En Ce Moment

Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :paillettes:
Ma motivation est à l'image du soleil, portée disparu sous un ciel nuageux. C'est dur de reprendre le boulot ! J'étais si bien en vacances  :tears:
En plus on était de mariage ce weekend alors maintenant je suis en blues post-fête. Alors que c'était même pas mon mariage mais c'était trop bien !  :cotillons:  
J'aime tellement tellement les mariages, les mariés étaient magnifiques et touchants. :puppyeyes: En plus, on a bien rigolé, les animations étaient trop chouettes et on a bien dansé pendant la soirée. :danse: J'ai pas attraper le bouquet mais j'ai hâte d'être à mon mariage. Si un jour mon mec se décide..  :goth:
Bon faut que j'y retourne..  :gonk:  Bonne semaine !  :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:50, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui :crying:
J'ai reçu un mail de notre agence immobilière : notre loyer augmente de 20€ par mois à partir de ce mois ci :stare: J'en ai tellement marre d'être locataire et de voir mon loyer augmenter tous les ans, j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter !! Même si y aura aussi des dépenses bien sûr, mais au moins ça sera "mon" chez moi...
Bref, ce matin j'ai fait du sport et pris une douche, j'ai aussi fait la vaisselle et j'ai voulu ranger le linge que j'ai étendu hier mais il n'est toujours pas sec... J'aime pas cette période où ton linge reste mille ans sur l'etendoir sans sécher :gonk:
Bref, cet aprem je vais aller en ville pour dépenser les petits sous que j'ai eu pour mon anniversaire, ça fait mille ans que j'ai plus fait de shopping mais là j'en ai besoin pour me remonter le moral je crois :cretin:
Faut que je me rachète des vitamines aussi, et que je fasse a nouveau les niveaux de ma voiture (je profite de mon garage tant que mon copain n'y met pas encore sa moto :yawn: )
Bonne journée les belettes !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:13, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Francesca ah, je t'accompagne sur le ralage de la perte de cheveux :coiffe: Ce matin j'ai pris ma douche et j'en perdais des grosses poignées, vraiment ça me fait peur quand je vois tout ce que je perds !!
Je sais que chaque année a cette période c'est la même chose, je sais aussi que c'est une perte tout a fait normale mais ça me choque toujours parce que j'ai des cheveux très fins et très raides donc perdre de la masse ne me ravit pas du tout :erf:
Je viens de me commander des vitamines, je sais que le zinc aide pas mal pour lutter contre la chute, si jamais :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

Je vous rejoins @Lulla94 et @Francesca , je passe mon temps à déboucher la baignoire...

Je suis encore en train de ressasser mon weekend catastrophique 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Ah team perte de cheveux épais et bouclés :hello: J'en perds un peu en cette saison mais la période où j'en perds le plus c'est en été quand il fait trop chaud. Mon corps ne supporte pas la chaleur du coup ça me fragilise beaucoup et mes cheveux tombent en masse à ce moment-là. Heureusement qu'ils sont épais. :taquin:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon je rejoins la team cheveux qui tombent en masse  :crying: j'hésitais à faire une cure de levure mais je vais peut-être me mettre au zinc à la place (merci pour l'info @Lulla94 )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@Compote je te garantis qu'un jour vous en sourirez, foi de moi-même !

Ma moitié et moi avons vécu peu ou prou une situation similaire il y a…  euh… ben au siècle dernier.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Valmid le lun. 03 oct. 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM

@Epineuse j'ai ris à ton anecdote Trivial Poursuit, je suis une 1995-2000 à qui on a offert une version plus récente parce que j'en avais marre de jouer avec celle plus ancienne de mes parents :yawn: j'espère qu'il va arriver à temps :v:

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Avec le temps de ce week-end je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais c'était quand même bien sympa. J'ai fait un tour de vélo sans être mouillée et j'ai passé la soirée avec ma voisine. C'était la 1ere fois que je l'invitais et on a bien parlé :happy:

travail-je râle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai quand même pris la décision de partir à l'heure prévue, les heures supp attendront demain. J'ai envie de faire un tour en ville ce soir :drama:
J'ai même réussi à avoir une place à un endroit que j'aime bien dans le train alors qu'il y avait beaucoup trop de monde :drama:

Bonne fin de journée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Equinoxe

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@Fauvette à lunettes, @Equinoxe, je n'ai pas bien saisi le sens de vos emojis. Je ne vous ai pas rendues tristes, j'espère ! Ce n'était pas le but en tout cas…
Avatar du membre
Equinoxe

@Valmid Du tout, c'est beaucoup trop mignon, je suis toute émotionnée  :puppyeyes:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid Pareil que @Equinoxe et désolée, j'aurais plutôt dû utiliser celui-ci : :puppyeyes: :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Patagon

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis en séminaire pro, c'est nul. :lol: Ce matin j'étais en télétravail chez moi au milieu des cartons, j'essayais de passer des coups de fil pendant que mon copain telephonait à EDF et à l'assurance habitation puis me racontait chaque détail de la conversation pendant que j'étais moi-même au téléphone, bref j'ai rien pu faire. Puis j'ai voulu me poser 15 minutes pour manger avant de partir et alors que personne ne vient jamais chez nous, un artisan peintre est venu nous proposer ses services pour repeindre notre façade puis une dame sortie de nulle part a frappé pour nous vendre ses calendriers avec des photos de chatons. :confused: J'ai eu beau lui expliquer que c'était VRAIMENT pas le moment et que je devais partir elle a insisté lourdement, j'ai fini par être à moitié désagréable pour la faire partir. J'ai fait mon sac en catastrophe en mettant toutes mes fringues qui rentraient pas dans ma valise pour le déménagement dans mon sac de rando puis suis partie avec beaucoup trop de fringues pour seulement une nuit.
Cet aprèm j'ai eu la sensation d'assister à une réunion enfonçage de portes ouvertes, et puis ce soir c'était buffet dehors par - 15°C environ, tout le monde a fini bourré à fumer des joints en refaisant le monde pendant que je rêvais juste d'aller dormir au chaud. :lol: J'ai pas assez mangé, j'ai faim et je suis gelée, j'arrive pas à me réchauffer dans mon bungalow de camping et un mec que je ne connais pas ronfle à côté de moi. :gonk: Bref c'est horrible j'aurais du faire ce séminaire en visio et ne pas partir en laissant mon mec seul pour gérer le déménagement qui a lieu dans moins de 2 jours.
J'ai hâte d'en finir sérieux j'espère être rentrée pas trop tard demain pour l'aider à terminer, mais j'ai un peu peur de ce que je vais trouver en arrivant. Et mercredi je dois à nouveau partir super tôt pour aller travailler, je sais même pas si je vais pouvoir rentrer dans notre nouveau chez-nous le soir ou si je vais devoir aller squatter ailleurs encore une fois. :lol: :gonk: jpp de ma vie. :lol:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:13, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Mira C'est cool pour les bonnes nouvelles  :free:

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je vais aussi bien ce matin que j'étais soulée hier, vous avez de la chance que je vous écrive aujourd'hui  :cretin:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
​​​​​​​
 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hello ECM

Bizarre (oui j'ai plus l'habitude) ici ça va.

J'ai commencé la peinture abstraite et je dois dire que j'apprécie. Cet aprem je récupère les enfants j'ai hâte. En plus on a commencé Ulysse 31 et ils adorent (je suis trop content, oui le vieux geek en moi jubilé)
Avatar du membre
Epineuse

Oh j’avoue, le seum @Compote ! J’espère que votre semaine sera meilleure, et que tu seras rassurée sur le fait qu’elle voudra bien repartir avec toi à un moment :cretin:

@Margot je suis trop contente pour toi et ton jolly jumper ! Ça a l’air vraiment agréable !
Bon courage pour le reste sinon, j’espère que tout se passera bien et qu’il sera gâté ! :caprice:

Bon, ce matin j’ai un appel pro, faut que je réponde à un mail et voilà. Aujourd’hui c’est sport, ça va me faire du bien ! J’espère qu’on aura le temps de faire ça ce matin. Mon mec fait l’inktober, il se lève tous les jours avant moi pour le commencer, j’admire la prouesse. :coiffe:
Répondre