En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Je comprends tout à fait @Bernie ! C’était plus par taquinerie qu’autre chose que je disais ça :coiffe: j’espère que tu trouveras rapidement ce qui te convient avec lui ! Tu mérites ! L’approche de Noël c’est pas trop fatiguant avec les collégiens au fait ? Ils sont pas trop relous ? :cretin:

Bon nous on a fait les courses ce matin, j’ai envoyé un essai d’illustration à une amie d’amis (et je m’en veux car je trouve ça pas ouf pour le moment, mais je bloque un peu donc autant avoir d’ores et déjà ses retours quoi) donc je suis en week-end YEAH !
Sauf que comme mes parents viennent mardi, je sens que ça va être… ménage :cretin: moins yeah :coiffe: en vrai je vais surtout passer un coup dans la cuisine. Ça fait trois semaine que je me dis que je dois démonter la vitre du four pour la nettoyer donc ce sera fait. Je veux aussi passer un coup de javel à deux ou trois endroits et re huiler les plans de travail. Le reste ce sera sûrement lundi ou mardi matin. Au moins ce sera (encore) propre.

J’espère quand même que tout se passera bien :coiffe:

Ah oui et j’ai aussi tous les cadeaux à emballer ! Youhou !
Avatar du membre
Portnawak

@Patagon de temps en temps quand je suis seule ça m'arrive de me nourrir de pain et de fromage, donc si c'est tout ce que tu te sens capable de faire ce n'est pas grave.
@Lulla94 ces bénévoles n'ont qu'à assurer l'ouverture de la médiathèque pendant votre semaine de congés si elles tiennent tant à ce que ça soit ouvert.

Bonne fin de semaine les Belettes !
Avatar du membre
yoruichi

@Patagon , ca va mieux?

@Spiroulette mais comment tu fais pour avoir la main verte? Je dois être d'isengard, j'y suis jamais arrivée.

Bon ben a vouloir avancer sur tous les fronts, j'ai pas fait grand chose en définitive. La j'attends ma collègue choupipoute pour un repas ensemble.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Patagon

Ah vous me rassurez grave pour les cadeaux, j'ai l'impression que tout le monde est en mode "hihi il me reste un cadeau à acheter pour ma cousine au 4ème degré et ce sera bon j'aurai tout :happy: ". :yawn: Mais du coup je me suis un peu mis la pression et j'ai commandé le cadeau de mon copain cet aprem (une tondeuse à barbe, chez moi on fait des cadeaux utiles :lol: ). Plus que tout le reste de ma famille à faire. :lunette:

@Compote oui c'est vrai, mais j'ai plus tendance à venir râler quand il ne fait pas sa part qu'à reconnaître qu'il fait tout dans les moments où ça va pas. :lol:

Je suis donc allée chez l'ostéo... ça a duré 3h. :panicpea: RIP ma journée de travail. :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Spiroulette

@yoruichi alors mon secret... :yawn: J'en ai pas ^^ En vrai je pense que ce qui est important c'est la luminosité. J'ai toujours eu des logements lumineux. Et puis j'ai des plantes qui demandent pas beaucoup d'eau. Si je vois qu'elles grandissent et qu'elles commencent à être à l'étroit dans leur pot je les rempote. Et c'est tout.. mais bon j'en ai perdu quelques unes quand même faut pas croire :lol: . Et j'ai que des petits formats pas de grandes plantes qu'on pose par terre. Voilà :happy:
Avatar du membre
Compote

@Armus comme tu as l'air bon en informatique, est-ce que tu pourrais coder une machine à lancer les jouets pour chat ? :hesite: (Ça se voit que je n'y connais rien ?)

@Patagon je n'ai pas l'intention de faire un cadeau à ma cousine du 4e degré, un cadeau en moins à trouver, ouf !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira cookies or not cookies alors ?

Bon je dois vraiment aller me coucher, on prend le train dans euh quelques heures, mais j'ai la flemme de faire mon sac :coiffe:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 15:00, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

rosamund est en panne et isolde n'est toujours pas en fonction (mais pourquoi mon fil casse?). je déprime grave là. panda roux n'est pas là et n'a pas l'air de comprendre mes appels à l'aide par message et ne répond pas au téléphone. je pense que pour lui ce n'est que de la casse. mais la couture m'a littéralement donné ma première raison de m'accrocher à la vie, à l'époque où j'étais très isolée et désoeuvrée. c'est un souffle créateur qui ensuite m'a permis de vivre tout court. sans, je suis complètement désemparée. ca peut paraître ridicule, mais j'ai carrément envie de pleurer, là. puis je vous dis pas l'anxiété à l'approche du weekend sans bête de course. et la nuit blanche qui s'annonce.
Avatar du membre
Gingerbraid

Oh non @yoruichi J'espère que tu récupéreras vite une machine qui fonctionne :calin: Quelqu'un que tu connais ne pourrait pas t'en prêter une ?
@Scrapy L'angoisse, je croise les doigts pour toi !

J'ai dîné avec une copine, un peu la flemme en y allant (sous des torrents de pluie en plus !) mais c'était bien chouette, on a parlé de pleins de trucs en mangeant des pizzas...
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 12 nov. 18:44, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour les cadeaux, je n'ai que mon homme et mes parents. J'ai aucune idée de quoi offrir à mon frère :gonk: ni sa dame :sweatdrop: comme elle n'est pas aussi classique que d'autres filles, on oublie les cadeaux bien-être... Elle préfère sans doute avoir une tronçonneuse :yawn: Donc... Je n'ai pas d'idée !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:59, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Portnawak En fait avant, quand c'était la petite bibliothèque, ça ne fermait jamais car les bénévoles assuraient les permanences d'ouverture pendant les congés du personnel. Mais maintenant, c'est une médiathèque de plus de 400m2 donc impossible de les laisser en autonomie sur les ouvertures, il y aurait trop d'erreurs...
A 15h je suis en vacances :rainbow:  Je suis explosée de fatigue et de froid, il faisait -6° ce matin, j'ai passé un temps fou à dégivrer ma voiture et du coup je suis arrivée en retard :crying:
J'ai tellement hâte d'être en vacances et pouvoir dormir ohlala :puppyeyes:  Pour les cadeaux de Noël, vous allez me détester mais je commence à m'y mettre en octobre et généralement fin novembre j'ai tout :coiffe:  Mais bon, je peux difficilement faire autrement parce que chaque année, le mois de décembre est ultra chargé et j'ai zéro énergie, donc je suis obligée de faire les cadeaux avant (pas la foi d'aller en centre ville en décembre vu le monde...)
Voili voilou, ma cheffe n'arrive qu'à 11h aujourd'hui donc je suis toute seule ce matin mais ça va, c'est calme, il fait tellement froid que les gens ne viennent pas encore trop en masse :yawn:
Bon par contre je me gèle ; y a vraiment un soucis de chauffage dans cette médiathèque, c'est pas possible, on n'est pas du tout à 19° là... Hier je parlais avec une bénévole qui travaille en mairie, elle me disait qu'ils parlaient de la médiathèque comme un "trou thermique", donc ils sont bien au courant qu'il y a un soucis...
Bon allez, plus qu'à tenir le coup jusqu'à 15h et après C'EST LES VACANCES :rainbow:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 15:09, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 15:00, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Scrapy Arf, je compatis pour le radar, j'ai déjà eu une belle peur moi aussi (mais en fait ce n'était pas moi qui était flashée mais le camion à côté de moi)...
A savoir que la vitesse indiquée par ton compteur est souvent en dessous de la vitesse réelle, et que le radar t'autorise 5 km au dessus de la limite (genre si c'est 90km, tu seras flashée au dessus de 95km).
Et il me semble en plus que le délai est assez long pour recevoir la notification, c'est genre un mois, un truc comme ça donc malheureusement tu ne seras pas vite rassurée :erf:
Courage en tout cas, c'est rageant ce genre de situation !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Ce matin c’était 1h30 de balade dans la campagne qui croustille sous les pieds pour promener les chiens et nous ravitailler en pain et divers viennoiseries haha. Cet aprem on va chercher à vélo nos 10kg d’agrumes (et avocats ohoh ) bio d’une coopérative espagnole qui fait des commandes groupées dans le coin. Trop hâte !

TW cadeau et organisation de Noel et Covid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J’ai hâte d’emballer le reste et de faire les cartes pour nos voisins. On va leur offrir des petits trucs à chacun, j’espère que ça leur fera plaisir.
J’ai vu des pliages sympa sur insta je vais essayer de faire pareil :cretin:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Bernie perso y'a que l'antadys qui fonctionne pour moi (sur prescription). Le paracétamol je pourrais tout autant prendre un carambar et les autres anti-inflammatoires idem. Par contre l'antadys j'ai besoin que d'un seul comprimé si je le prends au bon moment (aka il faut pas que j'attende d'être en méga PLS) et ça fonctionne trop bien.
Courage à toutes les deux :coeur:

@Epineuse je poussoie teeeeeeeellement ton spoiler, j'ai toujours l'impression d'être la rabat-joie de service. Autant s'enfermer ça n'a pas de sens, autant faire comme si c'était complètement anodin sans prendre de précautions minimales c'est vraiment idiot.
Répondre