En Ce Moment

Avatar du membre
Juste__Maya

Merci beaucoup !  :puppyeyes: :jv: :coeur:
@Patagon Merci pour ton compliment ! :fleur:
J'adore tellement organiser des évènements.  :banana: (<- moi et mes mille idées à la minute)
Si j'étais sure de n'organiser que des évènements à mon image je l'envisagerais sérieusement comme une piste professionnelle.   :nod:

@Gingerbraid Qu'on se le dise, j'ai un énorme contre coup.. Je pourrais m'endormir à mon bureau là tout de suite maintenant !  :dodo:

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Obrigada Le drame de ma vie, on récolte tous les étudiants en bac pro commerce parce qu'ils ont 22 semaines de stage obligatoires pour valider leur bac, et souvent ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent et atterrissent chez nous :sweatdrop:
Là c'est le troisième en un an, et clairement je veux pas être méchante, mais tu sens qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'ils sont juste là pour valider leurs semaines de stage et basta...
Vraiment je galère, je me fais allumer à chaque fois que j'en parle sur les forums ou ailleurs parce qu'on me répond "oui mais ils sont jeunes, ils sont là pour apprendre..." alors oui certes, mais nous vraiment on récolte ceux qui n'ont rien trouvé d'autre et qui ne sont vraiment pas motivés quoi...
Bon bref, de toute façon là je le laisse se gérer tout seul, j'ai d'autres trucs à penser (et je viens d'avoir ma cheffe en pleurs au téléphone donc honnêtement j'ai autre chose en tête là tout de suite)...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello:

Je profite du message de @Juste__Maya pour faire également mon comme-back  :highfive:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca :v: pour ton stage et félicitations pour tes résultats avec du retard  :cheer:

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse merci pour l'info pour les verres de lunettes et je partage ton énervement  :highfive:

Boulot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Heureusement que mes loisirs me permettent de m'épanouir davantage et de compenser tout ça  :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Après avoir lu plus ou moins régulièrement, ça me fait plaisir de reposter ici :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Bernie

@Izanami :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

L’année scolaire se termine officiellement. C’est bizarre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 Même à 15 ans, je trouve ce stagiaire vraiment pas sérieux, c'est pas de bol d'être tombée sur lui ! Est ce que vous êtes obligées d'accepter des stagiaires ? car là ils vous font perdre plus de temps qu'en gagner, donc si vous pouviez les filtrer selon leur motivation, ça pourrait vous éviter des boulets.

@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:35, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, très compliqué ce matin... Je suis arrivé à 9h30 au boulot sous des torrents de pluie, là ça se calme un peu mais vraiment à mon arrivée c'était le déluge :oo:
En plus forcément avec la braderie, y a un monde de dingue, je crois qu'on n'a jamais eu autant de monde à l'ouverture de la médiathèque depuis que je suis là...
Et ma cheffe est finalement venu travailler, mais bon elle est pas dedans et ça se voit, elle fait que pleurer, elle a les yeux super rouges donc elle reste globalement en interne et je me retrouve un peu seule à l'accueil, bon j'ai deux bénévoles, deux argents de poche et un stagiaire donc ça va, mais je vous dis pas l'affluence, c'est là où je suis quand même contente qu'on ait des automates de prêt et de retour !
Je finis techniquement à 13h aujourd'hui, mais bon selon l'affluence je ne sais pas si je vais réussir à partir à l'heure, en plus je risque de tomber dans les bouchons sur la route retour puisque je prends la 4 voies qui va jusqu'à la mer...
Donc j'ai dit à mon copain de ne pas m'attendre pour déjeuner. J'espère surtout qu'il aura réussi à faire toutes les courses parce que j'ai juste pas la motivation de ressortir cet aprem pour aller dans un magasin blindé !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

Ce week-end me stresse. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Héhé ici on a veillé jusqu’à 1h30 pour admirer l’orage. Ça éclairait de partout mais ce n’était pas ouf ouf. Peu de tonnerre, couche nuageuse dense donc on ne voyait pas les éclairs, et surtout c’était intense partout autour mais pas chez nous :lol: on a 20km2 toujours épargnés, ça m’énerve un peu :cretin:
Mais c’était trop bien, on était sur nos petits fauteuils dans l’atelier, dans le noir, sous nos plaids, et mon mec me faisait les commentaires du site blitzortung en live « ah, là c’est tombé à tel endroit !! ». J’adore.
J’aime trop les orages, et ca s’accentue de plus en plus. Un jour vous me verrez dehors avec un parafoudre pour prendre des photo :lol: (arrêtez moi avant svp).

Sinon mon pauvre mari est malade ! Ça me frustre car on devait bricoler et je sais pas s’il va pouvoir. En plus c’est une maladie d’homme :cretin: ça perturbe aussi mon menu. Que de souci ! J’espère quand même (je suis grand prince) qu’il ira vite mieux Huhu.

Là il fait de nouveau beau sinon, je vais sûrement faire une lessive de jean, faut que je vois si le percarbonate ça fonctionne aussi sur les tissus foncés en guise de détachant.

Bon week-end à toutes !
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde!

