En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:42, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Hello les Belettes !
@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@AngeleLN Ma pauvre, bon repos !
@Scrapy  :v: Zou, doigts croisés !
@yoruichi Bon courage !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

@Scrapy :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ma journée a été chouette ici. J’ai bien avancé le matin sur mon travail et j’ai pu faire notre déclaration d’impôt ! Et cet aprem j’ai lu dans le jardin, tranquillement.

La nature est trop belle en ce moment, tout ce vert, j’adore ! Vraiment ma période de l’année préférée, d’autant que le linge sèche très vite, ce qui me permet de faire toutes nos machines en retard :cretin:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:43, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

@yoruichi et @Illusions Si vous voulez bien    :calin:
@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée les Belettes !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Toujours malade, vraiment c'est un bonheur de se moucher toutes les trois minutes et de cracher ses poumons (surtout quand on bosse à l'accueil d'un service public et que les gens se demandent si on n'a pas le Covid :yawn: )
Je regrette que mon autre collègue soit en congés, quand elle est là au moins on peut se remplacer à l'accueil pour que ça soit moins fatigant, hier ma cheffe m'a laissé toute seule à l'accueil de 10h à 18h avec juste une pause pour le midi... Je trouve pas ça très cool, en plus elle savait que j'étais malade donc clairement un manque de considération...
Bref, ce matin on est ouvert mais vu qu'il pleut des trombes d'eau, c'est plutôt calme. J'espère que ça se calmera un peu cet après midi parce que je dois passer en mairie pour récupérer du thé et du café et je vais y aller à pied (la flemme de prendre ma voiture pour 2 minutes de trajet).
Bon sinon autant avant mes vacances j'avais rien à faire, autant là je suis débordée : j'ai une commande énorme de livres à traiter, j'ai commencé un peu à les pointer mais j'ai pas eu le temps de finir, et ensuite il faudra les cataloguer, les équiper, les encoder... Et j'ai aussi toutes les revues à faire vu que ma cheffe ne s'en est pas occupé une seule seconde pendant que j'étais absente :facepalm:
Des fois je repense à mon ancien boulot, je repense à mon ancienne cheffe qui était toujours là en soutien avec son équipe, je repense à mes anciennes collègues qui m'aidaient énormément quand j'étais débordée... On est clairement pas dans la même ambiance ici, c'est chacun pour soi et c'est tout...
Bon allez j'arrête de me plaindre, je vais essayer de bien avancer jusqu'à 17h et après je rentre au chaud chez moi :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Soulsight Haha très rassurant en effet :cretin:
Moi c'est surtout la voix qui se casse, genre je commence à parler et pouf, plus rien ne veut sortir... Ce qui fait que parfois, je n'arrive pas à répondre à un bonjour et j'ai peur de passer pour une grosse malpolie :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le sam. 06 mai 8:38, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:43, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Scrapy Félicitations pour l'appartement :rainbow:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:44, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:58, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:44, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy trop top pour l’appart !

Cette semaine de reprise se termine. Je tousse toujours beaucoup. J’ai réussi à réduire un peu la ventoline mais j’en ai toujours besoin en fin de journée. Je sens qu’il va me falloir encore un peu de temps pour récupérer de cette grippe. Je réfléchis à modifier mon alimentation pour voir si ça pourrait avoir un impact sur ma santé. Ça pourrait aussi être bénéfique pour l’endométriose de ma fille, si c’est bien de ça dont elle souffre. Mais virer le gluten notamment, ça n’est pas si simple. C’est peut-être à cette saison que c’est le plus simple avec la plus grande variété de fruits et légumes.
Avatar du membre
yoruichi

@Scrapy super pour l'appart! je pense que tu ferais bien d'être fixée par rapport à l'amoureux de l'été dernier. ca fait presque un an que ca dure.

aujourd'hui, un peintre est passé trop tôt le matin à l'appartement pour évaluer les travaux à faire dans ma chambre, entre la moquette défoncée et le papier peint qui se casse la figure. du coup, je vais avoir une nouvelle chambre pour mon anniversaire en septembre. par contre, l'effet kiss cool qui n'a pas loupé est le retour de la déperso. bref, il y a de la marge de progression.

hier, au détour d'une conversation avec une personne qui m'est chère, iel m'a proposé de me dépanner niveau sous. comme ca, je n'ai pas la pression et peux sécher le boulot aussi longtemps que nécessaire. parce que normalement, la semaine prochaine, je devrais être à 70% au lieu de 30, et ca, cava pas arriver. c'est dommage, parce que c'est le congrès annuel de ma fondation, sur un thème qui m'intéresse, mais il y a d'autres évènements à couvrir et des recherches à faire. un article choisi est cool, mais l'autre imposé me botte beaucoup moins. ma foi, c'est le jeu.

pour vous dire la gravité de la situation: je n'ai pas coupé le prochain pantalon de panda roux, alors que c'est vite fait avec mes ciseaux magiques. donc je ne peux pas coudre. enfin si, une robe coupée il y a 7kgs, mais c'est tout. genre, je vais rentrer de dedans avec mon bide gonflé.

atta une minute... dysmorphophobie, fatigue intense, pleine lune. ne serais-je pas en train de me faire un spm précoce? pourtant j'ai bouté les anglais dehors il y a une semaine environ. j'y comprends plus rien, ménant.
Avatar du membre
Portnawak

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le sam. 06 mai 8:40, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Pamir

Salut!
Je profite de ma journée en télétravail pour enfin participer en écrivant confortablement depuis mon ordinateur.
@Soulsight @Bernie @Lulla94 @AngeleLN @yoruichi Bon rétablissement! Ca fait du monde!
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Premier jour de règles, nuit de pleine lune, rhume toujours bien présent... Je me bats contre mon propre corps aujourd'hui :coiffe:
Après ça va, je tiens bien le choc je trouve. J'ai fait mon premier accueil de classe ce matin, il s'est bien passé, je suis très contente ! J'en ai un deuxième à 10h45 et ensuite c'est fini, ouf !
Cet après midi on a un conteur qui vient avec des loups (des vrais loups !!) pour une animation, je suis trop excitée et trop contente, j'ai hâte de voir les loups, j'aimerai trop pouvoir les toucher (je sais pas si c'est possible). J'aime trop les loups :coeur:
Et après plus que demain matin et je suis en week end, ouf ! ça va faire du bien... Mon copain n'est pas là ce week end donc ça sera repos repos et repos.
Bon vendredi à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Patagon

:hello:

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci d'avoir demandé de mes nouvelles. Ca va mieux, j'arrive à rebouger la tête depuis 2 jours et surtout la douleur s'est bien atténuée. En revanche ça me réveille encore la nuit. A chaque fois j'ai l'impression que j'ai jamais eu aussi mal, je sais pas comment décrire cette sensation de brûlure qui prend tout le haut du corps, j'ai eu l'impression que j'allais me couper en deux. :sweatdrop:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre