En Ce Moment

Avatar du membre
Octavienne

@Scrapy Oui en effet, le déménagement de tes parents est dans deux ans, il n'y a pas urgence ! Concentre-toi sur le tien pour le moment. Tu auras une cave pour stocker quelques trucs ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce matin, j'étais au taquet pour sortir le coupe-bordure à 10h ! J'ai bien dégagé tous les endroits de passage. Reste le futur deuxième potager à débroussailler. Je pense que je ferai un second passage en taillant plus court et en éliminant les grandes herbes récalcitrantes avant de sortir la tondeuse. Ça va me muscler mes bras tout ça ! Hier, j'ai fait une virée à la jardinerie et j'ai pris un pied de poivron, un de tomates cerise, un gros pennisetum que je diviserai pour meubler une bordure, de l'angélique que je mettrai dans un pot à réserve d'eau.

Cet après-midi : sieste en écoutant Lisa Gerrard, un peu de lecture...
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Après une semaine plutôt intense, j'ai eu droit à un week-end non pas de deux, mais de trois jours :cheer: Ça m'a fait du bien, vendredi j'avais tellement mal à la tête que j'ai pensé avoir chopé le covid (et en fait non, ouf). Hier, je me suis baladée en ville avec des copines malgré le temps maussade
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et pour changer d'ambiance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:56, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

@Gingerbraid ça fait du bien de te lire si heureuse.

Par rapport à l'injonction à la productivité même sur son temps libre, j'avais lu quelque part qu'on a bien intégré le capitalisme neoliberal. Le philosophe allemand ha joon Chang, je crois. On est en compétition contre soi même, d'où la généralisation de la fatigue mentale.

@Scrapy spourssa que je me pete le dos en bibliothèque.

Mon top à col bénitier est une horreur. 'Core une. Je suis deg. Naturellement, ce n'est pas rattrapable. Au moins, ça m'a occupée, on va dire.
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis finalement passée à la soirée où j'étais invitée hier 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 04 juin 21:08, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Scrapy si ça peut te rassurer, j'ai encore beaucoup d'affaires chez ma mère, a chaque fois que je rentre je fais du tri et je ramène ce qui me sert vraiment ou je donne a des asso, mais techniquement si mes parents devaient déménager, je sais pas ce que je ferai de tout ce qu'il reste dans mon ancienne chambre :coiffe:

Bon sinon je pensais que ça serait un dimanche calme, mais finalement on s'est occupé du balcon et ça a pris quasiment tout l'après midi :knockout:
Mais le balcon est tout dégagé maintenant, fini les boîtes vides et les cartons qui faisaient vraiment crado, on a tout jeté ou descendu au garage :caprice:
Par contre j'en ai vraiment marre que mon copain ne fasse que râler par rapport à des décisions que lui et lui seul a pris. Genre le fait de vendre sa voiture, ok c'est écolo, c'est cool, mais du coup il me pique tout le temps la mienne et quand j'en ai besoin il râle :lunette:
Ou alors il décide sur un coup de tête de commencer une tâche longue et chiante (nettoyer la salle de bain par exemple) et après il râle que ça lui ait pris 1h :lunette:
Bref, heureusement qu'il me reste encore demain comme jour off, j'ai pas l'impression d'avoir bien rechargé mes batteries la :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Hatsue Merci ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:57, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

perso, je n'ai plus rien chez ma mère depuis mes 16 ans, quand j'ai emménagé seule. il faut dire que notre lien n'est pas apaisé du tout.

les aventures de mon col bénitier, la suite. j'ai fait un point dans l'encolure qui a rattrapé le coup. je ne suis pas un échec en tant qu'être humain. par contre, je ne sais pas quoi faire de ma soirée. je n'ai plus tellement de projets qui peuvent être cousu vite fait, et je repars chez panda roux demain assez tôt dans la journée - enfin pour moi. ce sera vers le début d'aprèm. je vais quand même pas tout laisser en plan. ma coloc a le droit d'avoir de la place.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Scrapy Mes parents aussi commencent à me tanner pour que je vide les affaires de ma chambre chez eux et j'avoue que je n'ai pas envie :ninja:.
Car je n'ai pas envie de devoir jeter mes souvenirs d'enfance (oui je ne me servirai jamais de mes anciens cahiers de cours ni de mes vieux jeux de société, je ne lirai probablement pas non plus mes livres de collège/lycée, ni n'ecouterai mes anciennes musiques préférées mais les voir encore à leur place me ramène à mes souvenirs d'enfance quand je retourne chez eux et les jeter dénaturerai ma chambre et me donnerai l'impression de ne plus avoir ma place chez eux.

