En Ce Moment

Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Premier jour de règles + temps dégueulasse, ça donne envie de rester sous un plaid toute la journée  :coiffe: 
En vrai j'ai une commande en cours, je devais faire un essai chez ma cliente mais elle a le covid donc voilà, je suis bloquée  :lunette:
Du coup je fais des trucs pour ma campagne, je me suis inscrite au challenge des pitch pitch, un concours pour avoir l'honneur de parler en direct  :coiffe: je suis à moitié en mode "pourquoi je fais ça sérieux?  :facepalm: ", à moitié "gnihiiii, mais je suis 19eme sur 33 en fait  :dowant: ​​​​​​​"  :lunette:

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote Oui ça se répare, c'est même très classique, faut que tu ailles voir une retoucheuse  :cretin:
Avatar du membre
Spiroulette

@Equinoxe petite question sur tes sacs :happy: Est-ce que tu sais si le pinatex déteint ? J'adore les sacs en liège, vraiment je trouve ça magnifique mais ça déteint vachement...Enfin c'est surtout les vêtements qui déteignent sur le sac :lol: Du coup j'aimerais trouver une autre alternative. 
Avatar du membre
Equinoxe

@Spiroulette C'est une bonne question  :hesite: Je m'en suis fait un que je traîne partout depuis 6 mois et RAS, mais il est marron foncé  :coiffe:
J'ai jamais eu de soucis de vêtements qui déteignaient sur aucun de mes sacs donc je me suis pas trop posée la question, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une résine par dessus et que ça donne un effet un peu plastifié au touché  :rougis:
Avatar du membre
Epineuse

Hello les belettes !

Ahah @Compote je suis soulagée ! Drôle de conception de la vie en tout cas :lunette:

Ici ce matin on est allé chez le veto pour mes bébé chiens (elles ont 5ans mais ce sont des bébés oui) et tout s’est bien passé ! Meme ma plus peureuse à gèré de ouf, je suis trop fière. La plus petite à en revanche lâché un gros pet odorant dans la salle de consultation, on avait tous nos masques mais on a dû ouvrir la fenêtre quand même :lunette: petite ambiance !!

Par ailleurs hier je suis allée chercher mon traitement pour mon SPM et j’ai eu qu’une boîte de 14 comprimés :he: la pharmacienne m’a dit qu’elle n’avait pas le droit de me donner plus d’un mois, et que la déjà ça me faisait deux mois. A ma première ordonnance, ailleurs, j’avais eu une boîte pour mes 4 mois donc ça me saoule un peu. Globalement cette pharmacienne là est toujours super pingre, il faut quémander pour avoir les choses (typiquement les gouttes pour ma lapine, ça part super vite et à chaque fois elle veut me donner qu’un seul flacon, et à chaque fois je dois lui dire « oui mais ça part vite !! » et elle regarde l’ordonnance et le dit « ah oui c’est plusieurs fois par jour » et :scream: voilà c’était ma petite rage, de rien :lunette:

Sinon dimanche la famille de mon mec vient (nous ramener du bois car on est en rade jusqu’à notre livraison, même si on compte pas chauffer de suite) et y’a mes parents et mon frère qui passent aussi pour le café !! Genre je vois jamais ma famille et la j’ai l’impression de faire qu’ils sont tout le temps chez moi ahah pire encore, ça faisait onze ans qu’on est ensemble avec mon mec, et jusqu’En juin nos familles ne s’étaient jamais rencontré et là ça fait faire trois fois ! :halp: que d’aventure hein ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir l'ECM :hello:

Je suis contente je ne suis pas rentrée tard de mon déplacement donc j'ai eu le temps de faire le ménage dans mon appartement, faire à manger pour ce soir et demain midi :supermad:
Je vais profiter de ma soirée pour regarder une série avec une infusion

J'ai joué avec mon chat, ça m'a fait plaisir aussi Aha

@Equinoxe merci pour ta réponse manteau, ça m'intéressait aussi et j'en profite pour te dire que je trouve les modèles de ta campagne très chouettes ! :fleur:

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Floowls

Bonsoir, :hello:
Mes règles sont arrivées aujourd'hui donc un peu patraque mais demain soir je suis en week-end donc même si ça devient pénible je pourrais me reposer vendredi et jouer aux Sims toute l'après-midi. En plus cette semaine c'est Balou qui fait les courses donc je vais pouvoir glander. :free:

Encore une grosse journée de classement au boulot, j'ai l'impression que je n'en viendrais jamais à bout... :non:
Pour résumé ma vie au boulot, je me sens un peu comme le jurisconsulte de Kaamelott : "J'ai envie de dire que le bilan est plutôt positif même si, de toute évidence, on se trouve en présence d'un classement-catalogage qui mériterait une petite optimisation, mais bon... Disons qu’on peut tout trouver, à condition qu’on tombe dessus !"
Heureusement, ma responsable n'est pas le Père Blaise. :yawn: En fait c'est elle qui a commencé à mettre un peu d'ordre dans la gestion administrative et comptable.
Bon par contre, ça fait bientôt deux semaines que je bosse sans contrat et j'ai jamais le temps d'y penser. Il faut vraiment que j'y pense demain !

J'ai commencé à regarder Urgences, c'est marrant de voir le Dr Carter si jeune :puppyeyes:  (j'avais déjà vu la série quand elle passait sur France 2 le dimanche soir mais c'était les dernières saisons)
Avatar du membre
Captain_Sido

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Spiroulette Pour la question pinatex, j'ai un sac bleu dans cette matière depuis quelques années et il n'a jamais déteint alors même que je l'ai parfois porté sous la pluie.

