En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

Il y avait TELLEMENT DE MONDE à la manif !! J'ai fini par partir vers 14h30 parce que c'était trop le bordel (verre cassé et feu partout) et que le cortège avait fait à peine la moitié du chemin. Je suis assez énervée contre la violence (oui cette phrase n'a aucun sens) et je ne vois pas de voie de sortie, ce matin j'étais assez enthousiaste mais là je suis surtout inquiète. En revanche, truc marrant : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Haha @Epineuse 2 villes, 2 ambiances, mais les darons sont toujours là !
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Compote pour le post sur le même sujet ! Tu apprécieras de t’installer dans le coin ! Depuis que le maire est écolo dans la grande ville, la police sur place pendant les manifs est réduite à peau de chagrin. Et bizarrement y’a plus du tout de violence :coiffe: (avant on était gazés en bord de Loire et tout, c’était assez l’angoisse).
Mais là où tu es, la police a l’air d’être hyper nombreuse, ça attise forcément.
Là je regarde les images à Paris, c’est ouf.
Et la petite sœur de mon mari est à Nantes, c’est pareil, ça me fait trop flipper pour elle :gonk:
Avatar du membre
Compote

Ah ben ici aussi pourtant on a un maire écolo :lol: . Non mais oui je me demandais justement ce qu'il se passerait si on réduisait la présence des force de l'ordre à juste faire la circulation...
Avatar du membre
Epineuse

Hinhin j’ai enfin acheté un urinoir pour moi !! Trop hâte de le recevoir ! Je me dis qu’entre le vélo et les randos de cet été ce sera pas du luxe ! Priez pour moi mes sœurs, pour que je ne m’en mette pas sur les pieds :coiffe:
Avatar du membre
Portnawak

Qui a failli mourir étouffée par une gorgée de thé ? J'ai tellement toussé que j'en ai pleuré :facepalm:

édité
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Caamomille

Hello l'ECM :happy: 

Je rattrape mon retard du week-end
J'ai aussi du mal à m'écouter, je trouve que ma voix est super différente de la façon dont je m'entends en parlant ! 

@Armus merci :happy: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon et @Mira j'espère que les douleurs ont disparu ou au moins diminué :calin: 

reconnaissable, ne pas citer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon par contre j'appréhende de retourner au travail demain  :sweatdrop: j'espère que ça ira et que mes vacances m'auront fait du bien également pour le travail 

 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:58, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Je crois que c’est la première fois depuis 2002 que je ne fais pas un premier mai…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
Si je fais la liste de tout ce qui est arrivé depuis février :

édité
Bonne journée les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai posé mon mardi, j'ai bien fait parce que je suis super malade :crying:
Hier j'ai passé ma journée a boire de la tisane de thym, citron et miel pour calmer ma gorge en feu, ce matin j'ai toujours mal a la gorge mais j'ai aussi le nez pris et un mal de crâne pas possible :tears:
En plus ma médecin est en vacances cette semaine donc aucune dispo pour aller la voir, va falloir que je me débrouille avec ce que je peux trouver sans ordonnance a la pharmacie..
J'espère que ça va aller pour le retour au boulot demain, en plus j'ai un accueil de classe vendredi pour lequel je ne suis pas DU TOUT motivée et je vais avoir mes règles en fin de semaine aussi :gonk:
Bref, je profite donc de cette dernière journée de vacances pour me reposer le plus possible, ce matin je suis allée faire les courses et cet aprem j'irai donc à la pharmacie. Le reste du temps, ça sera tisane de thym devant la télé :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Captain_Sido

Coucou  :hello:

ça y est, je suis revenue de vacances et c'était trop bien  :puppyeyes: . On a fait plein de choses et surtout on s'est trop bien amusées. On n'était qu'entre filles (un grand groupe de 10) et je pense que ça a joué aussi.

J'avoue que là je suis encore dedans et surtout je ne m'imagine pas du tout reprendre le boulot demain. Et bizarrement, pour la première fois, je suis un peu stressée à l'idée de revenir au boulot, je n'en ai absolument pas envie (alors qu'il ne me reste que 2 semaines avant la fin de mon contrat donc ça va passer vite). Les vacances m'ont fait bien prendre conscience que le boulot était le dernier endroit où j'avais envie d'être (bien que mes collègues soient sympas, ça ne suffit pas à compenser mon dégoût pour ce que j'ai à faire). Bref, j'ai hâte d'en avoir fini et en même temps c'est une page qui se tourne et je vais devoir faire mes marques dans mon futur boulot aussi.

Et en parallèle je reprends les cours de danse (celui du mardi soir je n'aime pas je crois, j'ai du mal à suivre et je me sens nulle  :sweatdrop:) avec la préparation des spectacles, ça devient plus intensif (d'autant plus qu'avec mes vacances j'ai loupé 2 cours de 2h que je dois rattraper en vidéo). Les prochains jours s'annoncent intenses. 
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde¨

@Portnawak :hugs: oui, ca fait beaucoup

aujourd'hui, j'étais à bout de cuillères, donc je ne suis pas allée au boulot. j'ai juste transmis les informations d’où j'en étais. ensuite, on a fait une longue balade avec panda roux, bu un chocolat chaud au goût de chocolat (paradoxalement, ca n'arrive jamais en suisse), et j'ai craqué mon slip en tissus pour panda roux: dans le pipe, encore des pantalons et des chemises à manches longues. cette fois, je n'ai pas trop le droit de m'amuser. il faut qu'elle soient le plus classique possible. je ne sais pas si je vais y arriver. bref, une bonne journée, même si elle m'a coûté un rein, sa maman! parce que naturellement, j'ai aussi pris deux tissus pour moi. de quoi faire une blouse et une robe estivale.

hier, j'ai vraiment tiré sur la corde au boulot. j'avais plus de jus, et j'y suis allée quand même: j'ai écrit à mois seule le quart/tiers du magazine pour cette édition. forcément, il y a un moment où il faut corriger. ca m'a épuisée. oui, parce que le 1er mai n'est pas férié partout en suisse. j'étais trop fatiguée et chargée pour faire le cortège ensuite - genre14 bouquins de la bibliothèque dans mon sac-à-dos-mary-poppins. j'ai même fait une minute supplémentaire.

maintenant, il faut que je fasse mes comptes et établisse un budget pour la fin du mois. parce que je suis presque sûre d'avoir bien trop explosé l'anciennement établi. oui, on est le 2.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Scrapy doigts croisés pour l'appartement :v:
Le retour au boulot est très dur ce matin, je suis toujours malade (et les bénévoles ne se lassent pas de me dire "ouhlala, tu es malade toi !" comme si je le savais pas...) Je suis épuisée, j'arrête pas de me moucher, ma gorge me fait mal... Honnêtement si ma médecin n'était pas en vacances, j'aurai pris rdv pour me faire arrêter, je n'ai absolument pas l'énergie nécessaire pour être à l'accueil de la médiathèque de 10h à 18h toute seule avec ma cheffe en roue libre comme d'habitude...
D'ailleurs sans grande surprise, je découvre que rien n'a été fait pendant mon absence : les revues n'ont pas été bulletinées, l'accueil de vendredi n'a pas été préparé... Bref, si je suis pas là, il se passe rien et franchement c'est très énervant, j'aimerai pouvoir prendre une semaine de congés sans me dire qu'à mon retour ça sera le bordel... C'est quand même fou, c'est pas moi la responsable mais si je suis pas là, rien ne marche. Je commence à en avoir plein le dos :annoyed:
Je continue de chercher un autre poste puisque là entre le trajet et l'ambiance, je ne m'y retrouve plus, mais bon y a rien d'intéressant depuis des mois, c'est déprimant...
Au moins j'ai reçu mon convocation pour le concours dans deux semaines, bon je sens que je vais le foirer vu que j'ai manqué de temps pour le préparer, mais la simple idée d'envisager une réussite et donc un nouveau départ me donne le sourire, je vais tout donner :supermad:
Et au pire tant pis, on continuera comme ça jusqu'à ce que je trouve mieux ailleurs...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:58, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

@Soulsight :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 il y a des bonnes ondes pour les concours par ici ! On y croit ! Courage pour le boulot en étant patraque …

@Scrapy on croise les doigts pour l’appart !
@Mira j’espère que l’ostéo sera efficace. Mon rendez-vous d’avant les vacances m’a fait beaucoup de bien finalement, même si je n’était pas convaincue à 100% en sortant.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:58, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

coucou!

knock knock

who's there

out

out who

burn out

mon vieux copain a l'air de s'installer. mauvais timing, j'ai une semaine de malade la semaine pro et vraiment besoin de sous. hiet, je déconnai en mercerie,et j'ai encore du matériel à prendre. or donc, j'ai un besoin urgent de vacances (non payées)
Répondre