@Epineuse j'adorais les orages jusqu'à ce que la foudre tombe un jour sur l'immeuble d'à côté, en direct live, sous mes yeux. c'était super impressionnant, mais le bruit, quoi. après on n'a plus eu de box pendant une semaine. ca c'était beaucoup moins sympa. maintenant, j'ai peur pour mes machines à coudre. d'autant que j'ai oublié de tout débrancher avant de venir chez panda roux.

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


aujourd'hui, il fait un tout petit peu plus frais. mais ca ne va pas durer. on a prévu une balade dans les quartiers absorbés par la grande ville qui sont en fait en pleine cambrousse. je ne sais pas s'il y aura le temps de coudre cette tunique pour panda roux. il faudrait au moins que j'arrive à faire le devant: c'est une méthode que j'ai largement eu le temps d'oublier, ne l'ayant faite qu'une fois, il y a fort longtemps. le reste, ca ira, je connais pas coeur, et je pourrai le finir chez moi.

il faudra aussi que j'aille me chercher le produit capillaire qui va bien pour dompter le poulpe que j'ai sur la tête. et passer en bibliothèque. j'ai des bouquins à rendre.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On en a finit avec les groupes scolaires mais les horaires du musée s’allongent et je finis presque tous les jours à 19h… J’ai plus aucune énergie et le peu de repos que j’ai, j’ai la flemme de faire des trucs. Faut que je me triture les méninges pour placer mes séances de sport, le contrôle technique de ma voiture et quand je vois mes potes et mes proches… J’en ai marre de tout planifier, c’est pas comme ça que je fonctionne. Vivement le chômage un peu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Enfin en week end :gnih:
Je ne retourne pas au boulot avant mercredi, ça va faire tellement de bien de se reposer :puppyeyes:
Bon j'ai quitté ma cheffe en larmes et complètement au fond du trou, ça m'a fait vraiment mal au coeur :erf:
Mon copain vient de partir à son match d'impro, je vais aller prendre une douche et après je m'ouvre une bière devant Shaun of the Dead :jv:
Par contre info moins cool, je viens de voir que mon oncle se fait complètement harceler par la mère de son ex compagne et mère de son fils. Elle lui poste tous les jours plusieurs fois par jour des messages sur son Facebook pour le supplier de la laisser voir son petit fils, c'est assez gênant que tout soit public comme ça...
Il ne répond jamais donc j'espère que ça ne l'atteint pas trop, je le verrai en août pendant mes vacances donc on aura sûrement l'occasion d'en parler, la rupture est récente et assez douloureuse donc c'est pas un sujet facile...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou !

Édité

Et @Juste__Maya
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit,
@Scrapy je viens de voir que tu n'étais pas très bien non plus hier, prends soin de toi :hugs: .
Modifié en dernier par Yennefer le mer. 12 juil. 17:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Captain_Sido mince je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu, my Bad !
Oui du coup je pense qu'on va arrêter de prendre des stagiaires, surtout en bac pro commerce, à la rigueur quand c'est des étudiants métier du livre, ben ça a du sens, mais la c'était vraiment du grand n'importe quoi et ça nous a plus fait perdre du temps qu'autre chose...

Sinon, par ici c'est un temps vraiment mitigé, il fait lourd, orageux, pas super chaud...
Du coup je ne savais pas trop comment m'habiller, j'ai mis une jupe et un tee shirt mais si j'ai froid je pourrai mettre un gilet.
Mon copain veut qu'on aille a Jardiland cet aprem pour acheter d'autres pots pour le balcon, moi j'avoue ne pas être très chaude parce que notre balcon est toujours blindé donc en rajouter encore... Bof quoi !
D'ailleurs de façon générale, je trouve notre appart trop surchargé. Moi je suis quelqu'un qui aime le minimalisme, j'ai très peu de possessions matérielles, mais mon copain a vraiment cette tendance à l'accumulation donc on se retrouve presque avec un appart de 70m2 trop petit pour deux personnes ><
Bref, pas très grave tout ça mais c'est vrai qu'il y a des fois où je me sens pas tout a fait chez moi parce que c'est quasiment que des meubles et de la déco de mon copain... Qui en plus est hyper bordélique alors que moi je suis maniaque donc je passe mon temps à ranger, j'ai l'impression d'être une maman qui passe sa vie à ranger la chambre de ses enfants xD
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

Une pensée pour @Izanami . J'espère que tu ne seras plus amenée à fréquenter ces gens.

Je suis fatiguée, genre à plat, genre au bout de ma vie. Dimanche tranquille du coup.
Ça se confirme qu'il y a des voisins sympas dans ma rue, qui adorent faire des travaux, récupérer des matériaux et les refiler à qui en a besoin. Des relations tout à fait intéressantes à cultiver ! :top:
Il faut que je travaille sérieusement sur mon programme de vacances : imprimer des plans, vérifier des horaires, appeler l'office de tourisme du coin pour vérifier que la navette fonctionne bien. C'est une région dont le nom est synonyme de rural et paumé, or je veux me promener dans certains coins malgré mon statut de carfree. Je me complique la vie franchement mais en même temps, j'aspire à passer du temps dans des coins paumés et peu peuplés (je ne trouve pas de smiley campagne profonde, une vraie lacune).
Avatar du membre
Gingerbraid

Bon dimanche les Belettes !
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ça y est les grosses chaleurs sont arrivées :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon j'ai un dilemme écolo et pour une fois, internet ne m'est d'aucune utilité donc je veux bien vos lumières !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre