En Ce Moment

Avatar du membre
yoruichi

@Epineuse ah, la tuile!

j'ai bien bossé aujourd'hui. je n'ai plus envie de boire de la ciguë à protons liquides: mes règles ont enfin débarqué, j'ai terminé la dernière commande de panda roux, lu un bouquin pour le boulot et avancé dans un autre pour moi. on va aller faire une balade pour se rendre à pieds chez un ami qui vit à 5km, on a fait la lessive. la vie est belle. faudra juste que je pense à acheter la protection qui va bien.
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je viens de recevoir un sms de mon prof de batterie qui me rappelle que j’ai cours demain aprem (et non au matin comme d’habitude) pile poil le moment où on avait prévu une sortie ciné/expo avec une amie :goth: Je suis dépitée, c’était un peu ma sortie « bouffée d’air frais de la semaine »… J’aime pas annuler des trucs, j’ai l’impression d’être une horrible amie et qu’on va plus jamais me proposer de sorties.
Avatar du membre
Bernie

Rentrée du commissariat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour le plus léger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Cette journée est… compliquée. Je n’arrive toujours pas à redescendre niveau angoisse. Entre la nouvelle de l’implant ce matin, l’absence de réponse pour le travail aujourd’hui, et le fait qu’il nous manque un foret pour installer notre escalier, je me sens maudite !
Pas triste ni rien, mais juste je me sens au bord de la crise d’angoisse. C’est absolument nul ! Je sais pas quoi faire pour aller mieux là tout de suite.

Heureusement ce soir ce sera pizza, et je vais me faire une salade d’endive en plus de ça, youhou !
Avatar du membre
Bernie

Avatar du membre
Asgard

Je suis allée à la piscine et mon mp3 waterproof ne marchait pas :goth: sans lui je pensais que j'allais jamais arriver à nager et finalement j'ai fait 30 minutes.

Pour un peu de réconfort je me suis fait une raclette avec du fromage végétal (un peu frustrant ça coule pas bien sur les patates) et j'ai ajouté du kimchi... pas du tout conventionnel mais délicieux !

Je vais pouvoir me coucher tôt, en espérant que je dorme bien.
Avatar du membre
Caamomille

Je passe rapidement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 03 avr. 21:33, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Epineuse

Salut le terrier !

Bon week-end à toutes, j’espère qu’il sera à la hauteur !
@Bernie j’espère que ta soirée s’est bien passée :)
@Mira : courage pour ta journée !

Hier soir j’ai pris un truc, ce qui fait que j’ai dormi comme une masse et sans rêve et c’était fort agréable. Toutefois, au réveil, le même sentiment ahah. Bon, tant pis. En plus j’ai du retard sur mon cycle, je pense qu’il se recale comme avant après 6mois de cycle à 23/24j.

Sinon on devait installer notre escalier mais on manque d’un forêt béton en 12. On a demandé à nos voisins mais l’un n’est pas là, l’autre ne répond pas. Je pense que je vais me motiver à prendre mon vélo pour en acheter un, tant pis. Ce sera toujours utile et j’ai besoin qu’on avance, qu’on retrouve notre chambre, que je range le canapé, que je nettoie tout, etc.
Bref, faut que ça bouge sinon je vais mourir d’angoisse ahah.

Là on va surtout aller promener les chiens et chercher du pain. C’est la balade du samedi, c’est chouette.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai eu une semaine en dents de scie, des chouettes commandes  :coeur: et des mauvaises nouvelles 

Tw décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai pu voir plusieurs amies pour prendre un café/faire de l'escalade, ça m'a fait beaucoup de bien  :coeur:
Par contre cette nuit j'ai eu un mal de bide énorme, je vais appeler mon médecin lundi parce que j'ai jamais eu ça, j'avais la tête qui tournait et tout, ça m'a bien fait flipper et j'appréhende que ça recommence  :goth:
Enfin bon, aujourd'hui c'est mon jour de repos  :cotillons:

@Mira @Epineuse Bon courage pour vos travaux!
(@Mira là comme ça je dirais de finir la cuisine pour que tu puisses mettre tes meubles en place et que tu sois plus à l'aise au quotidien)

@Bernie Quelle horreur!  :gonk: comment tu vas aujourd'hui?
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Punaise heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui parce que je suis dans un état lamentable :gonk:
On est allés faire les courses avec mon copain, j'ai cru que j'allais jamais réussir à tenir jusqu'au bout : je faisais que bailler, je tenais à peine debout...
Bref, la on se pose un peu mais il veut qu'on ressorte pour aller voir un meuble pour le salon, j'avoue que j'ai une flemme monumentale mais bon, c'est le seul jour où on peut faire ce genre de chose donc on va se motiver un peu et surtout boire énormément de café pour tenir le coup :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Grâce à un voisinage de qualité supérieure, nous sommes en possession d’un foret adapté ! Vais-je dormir dans mon lit ce soir ?? Suspens !!
Avatar du membre
Suspiria

Bon matin ! 
Je n'ai rien à dire de mon côté mais je m'étais promis d'interagir plus au lieu de me contenter de pat-patter dans l'ombre !
@Patagon ton message m'a ému à me mettre l'eau au bord des cils, l'amour familial y rayonne tellement... Beaucoup de courage.
@Bernie quel soulagement pour la victime, toute ma compassion pour le choc puis tout mon soutien aux enfants. J'ai été plusieurs fois témoin d'accidents de la route mais jamais aussi hard que tu sembles décrire.
@AngeleLN et @Epineuse prenez bien soin de vous, je suis contente de lire que tu as été arrêtée et que tu as pu prendre de toi @AngeleLN, courage & compassion @Epineuse :hugs:
 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Octavienne

Bouhouhou, je suis malade ! :crying: Ca simplifie beaucoup le programme du samedi, je sens que j'ai de la fièvre et de légers vertiges, je n'ai aucune envie de passer plus de trente secondes dehors. Ça va, j'ai de quoi survivre quelques jours.

Donc programme immédiat depuis mon canapé : me lancer dans du tricot modulaire.
J'espère que ça ira mieux lundi, j'ai prévu de visiter un musée dans une autre ville. Mardi, je n'ai évidemment pas prévu de déplacements en transports en commun...

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

après avoir été longuement tristoune et sage financièrement, j'ai largement dépensé au-dessus de mes moyens aujourd'hui. le mois de mars va être très long.

@Francesca de la douceur sur toi
Avatar du membre
Bernie

Hello les belettes !

@Francesca :calin: les boules … je n’aurais pas aimé être à ta place.

@Octavienne courage !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:31, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le sam. 04 mars 23:15, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 03 avr. 21:33, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:02, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre