En Ce Moment

Avatar du membre
Pamir

Hello!

À mon tour de faire un petit débrief de Noël:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et sinon j'espère que vous profitez tous.tes de la période entre Noël et le jour de l'an, que vous avez pu profiter de votre weekend ou bien que vous vous en remettez tranquillement.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:05, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'est le jour du retour a la maisonnnn :dowant: @Compote c'est moi qui parlait de ma joie a l'idée de retrouver mon lit haha :cretin: J'ai trop hâte de retrouver mon oreiller a mémoire de forme et mes petites tisanes pour bien dormir :puppyeyes:
Par contre j'ai vraiment pas hâte de retrouver le chauffage nul et surtout la pression de l'eau toute pourrie pour faire la vaisselle et me laver les cheveux :tirelangue:
On a chargé la voiture donc là on est prêts à partir après le déjeuner, croisez les doigts pour que ce trajet la se passe bien :coiffe: J'en ai un peu marre d'être maudite des départs en vacances (cela dit j'ai jamais eu de soucis pour rentrer de mes vacances étrangement... L'univers veut que je retourne au travail :yawn: )
On a quelques jours de répit avant de repartir chez nos potes pour le nouvel an, dans ce laps de temps j'aimerai beaucoup me remettre sérieusement a mes révisions pour le concours car j'ai un peu laissé tomber dernièrement... Mais comme j'ai fini pokémon, ça devrait le faire :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Pas de miracle de fin d'année par rapport à mon amoureux de cet été, je crois qu'il est temps de remplacer le point-virgule par un point final.

Je me suis décidée pour le 31, je le ferais avec deux amis proches et deux amis à eux que je connais de vue (mais logiquement les amis de mes amis sont mes amis). Je ne serais pas trop loin de chez mes parents et si je fais attention à l'alcool je pourrais rentrer (vieillir, c'est ne plus vouloir dormir sur un matelas gonflable et ne pas beaucoup boire pour conduire de manière à retrouver un vrai lit).
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 05 janv. 7:09, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Je suis allée faire les courses, qu'est ce que je déteste ça :goth: Et il y avait un monde fou... Bref

Sinon, la semaine dernière, j'ai vu le facteur, je lui ai demandé s'il vendait les calendriers des postes. Il m'a dit qu'il était le facteur-colis, qu'il fallait que je demande au facteur-courrier. En rentrant des courses, j'ai croisé le facteur-courrier, il m'a dit que normalement c'était un facteur en retraite qui gérait le quartier, qu'il était déjà passé. Mais qu'il allait appeler le facteur-en-retraite pour savoir s'il avait encore du stock et qu'il passerait surement demain. Donc peut-être que j'aurais un calendrier des postes demain, stay tuned :lunette:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Hello les belettes, ça fait longtemps que j'ai pas posté ! (même si je vous lis et pat-pat assidûment  :ninja: )

Bienvenue @Hel ! Sens-toi libre de poster ce que tu veux ici, c'est le principe, on peut tout balancer :D 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

La vache, vous êtes déjà en train de parler du 31 :yawn: Mon estomac n'est pas remis de Noël encore (ni mon frigo vidé).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Ayé, on est rentré chez nous :caprice:
Je suis trop contente de retrouver mon plaid, ma robe de chambre et ma bouillote :cretin:
J'ai défait mes valises et pris une bonne douche, j'ai lancé une machine de linge que je vais pas tarder à aller étendre et faut qu'on s'occupe de la liste de courses pour demain :supermad:
C'est terrible parce que j'ai très envie de m'acheter tout ce qui était sur ma wishlist et que je n'ai pas reçu, mais j'ai plus de souuuuus :crying:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

Situation : clairement célibataire !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Aujourd'hui je me suis baladée dans la grande ville et j'ai fait des emplettes créatives. Je pense visiter une autre ville cette semaine tant qu'il y aura des éclairages de Noël. J'ai très envie de tester un centre aquatique aussi un de ces jours. :bain: C'est bien sympa de préparer des sorties sans avoir à convaincre quelqu'un d'autre.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

@Octavienne je suis désolée pour toi.

Encore une fournée de pat pat pour les fêtes avec des gens ignobles.

@Mira des tonnes de câlins si tu veux. Tu sais, dans le genre petite nature, je suis terrifiee par une série de bouquins pour enfants en ce moment. Quand ça fait peur, ca fait peur. Quel que soit l'âge.

Grosse catastrophe financière par ici. Panda roux sst fait supprimer ses aides, alors qu'il gagne moins et a des frais incompressibles. Heureusement, je vais pouvoir l'aider, mais on va être tous les deux ric rac l'an prochain.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Octavienne
Mais je... euh... n'ai rien suivi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Séance d'écriture prolifique ce soir, j'adore un de mes personnages, et comme il est récurrent, je vais bien en profiter. Je vais aller me coucher satisfaite :jv:
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Octavienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bienvenue @Hel ! :hello:

@Mira De bonnes ondes pour ton chat, j'espère que tu seras vite rassurée !

@yoruichi Plein de soutien pour les galères d'argent :calin:

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

Ouf pour ton chat @Mira ! Et force à toi pour les travaux !

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mince @yoruichi pour les galères pécuniaires, c'est nul.

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon courage à toutes et tous pour les mecs nuls et les (belles-)familles nulles !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

coucou les belettes!

@Mira soulagement!

@Bernie ca t'aide si on te dis que tu as l'air incroyable? perso, je trouve que tu gères.

@Compote file, ca te fera du bien!

j'ai passé une très mauvaise nuit à base de grosses questions existentielles. je serais bien sortie aujourd'hui, mais pas seule. panda roux est allé dans une autre ville voir une amie qui étudie en belgique. elle n'est pas en suisse pour longtemps. je n'ai pas pu le suivre, car je n'ai pas l'abonnement général pour le train. à savoir que nous avons des rails en or et des trains en platine. ca taxe, et ce n'était pas budgeté. au moins, j'ai un rendez-vous skype avec des amis à 15h. une petite voix me disait que viser le milieu d'après-midi n'était pas une bonne idée, ne serait-ce que dans le cas d'une éventuelle sieste, mais voilà, je ne l'ai pas écoutée.

je pourrais bien aller faire un tour en ville, mais ca veut dire m'exposer à la tentation. or donc, j'ai moyennement envie de me retrouver à découvert. quand je craque, je ne fais pas les choses à moitié. bref, pas la grande forme. en plus, ma bibliothèque est fermée pour les fêtes.je ne peux pas y commander des livres pour atténuer mon envie d'exagérer.

je me rends bien compte que rien de tout cela n'est insurmontable. je sais que j'ai le droit de déprimer, juste pas envie.
Avatar du membre
Compote

Merci pour ton coup de pied au c*l @yoruichi, je suis en route !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Plein de Pat pat a celleux qui en ont besoin :calin:
Par ici c'est repos, on a fait la grasse mat et on a fait les courses, depuis on ne bouge plus du canapé :yawn:
On va surement ressortir pour passer a la banque déposer les chèques qu'on a reçu a Noël et on voudrait aller acheter des petits apéritifs pour le nouvel an aussi.
On a encore demain pour se reposer et on partira vendredi chez nos copains sur la pointe bretonne :jv:
Bonne journée à vous et bon courage :supermad:
Ne pas citer, merci !
Répondre