En Ce Moment

Avatar du membre
Portnawak

@Pamir Si si ça m'aide quand même rassure toi :bouquet:
Avatar du membre
Octavienne

Déjà une semaine que je suis enrhumée et je me sens toujours faiblarde. Je n'aurai pas beaucoup profité de ces quelques jours de congés ! Non, ce n'est pas le Covid, l'autotest était négatif...

J'ai l'impression d'avoir glandé et pourtant :
- je me suis coupé les cheveux
- je me suis fait une teinture
- j'ai commencé à repeindre les treillis
- j'ai repeint des étagères allant dans les meubles de cuisine
- j'ai démonté les ornements moches des meubles de cuisine : ils ont maintenant l'air bien plus modernes et sont en bien plus mauvais état :presse:
- décidé de m'acheter un mini lave-vaisselle, qui a une place toute trouvée, choisi la marque et la couleur
- commencé un gros châle d'hiver dans lequel tous mes restes de pelotes vont pouvoir rentrer
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je reviens de la manif, et ben je suis super contente d'y être allé, c'était trop chouette :caprice:
En fait ça m'a fait du bien de sortir, marcher, voir des gens, chanter, applaudir... Et en rentrant j'ai pris un goûter et j'ai rappelé la psy ; du coup je reprends un suivi psychologique avec elle, ça va me faire du bien et elle a l'air incroyable, elle m'avait été chaudement recommandé et je pense en effet que ça va le faire avec elle.
On commence les séances dans deux semaines, je suis soulagée de pouvoir enfin parler à quelqu'un !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Coucou l'ecm

J'ai mollement saumoné. Je suis épuisée et déprimée. Le contre coup de la conf d'hier.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:04, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot après cette journée de grève !
Je suis contente, hier soir on a passé la soirée ensemble avec mon copain et son pote, on a regardé un film, bon on n'arrive toujours pas à se retrouver juste tous les deux pour discuter, mais j'ai profité d'un moment où son pote était au téléphone pour lui glisser que j'avais pris rdv avec la psy dont il m'avait parlé, il était content pour moi.
Et dans la soirée, y a quand même eu pas mal de tendresse, au moment d'aller me coucher, je suis allée lui faire un petit câlin (et dans le lit on s'est bien retrouvé aussi :winky: )
Bon voilà faut évidemment qu'on discute juste tous les deux sans un pote à côté, mais les choses s'arrangent petit à petit, ça me rassure !
Aujourd'hui ma cheffe est en formation dans nos locaux toute la journée, mais ma collègue est là ce matin pour m'aider avec la permanence, donc on va pouvoir se relayer !
Et cet aprem je ferai du travail interne, j'ai pas mal de trucs à faire en plus en ce moment donc ça devrait passer vite ! Je finis à 17h donc je serai rentrée vers 17h30, y aura notre pote à l'appart en visio mais je me mettrai dans la chambre je pense, il me disait ce matin qu'à 18h il aurait fini normalement.
Voilà je vous avoue que j'ai quand même très hâte qu'il rentre chez lui demain soir, il est adorable hein c'est pas le soucis, mais j'ai tellement de mal avec le fait d'avoir une personne chez moi en semaine :coiffe:  Que voulez-vous, je suis un gros ours dans sa tanière, j'aime bien mon petit cocon et ma tranquillité  :cretin:
Allez bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Encore une journée mouais ! Hier c'était même pire que tout, j'ai failli pleurer à cause de mon utérus. Je crois que mon rab de cycle lui a donné du fil à retordre.
Et à moi aussi, du coup :gonk:

Sinon j'ai trouvé un cabinet mutualiste dans ma petite ville qui fait AUSSI les implants. Mon dentiste m'a donc *un peu* menti en me disait que ça ne se faisait que dans la grande ville d'à côté. Je pense qu'il a essayé de m'envoyer chez un confrère à lui dont il est ami...
Je vais donc prendre rdv dans ma ville, car je préfère largement, en plus de payer un rein, rester à côté et ne pas ruiner ma journée / demie journée avec le train.
Dès que j'ai un rdv et un devis, j'augmenterai ma mutuelle ! Je peux me faire rembourser jusqu'à 300€ en augmentant juste 10€ / mois. Et je serai mieux protégée pour le reste.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

:hello:

J'ai disparu de la circulation car je suis complètement sous l'eau mais je tenais à vous remercier pour vos messages la semaine dernière, qui m'ont fait beaucoup de bien. :coeur: @Epineuse et @Suspiria vous avez réussi à me refaire pleurer, VOILA. :lol:

Je fais connerie sur connerie en ce moment, ça va de "j'ai oublié de faire le café pour la réunion" à "j'ai invité 20 personnes à une réunion en leur donnant RDV à 15km du bon endroit". :coiffe:  En passant par le fait que j'oublie mon téléphone dans une mairie ouverte 2 jours par semaine à des horaires comme 9h30-11h, j'ai donc fait une cure de désintox forcée et vous savez quoi ? J'ai survécu et c'était pas si dur en fait. :lol:
Voilà, sinon comme prévu, ma semaine d'arrêt m'a complètement mis dedans, je termine à 19h minimum tous les jours et je suis en dessous de tout.
blabla boulot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

BREF. Encore une fois tout le monde est malade autour de moi, et vas-y que je vienne travailler avec de la fièvre et sans masque parce que je suis un gros dur, si je rechope un truc j'étrangle tout le monde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Fin du poste vénère, j'y retourne. :lol: Je rattraperai plus tard !
Avatar du membre
Epineuse

@Patagon :coeur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Sew'
Pronoms : Elle

Hello!

Est-ce qu'il y a moyen de bloquer/filtrer des notices Instagram? En ce moment je suis spammée en permanence par des arnaques à la carte cadeau SHEIN, j'en peux juste plus.  :stare: D'avance merci!
Avatar du membre
Suspiria

@Compote perso, je trouve que les traces de nourriture/boisson sur les livres de cuisine font bien plus authentique. Ca te fait une belle jambe je sais  :lunette: :yawn: 
@Bernie comme toutes mes VDD je ferais la morte, et s'ils rappelaient je ferais un scandale !!!
@Soulsight comme disent nos amis anglophones, "pas de pain pas de gain" :lol: courage avec tes courbatures !! 
@Patagon ça a l'air magnifique où tu as été ce week-end ! Plein de pensées pour toi et ta famille au passage. 

J'aime beaucoup ma nouvelle job !! Les journées sont longues puisque je fais 35h sur 4jours, mais passent très vite. J'avais tellement peur au début de retourner au travail à l'extérieur* à temps plein mais au final c'est juste dur le matin, le temps d'y aller. Quand je sors de ma station de métro et que je traverse le Village, en particulier des journées ensoleillées et où il fait bon comme aujourd'hui (-2°, c'est le printemps :lol: ), je me sens heureuse et privilégiée de pouvoir faire un travail qui apporte à la société, et de vivre dans cette ville dont je rêvais enfant. Je pense souvent à comment la petite Suspiria de 8 ans, ou même de 18 ans, me verrait aujourd'hui, ce qu'elle penserait de ce qu'elle est devenue. Le moral est encore en dents de scie de nouveau mais du coup je chéris chaque moment où je me sens à ma place, juste d'exister dans ce monde. 
* Mon psy m'a fait remarquer que c'était une façon particulière de dire que je suis de retour "au bureau", parce que pour moi quand ce n'est pas chez moi c'est "l'extérieur" qui fait peur et qui est agressif et qui n'est pas bon pour moi :lol: 

Truc cocasse mais qui en même temps donne envie de pleurer :lol: , tous les jours il y a un homme sandwich devant ma station de métro avec des pancartes devant et derrière son corps avec des messages super anti-avortement. J'ai tellement de questions. Qui est-il ? Est-il puni pour devoir se trouver là tous les jours avec ses stupides pancartes, même quand il neige à gros flocons ? Est-ce une nouvelle stratégie des forces de l'ordre pour les gens qui ont connu des méfaits, de les traiter par l'humiliation et espérer qu'avec de tels messages il se fasse lancer des tomates ? Est-il payé et si oui, par qui ? Et sinon, est-il là uniquement pour troller ? Quel est son parcours ? Pourquoi a-t-il un avis si tranché sur la question alors qu'il ne sera jamais directement concerné parce qu'il n'est plus un fétus depuis, à vue de nez, 35-40 ans et qu'il n'aura jamais à se faire avorter lui-même ? Est-ce qu'il espère changer l'avis des gens ou, au contraire, est-il la personnification de ce qu'on appelle le rage-bait sur Internet ? 

En tout cas ! Ce week-end je vais me sucrer le bec à la cabane à sucre ! My god on est déjà presque mi-mars :halp: c'est le temps des sucres :dowant: 

Bonne journée/aprèm/soirée selon votre fuseau horaire les belettes !!
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Compote

Sortez-moi de là :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Sew' j'ai le même problème, j'ai supprimé toutes les notifs du coup.

@Patagon ohlala trop bien c'est génial profitez bien !!!!
Avatar du membre
Compote

@Suspiria génial pour le nouveau job !
Avatar du membre
triste-songe

bonjour l'ecm,
Ici grosse semaine avec les grèves de crèche, la santé pas au beau fixe pour personne. Une semaine fatigante.
Courage à tous et toutes!
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Juste__Maya

@Sew' @Compote 
J'ai vu passer une astuce. Il faut aller dans les paramètres, confidentialité, mots masqués, gérer les mots et expressions personnalisés, ajouter "shein" comme mots masquer, masquer les commentaire, masquer les invitations par message. Je viens de le faire, je sais pas si ça marche mais c'est déjà ça de pris !  :happy:

Compote bis, quel enfer la formation !  :gonk:

@Suspiria J'adore te lire ! Je suis trop heureuse de te savoir combler  :rougis:
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Sew'
Pronoms : Elle

Merci @Juste__Maya ! J'espère que ça va marcher! :D 
Avatar du membre
Epineuse

Han mais la nuit la bas carrément !! Mais TROP bien ! Ça va être trop cool @Patagon :puppyeyes:

Punaise y’a eu de l’orage !! En mars ? J’adore mais quand même, mollo mollo ahah

Demain je vais devoir me poser en ville car mon mari a son rdv chez la psy ! Vu le temps, je vais éviter de l’attendre en extérieur :non: j’ai commandé notre drive à vélo sinon. J’hésitais a faire une livraison avec 10 sacs de pellets dedans pour rentabiliser mais je vais plutôt me sortir pour demander la voiture à notre voisin. De toutes manières faut qu’on débarrasse notre garage des gravats, avant de poser le plancher, donc on va faire comme ça.

Sinon j’ai pu prendre rdv pour ma dent, c’est fin mai :goth:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Petite pause entre le cours de l'après midi et le cours du soir, j'en ai profité pour faire du shopping. Idéalement, j'aurais attendu mon jour de paie demain, mais je commence vraiment à ne plus rien avoir à me mettre (et je suis très contente d'être "minimaliste" , mais les pull tous vieux pour aller travailler ça commençait à me miner).
@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon oh là là profitez bien ! Et sus aux microbes !

@Compote ouh là compassion pour tes camarades de classe ! Et courage pour les examens !

@Juste__Maya
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Suspiria C'est super pour ton job ! Ça fait toujours plaisir de lire tes aventures ! (même si le mec sandwich quel malaise !)

De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre