En Ce Moment

Avatar du membre
Floowls

Coucou ! :hello:

Ca y est j'ai mon contrat jusqu'à fin avril :rainbow:
J'aurais déjà pu avoir un CDI mais j'ai 45km de trajet en voiture jusqu'au boulot et on s'approche de la période où ça peut devenir compliqué de circuler avec la neige (même si elle sera surtout chez moi "perdu dans les montagnes" comme dit un de mes collègues :yawn: et quasiment inexistante dans la plaine) et surtout le brouillard et le verglas (merci la Loire :erf: ) donc à voir comment je supporte l'hiver. mais j'avoue que ça me dirait bien de rester car l'ambiance est vraiment bonne.

J'ai aussi reçu ma convocation pour mes examens assistant comptable, ça commence dans un mois :panicpea:  C'est à distance est la plateforme d'examen est ouverte pendant environ 1 mois. J'ai une deuxième chance de valider en janvier si jamais je ne valide pas les quatre blocs du premier coup donc ça va mais j'ai encore du boulot ! :clavier:

Demain je vais encore traverser le département pour ma séance de torture épilation définitive au visage, la dernière fois j'ai un peu douillé surtout sous le nez, c'est très sensible. J'espère que mes règles ne seront pas trop douloureuses durant la séance (aujourd'hui ça allait mais ce n'est que le 2ème jour).
J'avais encore prévu une to do list très longue pour demain mais faut que je me calme et que je profite de mon vendredi pour me reposer.

@Asphodel bon rétablissement ! :fleur:
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:53, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:12, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Hey, moi aussi j'ai une anecdote de collègue, hihi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Modifié en dernier par Soulsight le mer. 19 avr. 9:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire :rainbow:
En arrivant au boulot ce matin, ma cheffe me l'a souhaité, ça m'a beaucoup touché !! Elle m'a dit qu'elle notait tous les anniversaires de ses agents dans son agenda et qu'elle leur souhaitait chaque année :jv:
Bon par contre je me pèle : il fait 16° dans la médiathèque :froid:  Et ils ne nous allumeront le chauffage qu'en novembre, je ne sais pas comment on va tenir d'ici là !!
Ce matin j'accueille trois jeunes d'un IME, j'ai un peu honte de les accueillir comme ça... On est obligées de travailler avec des mitaines, une écharpe etc. Franchement c'est pas normal, ok la crise écologique, le plan de sobriété énergétique tout ça, mais bon nous on reçoit du public (y compris des bébé et des personnes fragiles) donc je trouve que ça la fout un peu mal ! Hier aprem j'étais au collège et il faisait super bon dans la salle de cours, pourquoi nous on a pas droit à ça ? ça m'énerve, surtout que le bâtiment est neuf mais très mal isolé, y a des jours à toutes les fenêtres, je sens des courants d'air partout, franchement ça la fout mal...
Enfin bon bref, j'ai hâte du resto ce soir :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

@Lulla94 Alors déjà, joyeux anniversaire non ? :coeur:

Je trouve ça absolument scandaleux qu'il chauffe pas un minimum vu le public que tu accueilles.
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:53, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Caamomille

Hello l'ECM :happy: 

Ce matin quand mon réveil a sonné j'étais dans une sorte de cauchemar. Du coup j'ai eu du mal à émerger et à me sentir bien (et motivée encore pire). Le temps n'a pas aidé parce qu'il y avait du brouillard. Maintenant le soleil me chauffe le dos c'est parfait  :classe:

travail
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 joyeux anniversaire  :rainbow: Je n'avais pas réagi plus tôt mais je trouve ça aberrant que votre bâtiment ne soit pas adapté alors qu'il est neuf   :mur: et en plus c'est vous et votre public qui en faîtes les frais  :mur:  Ca serait logique que ça soit chauffé un minimum pour l'accueil et parce que 16 c'est vraiment pas beaucoup, bref du courage !
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Merci pour vos petits mots :puppyeyes:
Oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi un bâtiment neuf est une telle passoire énergétique :confused:  Le pire c'est que ça va nous retomber dessus si on allume trop des petits chauffages d'appoint pour les bureaux !
J'ai une animation pour les bébés en octobre, je vais devoir me mettre dans une petite pièce fermée avec un radiateur d'appoint, le DGS va râler mais bon, les bébés ont quand même besoin d'être à l'aise pendant la séance !
Hier j'avais une crèche et les petits n'ont même pas pu enlever leur manteau tellement il faisait froid, j'avais tellement honte...
J'arrête pas de râler auprès de la mairie pour qu'ils viennent voir à quel point on sent les courants d'air au niveau des fenêtres, mais pour le moment aucune réponse, ils m'ignorent...
Bref, je tiens le coup pour le moment parce qu'ils annoncent des températures plus chaudes la semaine prochaine, mais j'en ai un peu marre que la mairie n'entende pas nos remarques et nos plaintes !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Obrigada

@Lulla94 N'hésite pas à faire des écrits et même des photos de relevés de températures par exemple.
Après s'il faut refaire l'isolation, c'est un sacré budget donc à anticiper pour 2023... ou s'il est vraiment récent, il faudrait passer par la garantie décennale.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Fait froid aussi ici  :froid: Je me demande combien de temps je vais tenir avant de rallumer le chauffage, ça devient presqu'un défi  :coiffe: (presque hein!  :troll: ), là j'en suis à un sous pull, un pull, une veste polaire et un poncho, je crois que quand j'aurai froid malgré ça, il sera temps d'allumer le chauffage  :coiffe: ​​​​​​​(quoique je pourrai rajouter un pull en polaire entre mon pull et ma veste  :lunette: )

​​​​​​​@Lulla94 Joyeux anniversaire!  :rainbow: ​​​​​​​
Avatar du membre
Floowls

Coucou ! :hello:

Bon anniversaire @Lulla94  :cotillons: et bon courage pour supporter les températures, j'espère qu'ils feront quelque chose rapidement ! 

Réveil à 13°C ça pique un peu maintenant c'est monté à 15/16°C donc pour moi ça va j'ai juste mis ma grande écharpe par dessus mon pull. Je sais je suis un peu une extraterrestre, je ne suis pas très sensible au froid, ni aux variations de températures en général.
Je pense m'acheter une autre écharpe oversize car celle-ci je la garde surtout pour la maison. J'aurais aussi besoin d'une nouvelle veste en pilou pour le soir, celle que j'ai a déjà bien vécu, je pense que les coudes vont bientôt avoir des trous.

Retour de ma séance dépilation, c'était pas agréable. J'ai des poils coriaces sous le menton. Prochain rendez-vous dans 2 semaines.
Avatar du membre
Octavienne

15.9° dans la maison ce matin ! J'étais à deux doigts de remettre le chauffage mais, après ma sieste de fin de matinée pour tenter de me remettre de mon énième insomnie, je me suis rendue compte que le soleil tapait sur la véranda et qu'il y faisait bon, j'y ai donc établi mes quartiers !
J'ai envie de me faire arrêter, je ne dors pas assez et je me sens très faible...
Ce soir, je passe chez l'amoureux avec qui j'ai pris mes distances, il a l'air content d'avoir de mes nouvelles, j'ai bien envie de le revoir plus régulièrement... :dunno:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Je débarque comme un cheveu sur la soupe de manière très impolie, mais j'ai besoin de décharger et d'éventuellement avoir vos avis.

saga recherches de boulot - pavé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

 
Je partage votre ressenti sur le froid, on se Brrrr en ce moment !!! 
D'ailleurs j'ai pensé à @Compote et à son monoï cette semaine, car j'ai franchit mon petit cap à moi : j'ai ressorti ma robe de chambre d'hiver !
Et je m'inquiète un peu parce que mes collègues m'ont expliqué qu'on se caille dans notre bâtiment et je suis super sensible au froid (à @Floowls  je t'envie tellement !), surtout quand je ne bouge pas devant l'ordi... Dans mon ancien boulot, j'avais réquisitionné un chauffage électrique d'une période de panne de chauffage, je l'avais caché sous mon bureau et je l'allumait 5 ou 6 fois par an quand j'en pouvais vraiment plus...  :ninja:  Ici je pourrais difficilement faire pareil, même en amenant mon propre chauffage.
D'ailleurs, c'est un peu ça qui me perturbe par rapport à mon ancien boulot : on était malgré tout une PME et même si je n'avais pas fais partie du CE (ce qui était le cas, poil à gratter un jour, poil à gratter toujours :cretin: ) , j'aurai eu l'impression d'avoir un minimum de prise sur les décisions de la direction (et si ils ne nous écoutaient pas, au moins on le savait). Ici, que ce soit pour la gestion du chauffage, des tickets restaurant ou l'organisation du travail, nos directeurs peuvent toujours se dédouaner sur les décisions des autres...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon, si j'essaie un peu de me souvenir de ce qui s'est passé récemment :
@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
@Equinoxe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : je viens de me démasquer : j'ai dit à ma collègue que j'étais pour le revenu universel ! :ninja: :rockon:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Suspiria

Je suis vraiment trop trop trop trop trop trop nulle...
J'ai des problèmes pour dormir en ce moment (pour changer me direz-vous) et en gros j'ai pas du tout du tout dormi de la nuit. J'ai été déposer A. chez un collègue à 5h ce matin pour pouvoir avoir la voiture cet après-midi pour aller à mon rendez-vous chez le psy (j'ai raté les 2 derniers d'affilée, parlez-moi d'actes manqués) puis j'étais en forme et je me suis mise à travailler à 7h. Coup de barre absolu à 8H30-9h, j'ai posé la tête "cinq minutes" sur mon bureau et je me suis réveillée à 10h35...
J'avais mon entretien concernant le poste de direction à 10h15  :crying: je suis passée drette au travers !  :crying:
J'ai évoqué une urgence avec "mon voisin" la tête encore dans les vapes avant de préciser que mon voisin est aussi mon proprio pour que ça fasse plus de sens, j'aurais pas pu me contenter "d'une urgence" ? 
En tout cas... c'est reporté à 15h30 du coup... Putain que je m'en veux, je suis vraiment trop nulle, pourquoi je m'auto-sabote comme ça ?  :slap:


(Que ça ne m'empêche pas de souhaiter un bon anniversaire à @Lulla94 cela dit  :cotillons: )
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Epineuse

Huhu @Margot, j'imagine que la mention à @Equinoxe m'était adressée ? :shifty:
D'ailleurs désolée @Equinoxe pour cette proximité pseudoesque, c'est clairement pas la première fois et la dernière :cretin:

En tous cas @Margot merci beaucoup, ça me fait très plaisir :puppyeyes:
Concernant le froid, tu n'as pas la possibilité d'apporter une bouillotte ? Une sèche s'il y a un micro onde ou à eau s'il y a une bouilloire ? Ca peut aider, quand même, et ça reste moins voyant qu'un radiateur :3

@Lulla94 bon anniversaire sinon ! J'espère que ta journée se passe bien :cotillons:

@Bernie le culot ! :cyclope: Tu as opté pour quoi du coup pour l'apéro ? Cela m'intéresse, fais moi saliver !!
(Et bon courage à toi aussi pour le froid, ça doit être horrible omg) (d'ailleurs je me demande où tu es, vu la description ça pourrait correspondre au village de mon mec mais bon :hesite: )

Ici c'était courses ce matin, balade de chien cet aprem, sport et chocolat chaud. En vrai je culpbilise de ouf, en ce moment je taff pas du tout. J'ai fini mes projets et j'ai rien d'autre... Et en même temps j'ai grave la flemme de mettre mon site à jour et me refaire de la pub :lol: La meuf est en roue libre alors que SPOILER dans la vie il faut manger !!

Sinon c'est cool, on avance bien avec l'asso, je suis contente. Bref, demain ménage, et finalement ce sera soupe de potiron (et autres légumes d'automne), puis tarte aux poireaux, pommes de terre et haricots vert (et sauce gravy). Ca ira bien :3
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Suite de mes aventures :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

J'ai fait la tournée des magasins bios déposer des flyers pour ma campagne, je suis claquée, je vais pas faire long feu ce soir  :dodo:

@Bernie  :mur:

@Izanami  :hugs:

@Epineuse  :yawn: C'est clair qu'on avait moins de soucis sur Rockie  :siffle2:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le Terrier!
Mon rhume s'éteint à petit feu et je commence à revivre, j'ai envie de faire plein de sorties en octobre :dowant: Le mois de septembre a été bien occupé, après un début faiblard, je suis soulagée de le finir avec plus de visibilité sur mes finances.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie Ça donne envie ce menu ! :popcorn:
@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre