En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 6:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!

Edité

Bonne journée les Belettes
Modifié en dernier par Portnawak le lun. 16 janv. 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:30, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 7:02, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes,

@Portnawak J'espère que ça ira vite mieux pour ta fille et que tu seras rassurée rapidement !

Courage @Margot pour les travaux :lol: C'est si pénible ce genre de mauvaises surprises qui ralenti tout ! J'espère que l'odeur est tolérable :lunette:

De mon côté j'ai bien avancé sur mon boulot, faut juste que j'envoie la photo à ma cliente pour voir si elle valide.
Et faut que je passe l'aspi et la serpillère mais punaise, je suis fatiguée d'avance, surtout que j'ai mes règles donc l'utérus qui danse la lambada.
:orage:
Avatar du membre
Portnawak

@Epineuse  @Francesca Merci :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Portnawak le lun. 16 janv. 14:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 06 nov. 17:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai passé une super journée :puppyeyes:
On est allé en ville pour faire des achats de Noël, j'ai trouvé un premier cadeau pour ma mère, celui pour mon beau père et pour mon père !
Ensuite déjeuner dans un restaurant de burger, j'ai pris la version vegan et il était juste excellent, beaucoup moins gras que les versions classiques et mes frites étaient excellentes aussi :dowant:
Ensuite petit pumpkin Spice latte dans un café, petit tour dans une friperie ou j'ai craqué sur une jupe et une robe :jv:
Et on a fini chez notre marchand de bière ou j'ai craqué mon slip mais bon, c'est une brasserie écossaise que j'adore, donc pas de regret, je sais que ça sera super bon :happy:
Voilà maintenant c'est petit apéro et on finira les anneaux de pouvoir après le dîner :coeur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour les belettes!

@Portnawak force sur ta fille et toi. 

je suis ravie: je suis pauvre! isolde va entrer dans ma vie. 
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 12 nov. 18:51, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

J'ai mis un bout de temps à comprendre que si vous parliez de week-end c'est parce que le 1er novembre est férié en France. La vache, on oublie vite :cretin:

Oui oui, c'est un msg constructif.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Captain_Sido

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue J'adore toujours la façon dont tu parles de ta fille c'est si touchant votre relation :jv:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Floowls

@Francesca Haha oui c'est vrai qu'en relisant mon message, ça peut porter à confusion. :yawn:

@AngeleLN Oui, je ne manquerais pas de vous présenter la petite boule de poils :puppyeyes:

Du coup, j'ai rêvé de petits chiots fluffy cette nuit :cretin:
 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:30, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
Ça fait plaisir de vous revoir par ici @Planae @Floowls et @Captain_Sido !
@Floowls C'est génial pour le toutou ! :puppyeyes:
@yoruichi Yay pour Isolde, elle a l'air top !
@Portnawak Bon rétablissement à ta fille ! Elle peut peut-être se faire livrer des médicaments par internet si trop fatiguée pour sortir ? Là où je vis beaucoup de pharmacies le font avec des délais rapides.
@Hatsue Tout à fait d'accord avec ton premier spoiler !  :highfive: Et je  trouve le deuxième très touchant ! J'espère que vous serez vite réunies. :jv:

Bon ici après une baisse de moral en début de semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ça va plutôt bien :joy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon update site de rencontres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 7:01, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour les belettes

@Mira trop bien!

@Scrapy tant que ça fait sens pour toi et que tu peux travailler sur ces points, c'est l'essentiel.

@Gingerbraid saletés d'hormones

Alors aujourd'hui j'ai mal aux orteils. C'est conceptuel. Sinon la nuit et la soirée furent bonnes. J'ai craqué à m'acheter plein d'ebooks (paiement en décembre). Mais du coup j'ai peu lu et mon projet de couture du moment avance très lentement. C'est pas plus mal. Je suis passée en bibliothèque pour le boulot et j'ai maintenant de quoi faire sur quelques sujets. Ça va être chouette.

Bonne journée le terrier.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:30, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir on est tombé sur une annonce pour une location de maison dans notre ville avec un loyer tout a fait raisonnable, du coup on est en train de préparer notre dossier :caprice:
En vrai je ne m'emballe pas du tout parce que j'y crois pas vraiment : mon copain est contractuel et sur un contrat assez précaire donc même si moi je suis fonctionnaire, je ne pense pas que ça le fasse malheureusement :erf:
J'imagine bien que les proprios vont recevoir mille dossiers et y aura forcément des personnes mieux payées que nous, donc bon... Mais on tente quand même, on ne sait jamais !
Après bon, y a que trois photos mal éclairés de la maison, on ne sait pas où elle est située exactement, donc j'avoue que ça aide aussi à pas trop s'emballer :cretin:
Aujourd'hui le programme c'est préparer l'appart pour l'arrivée de mes beaux parents demain, donc ménage, rangement etc.
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Patagon

 
Bonjour :hello:
@Planae 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Après 2 mois plutôt cool à m'extasier sur chaque aspect de mon travail, ça y est la période lune de miel est terminée et aujourd'hui je suis particulièrement soûlée. :coiffe: J'en dirais pas plus parce que c'est pas intéressant mais en 2 mots : LES GENS.
Ajouté à ça, j'ai mes règles, heureusement je suis en télétravail mais demain je vais devoir y aller ça va être l'enfer. :gonk: J'ai aussi une panne d'internet depuis 1 semaine, j'ai appelé mon opérateur qui m'a proposé un rdv à 19h ce soir et le technicien vient de m'appeler pour me dire "ben en fait moi je travaille pas à 19h, je comprends pas pourquoi on vous a proposé cet horaire je termine à 17h30." :lol: :lol: :lol: J'en veux pas au technicien hein, mais je comprends pas, comment c'est possible de ne même pas être capable de tenir compte des horaires des techniciens pour coordonner leurs interventions ?  :non: En plus pour compenser la panne, ils ont mis 300 go sur le téléphone de mon copain... qui ne capte pas chez nous, ni à son travail, et à peu près nulle part en fait, c'est très pratique. :lunette:
Et pour terminer : j'ai froid, et par conséquent mes cervicales et mes épaules me font très mal . Je suis en train d'écumer Vinted pour trouver des gros pulls, j'ai déjà froid avec mon pull, ma polaire, et ma bouillotte-koala. Mon mec qui est déjà un psychorigide du chauffage d'habitude l'est de plus en plus donc je sais même pas s'il va accepter qu'on allume les radiateurs cet hiver, ça va être sympa. :lol: 

Bref, je suis d'excellente humeur comme vous pouvez le constater, je pense que le changement d'heure fait déjà effet et qu'on attaque bien le mois le plus pourri de l'année me concernant. :lunette: @Asphodel je crois qu'on a cette discussion à chaque changement de saison depuis Rockie et à chaque fois je me dis que j'aimerais être toi pour pouvoir affronter l'hiver en toute sérénité. :yawn: 

Je crois que je vais faire un gâteau ce soir pour me redonner un peu le moral. Vous avez de bonnes recettes de cakes au citron ? :cretin:
 
Répondre