En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J'ai pris une petite pause du forum suite à mon covid et celui de mon copain. Mon isolement est fini et je n'ai plus beaucoup de symptômes par contre qu'est ce que je suis fatiguée... Tout me parait être un effort monstrueux. J'espère que je vais retrouver la forme rapidement, j'ai pas la force d'aller à l'association ni de me concentrer pour faire des candidatures.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour tout le monde !
Après 1h de sieste de ma fille pendant laquelle j'ai été + efficace que prévu niveau travail, je décide de m'allonger pour le quart d'heure estimé qu'il me reste. 
Ma fille n'est toujours pas réveillée, j'ai donc dormi 1h30, réveillée par des fourmis (l'engourdissement, pas l'insecte  :lunette: ), on ne peut pas compter sur ses gosses  :icon_rolleyes: . Maintenant commence le dilemme : dois-je réveiller l'enfant puisque sa sieste est clairement beaucoup trop longue  :coiffe: .
Sinon j'ai un turbo dans le derch aujourd'hui (enfin depuis que je suis rentrée hier soir) j'ai très envie de ranger, bosser, cuisiner, laver, sortir  :lunette: . La semaine précédente de semi déconnexion m'a fait beaucoup de bien !

Ah ça y'est ma fille se réveille, l'heure du goûter a donc sonné  :dowant: . Je repasse peut être plus tard  :clavier:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Esker

Mes parents ont acheté un vélo électrique et après l'avoir testé, je vais économiser pour en acheter un pour aller au travail et remiser la voiture au garage.

Demain je vais profiter de mon dernier jour de vraies vacances pour avancer au maximum mon tricot pour le Hibou.
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Début de vacances : prendre son café dans le canapé, tranquille, pendant que le bébé, le copain et le chat dorment encore :coeur:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Portnawak

@Esker j'avoue que ça me tente aussi de prendre un vélo électrique pour aller au boulot. Il faudrait que j'en loue un pour faire un test.
Avatar du membre
Epineuse

Salut tout le terrier !

Le vélo c'est l'avenir ! :joy: J'espère que vous arriverez à passer le cap facilement :)
Plus on sera nombreux, plus on sera aussi en sécurité et plus il sera facile de circuler à vélo.

Le weekend a été assez éprouvant. Nous avions un couple d'amis à la maison, et les pauvres ont subit notre inquiétude pour notre lapin (et parfois nos larmes, je l'avoue). On a du être à son chevet tout le weekend, et la gaver. C'était très difficile de la voir si amoindrie. Nous ne savons pas encore si sa tumeur est cancéreuse mais là tout de suite, elle a quand même repris ses habitudes et je pense qu'on n'aura pas à la nourrir de force de nouveau pour le moment. C'est déjà ça ! J'espère donc que ce ne sera pas alarmant, ce résultat, et qu'elle pourra retrouver une vie plus normale pour au moins quelques mois.

On a quand même chiller et bien rigolé. Ca m'a fait du bien de les avoir :)
Désormais, je reprend le boulot en essayant de ne pas penser que le mariage est dans un mois ahah :lol:
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello:

Ça fait un moment que je n'étais pas passé. Cet été j'ai eu mal à garder mes habitudes / ma routine alors que je ne suis pas en vacances :dunno:

J'ai passé une semaine très sympa mais assez fatiguante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Cette semaine c'est le dur retour à la réalité :yawn: mais je suis en vacances à la fin de la semaine, bientôt :supermad:

@Esker chouette pour le vélo :happy:


Je rattrape mon retard de mention, désolée à celleux que j'ai oublié
@Epineuse plein de pensées à vous et à votre lapine :calin:

@Armus félicitations pour ton travail et bon courage !

@Cobe :calin: pour la situation
J'espère que ton emménagement se passe bien

Je retourne au document que je dois écrire. Je pense avoir enfin compris ce qui me manque pour le finaliser :cretin: J'y crois :v:

Bonne journée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Epineuse

Je reposte rapidement mais la clinique vétérinaire vient de rappeler et c'est pas cancéreux !! On aura juste à remplumer ma lapine et l'aider au mieux, ouiiin, je suis si soulagée omg
Avatar du membre
Compote