Sinon mon père va venir chez moi à partir de samedi pour faire quelques travaux dans mon appart, je suis trop contente mais en même temps je stresse un peu de ne pas avoir eu le temps de faire le ménage, ranger, etc d'ici là.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:12, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

@Caamomille Merci!  :puppyeyes:

@Captain_Sido Merci pour la précision!  :cretin:

@Mira  :supermad:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Mira Tu gères :supermad:

Je suis trop contente : j'ai lancé mon prix ados ce matin, j'ai fait les affiches, les bulletins de vote, j'ai préparé toute la mise en place des livres... Maintenant j'espère avoir quelques participants !
Franchement je trouve que la sélection est top cette année, j'ai lu que 4 livres sur les 10 mais ils sont tous très différents, les thématiques sont actuelles et bien traitées (harcèlement, autisme, immigration, sexisme...)
Voilà, sinon aujourd'hui on a un auteur jeunesse toute la journée avec nous pour faire des accueils de classe, mes collègues s'en chargent ce matin et cet aprem c'est à mon tour avec le collège :supermad:
Et du coup ce midi on mange au resto avec l'auteur, ma cheffe et les profs de français, ça va être sympa je pense !
Je suis un peu stressée mais bon, c'est pas moi qui vais faire le plus gros du boulot, c'est l'auteur :cretin:  Mais bon, j'ai envie que ça se passe bien donc voilà !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

@Lulla94 ça a l'air super sympa ce que tu mets en place, ça donne envie de venir dans ta médiatheque :happy:

Cet après midi je dois m'occuper d'une partie d'une de mes missions pour laquelle j'ai du mal. Du coup j'appréhende et je procarastine.. J'essaye de me dire que ça me permettrait sûrement d'être moins dans le flou pour la suite mais je ne fais pas le premier pas (enfin plutôt l'appel ce qui n'arrange rien :cretin: )

J'espère que vous passez une bonne journée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Craquage autocentré dsl. A chaque fois je veux venir réagir mais j'ai tellementde trucs àdire que j'ai pas le temps et du coup je le fais jamais... :erf:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Epineuse

Ahahah @Margot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon sinon ici ça va, j’ai fait du rangement ce matin (j’ai désormais une panière à plaid !!) et on a reçu notre carafe d’eau ainsi que notre charbon actif à mettre dedans (7’e lubie de mon mec, très angoissé par la qualité de l’eau). On est passé à deux doigts qu’il se décide réellement à acheter deux packs d’eau par semaine à vélo… :lol:

On avait une réunion en visio sinon pour le vélo, ça allait c’était rapide ! Je suis sous la couette désormais car on s’est pris la pluie de ouf en faisant la balade. On ruisselait :lunette:

Maintenant je veux qu’on m’apporte des chips svp :drama:

En vrai demain c’est les courses et je sais toujours pas ce qu’on fait à manger à la famille de mon mec dimanche. Ça me saouuuule vous avez des idées ?
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:54, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Spiroulette

@Equinoxe merci pour ta réponse  :happy: . Ils sont très beaux en tout cas. J'aime beaucoup le très foncé ! 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Caamomille merci beaucoup :fleur: On se donne vraiment a fond avec mes collègues pour avoir plein d'animations chouettes et gratuites :cotillons:

J'ai passé une super journée : le resto avec l'auteur était super, l'aprem au collège pareil, on a vu trois classes de quatrième et cinquième et ils étaient hyper intéressés par l'auteur, j'ai vraiment pas vu le temps passer !!
Seule mauvaise nouvelle de la journée : on aura pas de chauffage avant le 7 novembre alors qu'il fait déjà super froid, je vais devoir ramener un plaid :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Equinoxe

@Epineuse Un dahl de lentilles corail avec du riz? Un couscous? Un gratin de pâtes aux champignons?  :cretin:
(la révélation, je savais pas quoi me faire à manger ce soir, je vais me faire des pâtes aux champignons et à la crème de soja avec de la moutarde  :gouter: :dowant:  Bon ben du coup merci de me donner des occasions de me donner faim toute seule  :yawn: )

@Spiroulette Merci!  :happy: Zéro soucis avec le foncé alors, sauf si comme moi tu fais de l'escalade et que tu le touches avec les mains pleines de magnésie  :siffle2:
Avatar du membre
Spiroulette

@Equinoxe je suis plus natation moi. Je vais pas aller dans l'eau avec ça va   :yawn:

Bon ben j'ai survécu à cette journée de grève. J'en peux plus  :lunette: . Demain télétravail, je vais pouvoir dormir un peu plus. 
Avatar du membre
Caamomille

[spoiler:travail]
Je m'étais motivée à passer mes appels et aucun n'a abouti :lol: plus qu'à recommencer demain !

J'ai fini ma journée par un goûter avec un très bon gâteau au citron. J'ai demandé la recette pour le refaire :domokun:
[/spoiler]

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou l'ECM !
Je suis de babysitting ce soir, les enfants dormaient à mon arrivée, et les parents m'ont gardé une part de leur dîner :egyptian:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage @Margot ! Ton spoiler m'a fait rire mais ça doit être bien pénible au quotidien !
@Epineuse Si ça peut te donner des idées, ces derniers jours, j'ai mangé : du riz avec une sorte de sauce indienne improvisée (tomates, ail et oignon, poudre de curry), une soupe de carottes, patates et purée de tomates, et, si tu manges des œufs, je te conseille : pommes de terres sautées avec des oignons, et des œufs aux plats par dessus. Apparemment c'est une recette russe et c'est aussi simple que bon !
Sinon j'ai découvert récemment le blog de "Owi Owi fouette moi" et j'adore, j'ai envie de tout essayer !

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Réchauffe toi bien @Caamomille !
Répondre