Je rentre de mon long week-end
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Demain, je commence un nouveau boulot, j'ai hâte de découvrir mes nouveaux collègues et voir comment ça va se passer..

Bon courage @Scrapy et @Mira pour demain :v:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

@Scrapy c'est demain que tu déménages? je crois me souvenir du 22. allez, c'est bientôt terminé.

finalement, soirée couture. j'avais l'espoir de terminer la moitié d'un projet potentiellement rapide, et surtout estival encore aujourd'hui. que nenni! c'était sans compter ma propension à jouer à pénélope. j'ai même pas fini le corsage, du coup. là, je commence à sentir la fatigue de ma journée pyjama.une clope et au lit!
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Ça ne va pas tellement mieux ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Floowls

Coucou ! :hello:

Journée off aujourd'hui pour moi. Bon courage pour la reprise si vous bossez ! :fleur:

Je dois trouver une entreprise pour faire la vidange/entretien de la fosse septique (bon app' si vous êtes au petit déjeuner :cretin: ) mais j'ai trop la flemme... Je procrastine de fou sur ça depuis trop longtemps déjà. Je crois que ça n'a pas été fait depuis 2017 donc ça urge. Mais ce système d’assainissement non collectif me saoule tellement que je repousse toujours.
L'autre jour, vous parliez du fait d'être propriétaire ou non. Ici, c'est moi qui ne voulais pas acheter de maison et j'ai toujours du mal à trouver ça mieux. Balor est un peu dépité par mon manque d'enthousiasme. Lui il est super content d'avoir sa maison à la campagne. Parfois, mon appart' en ville me manque, c'était beaucoup moins de boulot et je pouvais tout faire à pieds. Mais c'est sûr que là c'est chez nous, on peut faire ce que l'on veut et on a de la place autant dedans que dehors.

J'ai ressorti le vélo d'appartement samedi, faut vraiment que je fasse du sport. Je deviens grasse et j'aime vraiment pas ça. Je me suis pesée hier et je n'ai pas grossi mais mon corps est mou. Je vais essayer de faire 3 séances par semaine, je ne sais pas s'il faudrait que j'en fasse tous les jours sachant que je ne fais pas d'autres sports à côté. :hesite:
Avatar du membre
Bernie

Je sors de chez le médecin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
En voulant nettoyer mon balcon, j'ai envoyé sans faire exprès de l'eau sur le balcon d'en dessous :facepalm:
Notre immeuble est vraiment mal fichu parce que l'appart en rez de chaussée a un super grand balcon/terrasse, et du coup tous les apparts au dessus ont de plus petits balcons et forcément ça envoie tout en dessous.
En plus j'ai vraiment pas fait exprès, je voulais nettoyer mon balcon avec de l'eau et du savon noir parce qu'il était vraiment sale, du coup j'avais enlevé tout le mobilier, passé un coup de balais et c'est au moment de verser de l'eau que je me suis rendu compte qu'en fait ça tombe en dessous :panicpea:
Voilà donc là je me sens très bête, j'aurai dû vérifier avant de me lancer dans le nettoyage, je vous jure des fois j'ai envie de me mettre des claques tellement je réfléchis pas avant de faire les choses :slap:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Bon courage @Bernie , j'espère que ça va vite s'améliorer !

J'ai passé un bon week-end, samedi petite rando et hier resto puis balade en montagne... par contre là je suis épuisée et à bout de nerfs. Le bruit, le bruit, le bruit. Ce matin ça a débuté à 6h, gros coup de klaxon appuyé pendant plusieurs minutes puis toute l'équipe de rugby a débarqué devant le bar (fermé), s'est installée sur la terrasse, puis a tambouriné aux volets jusqu'à ce que la patronne ouvre à 6h30. :eh2: Et à partir de là ça a été cris, rires et éclats de voix, musique (de merde) à fond dans les enceintes pendant plus de 2h, ils y étaient encore quand je suis partie travailler. Ils sont là tous les jours (dimanche compris) très tôt le matin, et de nouveau le soir à partir de 17h...

J'ai des envies de meurtre là j'en peux plus. Je veux me casser d'ici je veux ma maison isolée du bruit et sans voisin. :tears: J'ai fait 3 logements différents en 2 ans mais à chaque fois je me heurte au même problème : le bruit. Je pense que ma tolérance diminue de jour en jour, je ne supporte plus rien, et pourtant j'ai le sommeil assez lourd et je m'endors facilement, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus bruyants et irrespectueux. Parce que là je pense qu'il ont conscience du fait qu'ils emmerdent le monde mais ça les fait kiffer, c'est vrai que c'est tellement drôle... Je sais même pas ce qu'on peut faire contre ça...
Répondre