:rainbow: pour la lapine d'@Epineuse à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Bon je m'étais motivée pour vous raconter mon weekend et parler de MES EX mais en fait il semblerait que je sois toujours tenue de travailler pff, bon j'ai pris un jour de congés ou RTT par semaine jusqu'à la fin de mon contrat, je devrais très péniblement survivre...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai galéré pour trouver un avatar qui rend bien :yawn: :facepalm:.
Bonne nouvelle @Epineuse :puppyeyes:.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
@Epineuse : oh lala cette nouvelle :puppyeyes: . Vous devez être soulagés :hugs:
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Epineuse ohlala quel soulagement :rainbow: je suis très heureuse pour toi, prend bien soin de ta petite mémère :coeur:

Par ici je viens de finir de faire ma valise et j'ai chargé ma voiture. Je suis contente parce que tout rentre dans le coffre, il reste même de la place pour ramener des souvenirs :happy:
Je vous rejoins aussi dans la team vélo, j'adorerai pouvoir velotaffer mais 38km a vélo c'est chaud :erf:
En attendant je fais absolument tous mes autres trajets a pied, en vélo ou en transports en commun et j'espère un jour pouvoir me passer complètement de ma voiture :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

@Compote je dois aussi gérer une partie du standard (avec mes autres collègues) on peut s'appeler chacune son tour :yawn:
Et bon courage pour la fin :calin:
Je me retrouvais souvent dans tes messages sur ton travail

@Epineuse super nouvelle :rainbow:

Update : j'ai presque fini mon document :supermad:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Epineuse Tellement contente et soulagée pour toi et ta lapine ! De grosses ondes de rétablissement à elle :bouquet:
@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Merlu Ça a l'air top ! Comme d'autres belettes, je rêvais d'être scout petite ! Tu as bien raison d'en profiter.
@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote On peut s'y mettre toustes ensemble, chaque belette prend son créneau :siffle2:
@Cobe Bon courage pour ta nouvelle vie !

J'appréhendais un peu de me retrouver seule en ville sans taf en août (j'ai encore une copine ici mais elle ne sort pas beaucoup, et deux autres qui devraient rentrer vers le 10), mais j'espérais en profiter pour lire, écrire et ENFIN bosser à mon travail de fin d'études. Pour le moment, bilan plutôt mitigé mais je suis en plein SPM, je crois que ça joue sur mon humeur.
TW: maladie animaux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Dans le bon côté des choses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

La même que @Asphodel mais sans le départ en vacances  :ninja: Je n'arrive plus à garder le rythme de l'ECM, mais ça reviendra  :jv: ​​​​​​

Je suis en direct depuis mon coin de rivière et c'est un mélange de satisfaction d'être au frais et dans la nature et d'angoisse face à l'assèchement de ladite rivière. Ma petite plage de galets a doublé de surface ce dernier mois  :gonk: ​​​​​​​
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour tout le monde !
La sieste a encore frappé il faut vraiment que j'arrête, ça n'est plus possible  :sweatdrop: . C'est abusé d'être autant sur les rotules.
@Epineuse trop trop contente de cette nouvelle  :rainbow:
@Asphodel contente de te voir par ici (je suis si à la bourre du marathon HP)  :fleur:
@Francesca ta liste de livres me fait trop envie ! Ici je lutte pour ne pas acheter les 36 tomes (d'occasion mais quand même) de la saga de l'Assassin royal  :cretin: soutenons nous  :cretin: (moi ce qui m'aide c'est la perspective de déménager sous peu et de ne pas me rajouter 36 livres à soulever  :coiffe: .
@Asgard  :hugs:
@Gingerbraid merci pour ton retour ! Ce genre d'envie intense était assez déroutant mais en vrai quand je me réveille de la sieste j'ai déjà de base anormalement faim (suis-je en train d'écrire en mangeant de la pastèque avec du chocolat ?) donc là avec le fait d'avoir cet interdit ça décuplait le truc et j'avais beau manger ça passait pas  :gonk: . Pour ton dernier spoiler c'est hard, j'espère que tu arriveras à en parler  :hugs:

Sinon bribes de vie 
Edité

​​​​​​​Allez je file !
Modifié en dernier par Hatsue le mer. 03 août 9:30, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Je fais une pause boulot ; je suis tête dans le guidon depuis des semaines et ça ne s'arrange pas : je termine vendredi mais je ne suis même pas soulagée tellement il me reste de trucs à faire. :sweatdrop:

@Asgard :hugs: :hugs: :coeur:

@Epineuse trop contente pour toi et ta lapine, l'attente a du être affreuse, vous devez être bien soulagés ! Bon rétablissement à elle, je suis sûre qu'elle bénéficie de toute l'attention dont elle a besoin. :hugs:

@Compote bon courage pour la fin ! Tu termines quand déjà ?

Ici rien de bien intéressant. Je fais ce que je peux pour avancer au maximum tout ce que je peux et essayer d'avoir quelques jours de vacances quand même ce mois-ci. La semaine prochaine je reçois la visite de ma meilleure amie puis celle de ma soeur avec toute leur petite famille, donc j'aimerais avoir l'esprit à peu près tranquille et ne plus trop penser au boulot (mais ça va être compliqué :sweatdrop: ). Le manque de sommeil et la fatigue accumulée de ces derniers mois commencent à être un peu difficiles, mais plus que le boulot je crois que c'est plutôt l'enchaînement des canicules qui fait que je dors pas et que je suis crevée, en plus de retomber malade dès qu'il fait plus de 30°C. Je sais pas comment j'ai fait pour passer l'hiver sans choper ne serait-ce qu'un petit rhume, par contre depuis 2 mois je suis sans cesse mal foutue.  Hier soir on a renoncé à aller à un festival de théâtre en plein air en montagne pour se coucher tôt et espérer rattraper un peu le retard, mais c'était sans compter sur nos chers voisins. Cette fois-ci, le gamin (le même qui vise notre jardin avec son ballon de foot et se promène régulièrement devant nos fenêtres) était dans la piscine à 23h, en train de hurler et de sauter dans tous les sens. Il était en même temps au téléphone en haut-parleur et j'entendais des discussions du style "t'as déjà pointé un couteau sur quelqu'un ? Non, ceux de la cantine ça compte pas, c'est pas des vrais couteaux." Bien bien bien. :lol:

Du coup j'ai hâte de partir d'ici même si on n'a pas beaucoup avancé sur la question de notre déménagement. On a visité un seul appart, grâce à une connaissance de connaissance. Pas immense, un peu sombre, et surtout il fait le même prix que notre maison actuelle pour 30m² de moins et sans extérieur. L'avantage c'est qu'il sera tout neuf puisque pour l'instant il n'y a rien, il va être entièrement refait. J'aimerais que l'on se positionne mais mon copain qui est censé gérer traîne... Je le laisse s'en occuper car j'ai pas le temps et que je me prends dans la face le sexisme des vieux proprios qui veulent parler à mon mari et ne me font pas confiance quand je dis que je travaille : ils préfèrent parler avec mon copain qui a sans aucun doute une situation plus stable, un métier sérieux et qui gagne un max de thunes. :stare: Le pompon c'est le vieux gars qui m'a demandé "mais ils sont au courant que vous venez travailler chez eux ?" quand j'ai expliqué là où j'allais bosser. Non non mec, je compte bien me pointer le 1er septembre et m'installer à un bureau sans rien dire à personne, ils seront bien obligés de me garder si je refuse de partir. :lol: Bref, j'en ai eu marre donc c'est mon copain qui gère les contacts, ça me fait mal mais ça se passe beaucoup mieux comme ça, même si parfois je ronge mon frein tellement il est pas organisé. :lol: Et sinon je ne remplis apparemment pas les conditions exigées par les agences car j'ai une période d'essai de 3 mois, et même si j'ai un CDI et mon copain un CDD de 3 ans, avec des revenus corrects, notre dossier ne passe pas. Je vous ai déjà dit que j'en avais plein le c*l de cette situation ? :lol:
Mais dans les bonnes nouvelles : j'ai déjà reçu mon contrat, c'est pas ouf ça ? Première fois de ma vie que je signe un contrat avant de commencer. :panicpea: En plus en CDI (grande première bis) avec un salaire tout à fait honorable (grande première ter). :panicpea:
Avatar du membre
Scrapy

@Hatsue
Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 03 août 10:10, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

@Epineuse C'est une bonne nouvelle !
@Illusions Il est joli cet avatar :)
@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Les jardiniers sont venus passer la débroussailleuse (ou autre engin de jardinage bruyant) dans ma résidence, malgré la chaleur qu'il fait. Pendant 3h (avec une pause de 45 minutes environ à midi) ils ont fait un concert de vrrrrrrm vrm vrm vrm vrrrrrm vrrrrrm vrm vrm vrrrrrrm vrm... genre les petits cons qui font ronfler le moteur de leur mobylette juste pour le plaisir d'avoir du bruit de moteur. Je n'en pouvais plus du bruit, à 15h on a fini par partir, tant pis pour le bain de chaleur.
Répondre