En Ce Moment

Avatar du membre
Asgard

:hello:

Hier je suis allée acheter du CBD en pharmacie et j'ai l'impression que ça a bien marché, je me sens moins nerveuse physiquement (j'avais mal à la mâchoire à force de la serrer) et j'ai dormi correctement cette nuit.

J'ai fait du nettoyage ce matin, je voulais aller faire un tour dans un Emmaus ctaprem et j'ai regardé mes comptes :goth: que j'ai hâte d'avoir un salaire... bon c'est pas le Emmaus qui allait me ruiner mais je me dis qu'il fallait que j'arrête de m'occuper en m'achetant des trucs inutiles, je pense que je vais me poser et faire de la broderie.

Je dois aussi appeler mon futur boulot pour demander comment ça se passe pour les congés, voir si c'est possible de partir 10 jours mais honnêtement j'y crois moyen, j'ai trop peur de passer ce coup de fil mais je me dis que si je le fais pas, j'aurai peut être raté un truc. Mais je crois que je vais attendre la fin de journée, ça me stresse trop.
Avatar du membre
Epineuse

J’ai donc finalement mes règles, trop heureuse !! :sweatdrop:

Et pas de meubles, j’espère demain !
Avatar du membre
Sew'
Pronoms : Elle

Bon bah j'en ai eu marre, j'ai fini par envoyer une photo de Mr Sew' devant une bougie d'anniversaire et... 3 réactions. (Wouhou! Et encore, il a fallu que les frères et soeur de Mr expliquent que c'était pour son annif.) Y a eu plus d'enthousiasme pour la cousine qui est au ski et qui va sur je-ne-sais-plus quelle piste que pour l'annif de mon mari.  :facepalm: Je crois que je vais mettre la conversation en sourdine et ne plus avoir d'attente et/ou communiquer la moindre info. Tant pis pour eux.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, ce matin c'était encore la bagarre pour la salle de bain mais on s'en est sorti, ouf ! Hier je n'ai pas vu mon copain, il est parti alors que je dormais encore et il est rentré quand j'étais déjà couchée...
Et aujourd'hui je sens que ça va être pareil ; il est parti juste avant que je me lève ce matin et il rentrera tard ce soir donc je ne sais pas si on se verra... ça me soûle mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser.
Pas de grève pour moi aujourd'hui, je la fais demain et je vais essayer d'aller aux manifs féministes organisées dans ma ville :supermad:
Par contre ma collègue fait grève aujourd'hui, ce qui fait que je me retrouve toute seule à l'accueil, c'est vraiment pas terrible comme situation mais bon, c'est comme ça.
J'ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de pouvoir me reposer un peu devant une série, mon copain et son pote sortent dans un bar et j'avoue qu'avoir la soirée pour moi toute seule n'est pas déplaisant vu mon état de stress et de fatigue ces derniers jours !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

Encore merci pour vos retours !

On est allé chez le veto.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

DP
Je peux solliciter votre avis ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté il faut que je réfléchisse sérieusement :
édité

Bonne soirée tout le monde !
Modifié en dernier par Portnawak le jeu. 04 mai 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Bernie 
parti
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon, aujourd'hui c'est grève ! Je vais essayer d'aller aux manifs féministes cet aprem mais j'avoue que je suis pas très motivée, j'aime pas aller en manif toute seule, j'ai toujours peur que ça tourne mal... Donc je pense y aller au début mais ne pas m'attarder !
Sinon avec mon copain ça ne s'arrange pas vraiment, je suis dépitée :crying: Hier soir on s'est vu un peu juste tous les deux, j'ai voulu avoir un geste tendre mais il m'a évité... La nuit on dort chacun de notre côté, le matin quand il part, il ne me fait pas de petit bisou...
Bon c'est peut être juste moi qui me monte la tête (avec les règles qui arrivent, c'est pas impossible) mais comme on accueille un ami a la maison en ce moment, on n'a pas vraiment de moment juste a deux, donc on discute pas...
Bref, j'espère que tout va bien entre nous en fait, dimanche quand on s'est engueulé, j'ai dit des trucs que je pensais pas vraiment et maintenant je regrette a mort... Pourtant il est pas du tout susceptible ou rancunier, mais la j'ai peur d'avoir dépassé les bornes...
Enfin, j'arrête de dire n'importe quoi, je vais faire du rangement et du ménage pour me changer les idées !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Portnawak

@Lulla94 Peut-être tu pourrais lui envoyer un message pour dire que tu regrettes ce que tu lui a dit et que tu voudrais pouvoir lui dire en face ? (Sans reprocher d'avoir la sensation qu'il t'évite)
Avatar du membre
Compote

Bonjour je suis blasée 3000 !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Portnawak 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Juste__Maya bravo et bon courage pour tous ces changements ! 

@Epineuse compassion pour ton ascenseur émotionnel menstruel (enfin je dis "compassion" comme si je pouvais vivre la même chose mais bref je veux dire "mes pensées t'accompagnent", enfin tu as compris).

Bon courage aux grévistes et aux autres, et plein de pattounes.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:sweatdrop:
parti
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Portnawak @Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Je pense effectivement que je vais faire la morte et on verra
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote courage ! Tu tiens le bon bout !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 l’experte que je suis en communication de couple s’abstiendra de tout conseil. Plein de soutien :calin:
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Compote  :coeur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Par ailleurs, courage pour le reste ! Comment ça se fait que les effectifs aient à ce point fondu ?
En si petit commité ça doit pas être évident !

J'ai eu des nouvelles de mes meubles sinon, c'est repoussé à la semaine prochaine, SNIF.
Moquez-vous mais ça m'a bien déçue :lol:
Avatar du membre
Compote

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci @AngeleLN et bonnes vacances !
Avatar du membre
Bernie

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Oh merci beaucoup @Bernie

 
Avatar du membre
Pamir

Bonjour l'ECM.
Me revoilà encore à rattrapper les derniers messages. Il me reste encore trois pages à lire mais je voulais poster quand même. 
@Francesca , @Patagon des câlins.
@AngeleLN très contente pour toi que cette situation soit terminée et que tu puisses profiter d'aujourd'hui sans perdre de salaire.
@Bernie ton enregistrement est génial, je suis fan!
@yoruichi moi aussi je prends des kilos. Mes jeans me boudinent à mort c'est insupportable. J'en avais racheté un noir slim une taille au dessus du précédent il y a quelque mois et il se retrouve déjà trop petit. En fait je me demande même pourquoi on se torture à porter des jeans slims mais j'en ai acheté un nouveau large et la réponse est là: ca protège du vent! Et bon voilà une bonne excuse pour faire du tri et du shopping parce qu'en vérité, je n'ai pas du tout envie de perdre ces nouveaux kilos. 
@Mira Moi aussi je mets des trucs qui s'apparentent à des pyjamas mais qui n'en sont pas juste pour la symbolique  :cretin:

Sinon de mon côté: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pamir

Bon j'ai rattrappé les dernières pages et je voulais juste ajouter mon avis (un peu remonté mais pas super éclairé puisque je n'ai pas de voiture, donc ca vaut ce que ca vaut):

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Portnawak 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre