En Ce Moment

Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Patagon

Merci beaucoup pour toutes vos mentions. :coeur: :tears: Désolée je ne vais mentionner tout le monde mais tous vos messages me touchent beaucoup et me rassurent sur le fait qu'effectivement j'ai le droit de mal vivre cette situation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Izanami merci, et bienvenue à toi ! :happy:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je vous rejoins aussi sur les cis-mec chiants :yawn:
Le mien a passé littéralement sa journée a râler pour un truc dont il est l'unique responsable, c'était hyper agréable à vivre pour moi :goth:
Résultat, on est dimanche soir et l'appart est en bordel total, on ne peut plus utiliser la salle de bain (long story short mais il a cassé du verre dans la douche donc y en a partout, il a passé l'aspi mais on en retrouve encore dans la sdb :top: )
Bref, j'ai plus ou moins passé ma journée toute seule à faire mes trucs dans mon coin pendant qu'il râlait. Et je suis hyper stressée parce que je commence une formation demain et j'ai très peur d'arriver en retard car j'y vais en bus :ninja:
Du coup je m'arrête là pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asgard

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Elyana la Taverne j'adore :yawn:

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon courage avec tous vos cis-mecs du coup :lunette:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sur ce, je vous laisse, j'ai repris ma lecture de "Réinventer l'amour : comment le patriarcat sabote les relations hétérosexuelles". :lunette:

Bonne nuit !
Avatar du membre
Compote

Voilà une lecture parfaitement saine et de circonstance !

Que quelqu'un m'assomme par pitié, il faut vraiment que je dorme !
Avatar du membre
Koala

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pamir

@Izanami @Planae @Elyana @Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Salut les belettes !

@Patagon Déjà plein de câlins si tu veux bien !  :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote Bon courage pour la réunion !

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Fiouu ! Une nouvelle semaine qui commence ! Ca va super vite  :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref, aujourd'hui, il faut que je fasse de la diplomatie à la fois pour mon bénévolat et pour le lotissement, priez pour moi  :lol:
Peut-être que je vais commencer par un séance de yoga...
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai adoré mon week-end pluvieux, à brasser de la paperasse et nettoyer des pots. Comme prévu, j'ai fini The Office, avec une fin extrêmement satisfaisante pour mes personnages préférés. J'ai aimé que le retour à la vie réelle soit annoncé dès le milieu de la saison, la série nous dit : "Qui êtes-vous à scruter notre vie privée, ne devriez-vous pas vous occuper un peu plus de la vôtre ?", même si du coup on perd en immersion.
J'ai acheté des fougères pour le "jardin d'ombre" (au passage je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait des grands sourires derrière mon masque à celui qui me précédait à la caisse et lui aussi, il avait l'air chaud bouillant parce qu'il se retournait encore sur le parking :winky:, mais j'étais consciente que ce n'était pas trop mon type et j'étais sûrement plus proche de l'âge de son papa que du sien :facepalm: ), manque plus que des variétés d'hostas de différentes couleurs et le recoin de forêt ressemblera à quelque chose. J'ai aussi découvert avec joie plusieurs pieds de primevère officinale, soit le bon vieux coucou qui me rappelle aussitôt des souvenirs d'enfance.

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

Bonjour l'ECM

@Koala
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci pour vos messages @AngeleLN @Octavienne @Margot
et @Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'espère n'avoir oublié personne dans les mentions.

Je suis tellement triste aujourd'hui, je me retiens de pleurer depuis ce matin. Je vais essayer de passer à autre chose maintenant. Bonne journée à vous !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 14:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Patagon Encore plein de soutien :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@AngeleLN Bon courage!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 14:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Je suis fière de moi, je viens de réorganiser un coin de bazar caché dans un coin pour réussir à y tasser tous les cartons de fringues d'enfant qui avaient finis dans notre chambre après avoir été pendant des mois dans la chambre en travaux de l'enfant. Maintenant il sont bien rangés et cachés, jusqu'à ce que je sois prête à les trier et les revendre et les donner.  :rockon:

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai continué The Office (j'en suis à la saison 3), et ça me plait de plus en plus !  :top:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je sors de ma formation, c'était top et tout s'est bien passé !
Le groupe est chouette, l'animatrice est plutôt sympa aussi,j'ai pu y aller en bus et maintenant j'attends à l'arrêt pour rentrer chez moi, il fait beau et chaud, je me sens bien :coeur:
Je viens de voir passer une offre d'emploi qui me plaît de fou, juste a côté de chez moi en plus donc je ne sais pas quoi faire :tears: je viens d'arriver donc je ne veux pas partir tout de suite mais en même temps une offre comme ça, y en aura pas deux !
Mais je suis stagiaire de la fonction publique donc pas sûr du tout que je puisse être mutée avant ma titularisation dans un an, faut que je me renseigne :hesite:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Pamir

@Asphodel  merci!
@Lulla94 À côté de chez toi c'est trop bien, ca vaut le coup de tenter!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Koala

@patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici la matinée a été productive puis l’aprem… pas du tout :cretin: il fait beau, la balade des chiens a duré plus que prévu car on a croisé plein de gens et tout le monde était disposé à discuter. J’aime bien !

Aussi, moins fun
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Hier sinon on a regardé Turning red et c’était vachement cool, j’ai trop kiffé :D
Répondre