En Ce Moment

Avatar du membre
Floowls

Coucou ! :hello:

Tout à l'heure je repars à Lyon pour mon rendez-vous avec l'anesthésiste. Espérons qu'il/elle ne sera pas autant en retard que la gynéco vendredi.

Ce soir je vais chez une collègue de boulot pour sa pendaison de crémaillère, j'ai pas très envie parce que je suis une sauvage... Vous parlez des difficultés à se faire des amis, je crois que mon problème principal c'est moi en fait. Je n'ai pas vraiment d'activités avec des gens mais je sympathise assez facilement au boulot mais je fais un blocage là-dessus. Je me sens aussi souvent en décalage avec les gens donc je sais qu'il y a peu de chances que le copinage se transforme vraiment en amitié. Et vu comment ça me fatigue de passer du temps avec des gens, c'est sûrement aussi bien de garder des relations un peu superficielles. Du coup, tout repose un peu sur Balor quand il s'agit d'avoir un soutien émotionnel et parfois je m'inquiète de si un jour ça se passe mal entre-nous et qu'on se sépare, je vais me retrouver toute seule ici. :erf:

Pour continuer dans le thème de la sociabilisation, hier soir on a été à une petite soirée organisée par nos voisins juste à côté. On a rencontré plusieurs des voisins qui vivent dans le hameau, c'était sympa. On a même eu un petit concert dans le jardin.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

:hello: Le Terrier! Je sors la tête de mon igloo pour venir par ici.

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Concernant votre discussion sur l'amitié:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 22:05, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Octavienne

Pour les vêtements, je fais régulièrement des achats à Emmaüs ou Noz, je fouille un peu et je trouve toujours une jupe ou une robe à ma taille. Pour les pantalons, j'ai moins envie, c'est plus dur de trouver ma taill et de toute façon j'ai encore quatre ou cinq jeans en bon état, des pantalons d'été moulants ou larges alors je n'en ressens pas le besoin. Mon magasin préféré est clairement devenu Uniqlo, je n'ai pas trouvé mieux en termes de choix large de basiques et les couleurs sont souvent sympas (avant c'était Camaïeu pour les t-shirts).
Je n'ose pas encore utiliser Vinted pour ça, peut-être si je suis sûre du modèle parce que j'en ai déjà un comparable. :hesite:
Et pour les chaussures, j'ai eu honte au début mais je n'achète plus qu'en hangar de périphérie, là où toutes les boîtes sont empilées les unes sur les autres. Je peux essayer cinq ou six modèles de la forme que je cherche, je garde celui dans lequel je me sens le mieux et ça me coûte 30 € en moyenne. Ça c'est plus du tout possible dans les magasins de "moyenne" gamme dont la qualité laisse à désirer et franchement, si j'ai bien choisi mes pieds ne souffrent pas trop, sachant qu'ils me font vivre un enfer. Là je porte des sandales achetées hier, j'ai marché 45 minutes ce matin et je n'ai pas d'ampoules ; vu le prix, je me suis aussi offert une paire de sandales mastock parce que je suis dégoûtée de ne pas réussir à marcher avec les Doc Martens achetées il y a trois ans (que je vais essayer de vendre sur Vinted d'ailleurs !).

Pour l'amitié...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour tout le monde !!
@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vêtements
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée l'ECM et calins virtuels à tou.tes celleux qui en ont envie !!
 
Modifié en dernier par Portnawak le ven. 02 juin 9:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 22:06, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Côté vêtement je commande quasi que sur Vinted perso, mais c’est parce que j’ai eu de la chance de savoir quels modèles de jeans prendre ! Donc je cherche toujours les mêmes modèles ) la j’en ai 5 (les Jeans topshop moto / jamie etc) avec toujours la même taille et à chaque fois ça tombe pile poile :cotillons: et pour les hauts, j’aime beaucoup ce que fait monoprix donc généralement je trouve des pulls ou des chemises comme ça, et je prends quelques habits dans le dressing de la personne si ça me plaît ! Du coup ça me permet aussi de tenter autre chose comme style et ça me plait bien ! Genre maintenant je mets pas mal de chemises, parce que je suis super à l’aise là dedans.
J’ai aussi mon modèle de hoodie préféré que j’ai en 3 exemplaires ahah

Bref, c’est toujours pour reprendre des modèles que je connais déjà pour les choses qui coûtent cher. Genre la j’ai racheté des palladiums pour les randos de cet été car les miennes s’effilochent par endroit donc je voulais pas tenter le diable). Je prends toujours en neuf ou très bon état. J’ai rarement eu de mauvaises surprises :3

Je prends de la déco aussi, genre mes housses de coussin ou mes nappes. Voilà, vous savez tout ahah

L’autre jour j’ai vu que ma belle sœur (qui gagne vraiment bien sa vie) avait justement un maillot de bain Shein et j’étais un peu « meh ». J’irai jamais blâmer les personnes qui n’ont pas les moyens, mais quand on en a, sérieusement, je trouve ça un peu révoltant d’acheter ces produits là :annoyed: ou alors elle n’est pas au courant ? Mais ça me parait chelou d’être passé à travers ces infos. BREF

J’ai pu partager mon boulot sur les réseaux aujourd’hui, je suis contente des retours ! J’ai un dernier devis à faire aussi, mais flemme, ça attendra demain.

Ce week-end c’est atelier vélo et travaux sinon. Hâte d’avancer ! L’atelier a meilleure mine quand même Huhu

@Bernie : je croise tous mes doigts pour le traitement de ta fille ! Et bon courage de ton côté :calin:


@Soulsight : j’espère que les nouvelles seront très rassurantes et arriveront rapidement. Courage pour l’attente :coeur:
Avatar du membre
Amaretto

@Soulsight Des pensées pour toi et ton papa.  :hugs:

Concernant les vêtements, chez moi c'est le désert du shopping. J'achète majoritairement en ligne sur les sites de marques qui se disent éthiques et éco-responsables (j'espère que c'est effectivement le cas). Ce n'est pas donné mais ça correspond aussi au style qui me plaît. Pour les chaussures, je n'achète plus que de la marque parce que j'ai fini par comprendre que les chaussures à pas chères, je ne les portais finalement pas parce que j'avais mal aux pieds.
Avatar du membre
Bernie

@Gingerbraid @Epineuse merci !

@Soulsight :calin:

Je suis morte !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 04 juin 21:08, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Suspiria

It's Friday Friday, let's get down on Friday, errr'body lookin' forward to the WEEK END WEEK END  :danse: 
J'aime tellement ça, la semaine de 35 heures en 4 jours :puppyeyes: 
Dans cinq minutes, je me casse bande de limaces, je me taille je dis byebye bande de cobayes, je me tire bande de tapirs, je claque la porte bande de cloportes ! 
Je sais pas pourquoi j'ai que des mots "péjoratifs" qui me viennent en tête, c'est dur de trouver des rimes avec d'autres mots, mais dans le fond je les aime bien et je les respecte beaucoup mes collègues. Cela dit... JE DEGUERPIS LES CHAUVE-SOURIS ! Je vous dis CIAO bande de moineaux ! J'vous dis adieu bande de p'tits vieux ! (Dit-elle alors qu'elle est une des plus âgée du haut de ses 33 balais. :lol: )

@Hatsue contente de lire toutes ces bonnes nouvelles te concernant !
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
C'est mon premier jour de règles, je douille sévère :goth:  J'ai pris du Doliprane, j'attends qu'il fasse effet. Franchement je ne serai pas contre un congé menstruel parce que là, je sais que je ne vais pas être productive du tout aujourd'hui et que je vais finir sur les rotules :goth:
En plus je suis toute seule, ma cheffe est absente (comme hier et comme avant hier...) et j'ai pas de bénévoles avec moi cet après midi, sachant que le vendredi généralement y a du monde :erf:
Bon, enfin, je vais faire ce que je peux hein !
Ce matin je vais avancer un peu sur mon catalogage et cet aprem je commencerai à préparer mon accueil de classe de la semaine prochaine, et à 16h j'ouvre la médiathèque (en espérant que ça soit pas trop blindé de gamins...)
Ce midi faut que j'aille racheter du liquide lave glace pour ma voiture, mon copain me l'a emprunté hier soir et il m'a vidé mon réservoir :goth: 
Du coup je vais voir avec lui pour qu'on s'arrange sur les courses : il gagne 600€ de plus que moi et il n'a pas de voiture donc aucun frais d'essence, assurance etc. Donc bon, j'estime qu'il peut bien me donner un petit coup de pouce, j'ai pas envie de galérer tous les mois pendant que lui se la coule douce !
Bref, allez, je vais me prendre une boisson chaude (il fait à nouveau un temps gris et froid) et je vais aller bulletiner mes revues :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Lulla94 le temps a vraiment changé comme ça ? Ici il fait un peu moins chaud a priori mais j’ai été obligé de fermer les volets dans le salon pour voir comme il faut mon écran avec la luminosité. J’ai un peu peur car la concentration en particules fines augmente. La dernières fois, c’était en février et j’ai été vissée à ma ventoline pendant 3 semaines.

Je me suis couchée très tôt hier. Probablement avant 21h30. J’étais morte. J’ai bien dormi mais je suis quand même un peu maussade aujourd’hui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Bernie le ven. 02 juin 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bernie

Dp @Hatsue ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Bernie Hier il faisait 28° et aujourd'hui il fait 18° donc on a quand même perdu 10° ! Et puis c'est surtout que c'est très nuageux, là où hier le ciel était tout bleu et dégagé :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

@Bernie 
Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 04 juin 21:08, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Portnawak

@Lulla94 Ca fait une grosse chute de température !!

édité


Bonne fin de journée les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pamir

@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 04 juin 21:07, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je me suis réveillé ce matin avec la sensation d'avoir une oreille bouchée, du coup ça me fait comme une sorte de bourdonnement, c'est très gênant :erf:
En plus on a une sorte de fête foraine devant la médiathèque ce matin, donc avec la musique et les cris des enfants, j'ai la tête comme une pastèque là, j'espère qu'ils ne sont là que ce matin et que ça se termine à midi !
Je dois aller retirer des sous pour le marché demain et après le boulot j'irai faire des petites courses rapides + prendre de l'essence. Après je rentre chez moi et je ne fais plus rien de ma soirée ! J'ai pris rdv chez mon médecin pour lundi matin première heure parce que si cette sensation de bourdonnement ne s'arrête pas, je vais devenir folle :non:
J'en ai marre d'être tout le temps fatiguée et en vrac, je pense qu'il va falloir que je reprenne des compléments alimentaires, là niveau énergie ça ne va pas du tout, je suis vidée en permanence :gonk:
Ne pas citer, merci !
Répondre