureusement que je savais que ça n'allait pas poser de problème donc je n'étais pas stressée 

Dernier jour avant mes vacances  :caprice: J'étais dans un état de torpeur avancé quand j'ai commencé à travailler, je n'arrivais pas à m'en sortir. J'ai du appeler un de mes collègues : ça m'a un peu réveillé. Maintenant reste à trouver de la motivation ! 
Il y a eu des orages cette nuit et ce matin, c'est une bonne chose même si je trouve qu'il fait lourd voire moite dans mon appartement.

Bonne journée :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Patagon

DERNIER JOUR DE STAGE :rainbow: :rainbow:

MARDI ON VISITE UNE MAISON :rainbow: :rainbow:

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai rattraper mon retard quand j'aurais dormi environ 72h. :cretin:
Répondre