En Ce Moment

Répondre
Avatar du membre
AngeleLN

Le pique nique de ce midi m'est fatal, je suis toute ballonnée :yawn: Mais c'était trop bon surtout la petite part de tarte aux pommes à la fin :gouter:
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Le soleil est revenu, il y a un rayon qui donne pile sur mon bureau c'est trop bien :paillettes:
J'ai prévu d'aller courir après le travail, j'espère que ça va se maintenir ! :puppyeyes:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
AngeleLN

@Armus T'inquiète ça m'arrive également aussi de temps en temps, je dois même avouer qu'il m'arrive de m'enjailler sur du Fatal Bazooka dans ma voiture... Et de connaître également une grosse partie des chansons par coeur :ninja:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Armus

Bah voila je l'ai dans la tête maintenant :annoyed: .... :danse:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Armus
Roh j'ai connu pire :fear:
Avatar du membre
Amaretto

@Angel dust Tragédie --> Est-ce que tu m'entends hé oh ? :ninja: On reste dans le thème.
Avatar du membre
Amaretto

@Angel dust C'est de ta faute, d'abord ! Tu me l'as mis dans la tête et moi, je suis comme ça, je partage. #coeursurlamain :cretin:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

FOUS TA CAGOULE
FOUS TA CAGOULE
SAUF A CABOUL
SAUF A CABOUL
Avatar du membre
Equinoxe

@Amaretto @Angel dust
Ne vous disputez pas pour si peu, si ça peut détendre l'atmosphère, sachez que JE RESTERAIIII..... TA MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIE :twisted:
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Vivement le week-end ... samedi 2e injection de vaccin pour nous 2 et après plus que 3 semaines et ca sera enfin les vacances .

Demain normalement les ouvriers viennent installer le store banne dehors, j'espère que ca va bien se passer et que je n'aurai pas trop de coupures d'électricité, pas envie d'aller bosser au café du coin .
Avatar du membre
Captain_Sido

J'ai pris le train ce midi pour Rennes et j'ai fait de vélo tout l'aprem le long du canal (dans l'idée d'arriver à saint Malo demain). Je suis contente c'est super agréable et il fait beau :jv:
Par contre je prie encore pour qu'il ne pleuve pas trop ce week end pour mon retour :pray:

Je me suis acheté un paquet de crêpes et de la pâte à tartiner au supermarché cet aprem, j'arrête pas de piocher dedans depuis :lunette:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Enfin une bonne nuit ici :pray:
Ça fait du bien de se sentir un peu reposé.
Normalement petite journée de boulot, j'espère juste qu'elle sera plus productive qu'hier. :hesite:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour :hello:
Journée qui s'annonce longue et fatigante par ici, j'ai paaaaaaas enviiiiiie :gonk: :gonk: :gonk:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Sidonie

Hello l'ECM ! :hello:

Aujourd'hui, ça m'a fait vriller :
TW insectes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Sidonie le ven. 02 juil. 16:18, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Avatar du membre
Amaretto

Bonjour ECM !

Je me demande qui sont ces gens qui trouvent que c'est une bonne idée de mettre un chien qui aboie dans une pub, un clip... Ça fait juste réagir le mien à tous les coups. :goth:
Avatar du membre
Chocovore

Coucou ECM

J’ai croisé aujourd’hui des articles sur les gens qui ne comptaient pas emmener leurs enfants à l’école lundi et mardi (et que c’est pô bien), alors qu’il est prévu que le miens soit chez sa nounou. Mais en fait c’est juste que notre école qui ne suit pas sur le calendrier officiel. J’ai relu trois fois le mail que la directrice nous a envoyé :facepalm: (en plus elle s’est trompée : elle a écrit dans une phrase que le dernier jour de classe est le vendredi 2 juin... :moqueur: ).
Même si eux même ne doivent pas se faire d’illusions, ils nous ont déjà rendu toutes les affaires mardi soir.

@Sidonie J’ai pareil avec les moucherons qui sont arrivés dans les fruits...
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

:Mon store est enfin posé :joy: on peut enfin profiter de la terrasse en plein après midi sans rôtir au soleil, je me suis posée dehors après le boulot avec un bouquin c’était bien agréable
Avatar du membre
Captain_Sido

Hahaha quand je regarde les derniers messages (et les présentations des nouv.eaux.elles) sur le terrier, j'ai l'impression que toute la section parentalité de Rockie a migré ici 😂
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

Bonjour ECM,

Je me sens tout ko après avoir trop mangé hier soir. Enfin bref, il est temps de jouer et on verra si je trouve la motivation de faire mes chroniques.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Portnawak

@Captain_Sido c'est ce que je me disais en voyant les derniers messages.
Répondre