En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, puisqu'on a le droit de se plaindre de Noël, a mon tour :cretin:
Hier midi c'était mon premier repas carné depuis une éternité, impossible de faire autrement puisqu'il y avait littéralement de la viande partout, eh ben je sais pas si c'est du a ça, mais j'ai été malade tout l'après midi :cretin:
Voilà donc j'ai passé mon aprem la tête dans les toilettes (désolée pour l'image) et le soir j'ai pu avaler juste une soupe...
Mais là ça va mieux, bon on a encore un repas de famille ce midi et je sens qu'encore une fois, je ne vais pas pouvoir échapper à la viande, mais bon... J'espère juste ne pas être a nouveau malade !
J'ai hâte de rentrer chez moi, normalement ma voiture est prête demain midi donc on partira en début d'aprem, j'aime bien ma belle famille mais ils ne sont vraiment pas très causante, les repas se déroulent dans un silence de mort, on ne fait rien ensemble, de toute façon ils vivent dans un petit coin de campagne paumé ou il n'y a rien a faire...
Bon bref, encore une journée à supporter et on rentre dans notre nid d'amour :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 05 janv. 7:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Octavienne

Team Purge aussi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

Merci @Bernie. Je ne suis pas convaincue que ça soit une mauvaise chose à ce stade.
Sur ce, je vais voir Avatar 2.
Avatar du membre
yoruichi

@Octavienne des pats pats quand même. amuse.toi bien. paraît que c'est pas trop mal.

je suis team @Mira ici. ca fait longtemps qu je ne fête noël qu'avec des amis,des vrais. du coup, bonne ambiance et pas de gros connard qui s'impose. ca fait beaucoup de bien de ne pas voir sa famille en cette occasion.

du coup, gros câlins si vous en voulez à tout-es- celleux pour qui c'est un enfer imposé.

ici, très peu de lectures, et beaucoup de couture. j'i fait la moitiéd'une robe pour une invitée au non-mariage,cet après-midi. hier, j'ai bouclé une robe pour moi. du coup, je ne sais pas si âurai lafo de faire le dos de la robe pour mon amie encore aujourd'hui. ce serait pas mal,car je parsensuite et ne suis pas sûre d'avoir le temps. comme c'est urgent, je mets octavine à contribution. isolde me fait peur.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Octavienne si tu veux bien :calin:
Des câlins à tout le monde pour les Noëls compliqués/conflictuels/malades :coeur: J'espère que vous pouvez vous reposer un peu ces jours ci.

Ici j'ai vu ma famille et ca c'est mieux passé que ce que j'avais pensé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : @Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:05, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Hey !
J'espère que tout le monde a passé un bon Noël :smileyrenne:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, comme tous les ans.
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Bonsoir les Belettes ! :hug:
Minute nostalgie : J'avais une AED à l'internat qui nous appelait les Belettes quand j'étais au lycée, ça me fait rire à chaque fois "Allez les belettes, extinctions des feux !"

Bref, Noël s'est bien passé, j'ai réussi mon entremets, j'étais très contente de la partie au citron. Et j'étais dans ma famille, j'ai cette chance de savoir que je ne prenais pas de risques et de ne pas angoisser mille ans avant :happy:

En parlant d'entremets et pâtisserie, je vais me remettre plus à pratiquer la pâtisserie, j'adorais ça et je ne fais quasiment plus rien. Là, c'était mon premier gâteau en quasi un an, je n'ai fait qu'une fois des sablés,à Halloween, alors qu'avant je faisais ne serait-ce que des muffins de manière régulière.

Des câlins à @Octavienne et à celles et ceux qui en ont besoin :calin:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

On rentre tout juste du repas chez mon beau père, ça va j'ai survécu :supermad:
Enfin j'ai survécu au repas, parce que les discussions racistes et complotistes, au secours :sweatdrop:
Mais bon, voilà c'est passé, sur le chemin du retour j'ai eu un appel du garage pour m'annoncer que ma voiture est prête donc on est allés la chercher !
Voilà mon compte en banque est vide, mais ma voiture roule et la normalement je devrai être tranquille pour un bon moment...
Du coup on pourra bien partir demain en début d'aprem comme prévu, j'avoue que je suis contente et j'ai hâte de retrouver mon liiiiiit :dowant:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:05, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:05, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Limonette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

:hello:

:hugs: pour les Noël pas terribles ou décevants et les surprises désagréables, bon courage si ce n'est pas encore fini !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

@Asphodel : j'ai inauguré ma liseuse Kobo (et ça me change du pc, mes yeux me remercient) avec le tome 3 et je trouve finalement que "l'univers" est plutôt bien respecté dans la série (le scénario pas vraiment, je vois bien que la série a pris énormément de liberté). Je trouve que l'ambiance dans la série respecte plutôt bien celle des livres.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
clacaucoeur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Je ne sais plus qui d'entre vous parlait de la joie de retrouver son lit (alors que je viens de lire oui oui) mais je partage cette joie :coiffe: (concernant mon propre lit hein).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Remettez-vous bien de vos weekends !
Avatar du membre
Limonette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Avec un peu de retard je souhaite un Joyeux Noel à toutes celles qui l'ont fêtées et plein de patpat à celles qui ont hâte de pouvoir repartir loin de leurs familles. 

De mon côté,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hel

:hello: :shifty:

C'est un peu intimidant de poster ici, surtout que je vais commencer par râler mais vous vous habituerez, je râle beaucoup :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'espère que vous avez passé un agréable weekend de Noël que vous ayez fêté ou non, et pour celles et ceux qui ont besoin : des câlins :hugs:
 
Répondre