En Ce Moment

Avatar du membre
Equinoxe

Plop!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight Je travaille aussi  :hello: 'fin j'essaie parce que je suis toute molle aujourd'hui alors que j'ai 3 tonnes de trucs à faire  :dodo: ​​​​​​​
Avatar du membre
Bernie

Ma chasse d’eau fuit … le mécanisme de remplissage projette de l’eau, ça ressort par le couvercle et ça coule le long de la cuve vers le sol. Je suis bonne pour faire de la plomberie…
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon, et bien moi qui pensait que ça serait calme cet après midi... On ouvre à 16h et j'entends déjà les enfants juste devant la porte d'entrée qui attendent qu'elle s'ouvre :facepalm: Prête à me prendre un ras de marée sur la tronche (non) :ninja:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

Flotteur démonté, nettoyé du calcaire, remonté et ça fuit toujours. Je suis bonne pour le changer.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

:hello:

Je suis très irrégulière dans mes posts, je vous fais des patpat !

Ici, weekend tranquille et bien mérité, les prochaines semaines vont être compliquées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon, hier avec mon mec, on a fait du nettoyage dans notre appart et dans notre cave, on a tout vidé ce matin à la déchetterie, ça fait du bien :happy: Mais mon bureau est toujours aussi encombré :drama: :cretin:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Caamomille

Hello l'ECM :happy: 

Je fais partie des personnes qui ont fait le pont et c'était une très bonne décision :happy: J'ai donc eu une semaine de trois jours et c'était bien suffisant :yawn: je n'étais pas motivée ! J'espère que ce week-end va me permettre de repartir sur de bonnes bases parce que c'était ma dernière semaine amputée je crois. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 j'espère que tu as survécu à ce raz-de-marée  :highfive:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
yoruichi

coucou

@Lulla94 je t'imagine bien sous un tsunami de marmots. ca va, tu as survécu?

je fais pas le pont, je suis en vacances. nuance. et les petites voix dans ma tête commencent à pencher pour un congé maladie dans la foulée. rien ne m'empêche de lire pour le boulot dans l'intervalle, mais je n'irai en bibliothèque que pour moi.
Avatar du membre
Octavienne

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ça sent l'herbe coupée chez moi ! J'ai passé une heure à tenter de monter le coupe-bordure, le tester en situation pas du tout sécurisée, pester quand le fil a sauté... Et donc, bien sûr, j'ai du regarder une vidéo pour comprendre comment le monter et avoir le bon geste. Une fois que c'était parti, j'ai eu du mal à m'arrêter ; j'ai fait un quart de la jungle à peu près. Dans le mode d'emploi, ils ont oublié de préciser de battre les fourrés pour chasser les chats qui adorent se cacher dans les hautes herbes. :sweatdrop: L'appareil me faisait très peur au début mais je pense que maintenant, ça va.
Avatar du membre
Patagon

@Octavienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis contente, je suis allée chez l'opticienne à côté de chez moi, et j'ai trouvé mes nouvelles lunettes trop belles ! J'ai trop hâte de les avoir, peut-être que ça va me réconcilier avec le fait de porter des lunettes. :cretin: L'opticienne était super sympa et m'a fait essayer plein de montures qu'elle avait sélectionnées, ça change de toutes les fois où j'étais toute seule dans la boutique à ne pas oser essayer plusieurs modèles et à repartir avec des lunettes qui ne me vont pas et que je vais détester porter pendant 3 ans. :yawn:

Et je suis allée chercher un colis vinted, une marinière toute simple en coton bio mais elle est parfaite, je suis trop contente bis. :lunette:
Avatar du membre
Floowls

Coucou ! :hello:

Travail pour moi aussi aujourd'hui. Normalement, je ne devais pas travailler ce vendredi (je bosse 1,5 vendredi par mois ) mais beaucoup de mes collègues voulaient faire le pont donc en échange je ne travaille pas lundi et ça me va bien aussi.
Mes plannings c'est le souk en ce moment : semaine pro je ne travaille pas lundi, ni vendredi après on a encore un lundi férié et j'ai posé mon jeudi pour mon rdv pré op avant ma stérilisation, une semaine après c'est l'opération et arrêt pour récupérer. :knockout:  Je reprendrais un rythme normal à partir de mi-juin.

@Patagon Je compatis ! Moi aussi, je suis loin de chez moi et parfois je me sens assez isolée :fleur:
@Bernie J'ai aussi du mal à trouver un "bon" coiffeur, en tout cas quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi. Je ne sais pas pourquoi mais la plupart du temps, on veut me faire une coupe de hard rocker 80's .

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai survécu à mon vendredi :yawn:  En vrai c'était un peu le bazar parce que j'étais seule, du coup j'ai dû faire un peu la police pendant une heure, y a toujours des problèmes avec la salle informatique (en gros si je suis à l'accueil, la salle informatique est en dehors de mon champ de vision, donc je dois régulièrement passer devant pour vérifier que c'est pas le souk)... Mais à part ça, ça s'est bien passé !
Aujourd'hui c'est vraiment vraiment très très calme :yawn:  Depuis l'ouverture à 10h, j'ai dû voir genre 3 personnes :coiffe: 
Bon c'est pas hyper étonnant un samedi de long week end, soit les gens sont partis, soit ils font la grasse mat, y aura peut-être un peu plus de monde en fin de matinée... On verra bien !
Ma collègue est avec moi aujourd'hui, comme elle était déçue que ses contes bretons soient annulés mercredi, je lui ai programmé une nouvelle date avec le centre de loisirs pour juillet, elle était super contente :puppyeyes:
Faut pas que j'oublie de dégager le sol de la médiathèque avant de partir : lundi on a une entreprise qui vient pour nettoyer la moquette. Alors honnêtement je vais faire ce que je peux hein, parce que déplacer les étagères et les énormes canapés toute seule, ça va pas être possible :goth:  Par contre je vais enlever tous les coussins, poufs, plaid etc et tout mettre dans des placards. Et mardi faudra que je réinstalle tout, c'est pas hyper pratique mais bon, c'est comme ça !
Allez, c'est parti pour cette dernière journée avant le week end :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Bon week-end les Belettes !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

coucou

@Mira tu es large, je suis encore en pyjama à cette heure en général. je refuse de le quitter avant le repas de midi. tu sais, tu es très productive. tu as le droit de t'autoriser à faire des pauses.

encore en pyjama,certes, mais j'ai bien avancé sur un projet qui risque de s'approcher davantage d'une réussite que d'un échec,pour une fois. par contre, je vais galérer quand il faudra le mettre à laver. problème pour future moi! si ca marche, je vais lui faire une petite soeur en variation sur le même thème.
Avatar du membre
yoruichi

coucou par ici

@Mira oui, les pauses doivent faire du bien, tu as raison. mais j'ai l'impression que tu es toujours en train de courir par tout à construire des trucs. ca me rassures que tu arrives à ne rien faire de temps à autres. vivement que ton futur jardin pète la forme!

je suis décalquée. au moins, mon cerveau est clair, je ne pourrai pas travailler la semaine prochaine. dont acte, demain, je file chez panda roux, après avoir fait un trek en bibliothèques. j'ai un peu craqué mon slip en commande à récupérer, et je dois de toutes facons y retourner des livres.

la nuit dernière, j'ai fait un tour de cadran! ca arrive de plus en plus souvent. ny batterì!
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

La journée d'hier à été riche en jardinage. Passage en jardinerie le matin en famille et jardinage pendant quatre heures l'après midi. Autant dire que j'ai pas fait long feu le soir Ahah. J'ai quand même passé une commande de cosmétiques, ça me fait du bien de prendre soin de moi et j'ai trouvé deux marques dont les produits sont efficaces.

Et je progresse en guitare ! Trop contente. C'est pas facile et j'ai toujours un boudin de doigt qui m'emmerde à frotter sur la corde en dessous mais bon :yawn:

@Patagon Bon courage pour te sortir de cette sensation désagréable. J'ai tendance à vite spirale. Et avoir envie de secouer mon conjoint parfois.

@Bernie Chapeau pour la plomberie, c'est un truc qui me fait peur. On a un robinet qui fuit d'ailleurs, va falloir qu'on s'y attarde.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Bernie

@Planae tant qu’il n’y a pas de soudure à faire, ce n’est pas très compliqué. Par contre, je suis en train de me rendre compte que l’ancien propriétaire de mon appart, qui me l’a vendu fraîchement rénové, n’avait pas forcément pris de la qualité pour les matériaux. Ça ne me semble pas normal qu’une chasse d’eau déconne au bout de 5 ans. Idem pour le thermostatique de ma douche qui ne distribuait déjà plus d’eau chaude et que j’avais changé il y a un an. J’essaie de prendre des choses plus qualitatives.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dimanche assez calme ma foi, ce matin je suis allé checker mes petites plantations sur le balcon et j'ai l'impression que les escargots laissent mes plants tranquilles donc ça c'est cool :cotillons:
Par contre j'avais planté de la bourrache il y a une semaine et j'ai l'impression que ça ne prend pas, je ne sais pas pourquoi...
Je vais arroser un coup parce qu'il n'a pas beaucoup plu cette semaine, par contre le houblon se porte super bien, il commence à monter sur la treille :caprice:
Programme de la journée : douche, lessive, ménage et cuisine :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:55, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy je vais réagir de manière non sollicitée, excuse-moi si ça te gêne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:56, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre