En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Journée où tout s’enchaîne aujourd’hui ! J’ai appelé le livreur de bois, il passe lundi :panicpea: du coup j’ai dû contacter notre voisin qui nous prête la voiture car on a quelque trucs à déposer à la déchèterie et si on le fait pas avant que le bois soit livré le camion peut pas rentrer (ou alors fallait qu’on rebouge tout et bon pfff). Du coup je suis allée récupérer les clefs car les voisins sont pas là pendant 15j ensuite ! :non: On a eu de la chance ! (Même si on aurait pu s’arranger autrement).

Coup de chance également, j’ai trouvé la structure de banquette qu’on voulait pour l’atelier ! Quelqu’un la vend pour 150€ mais a 30bornes d’ici. A tout hasard j’ai envoyé un message et la personne passe en fait dans le coin ce week-end et est chaude pour nous l’apporter :joy:
Je suis bien contente d’avoir encore une fois osé demandé ahah. Je tombe toujours sur des gens sympa. Bref, j’espère que ça va se faire :3

Demain ce sera donc courses es le matin, déchèterie l’aprem et courses de bricolage (j’ai envie de faire un paravent), et samedi électricité, dimanche matin : brocante (j’ai une liste énorme de choses à trouver ahah), et lundi bois. Et mercredi prochain a priori on pourra remettre des meubles dans notre atelier, le sol sera prêt ! J’ai si hâte !

J’ai aussi travaillé, et fait des factures. J’ai hâte que tout le monde me paye et que la sécu m’envoie mes sous parce que les comptes descendent :goth:

Et aussi : j’ai faim !
Vous avez pas faim vous ? :cretin:
Avatar du membre
Floowls

Déjà le week-end pour moi ce soir mais demain matin je dois partir de chez moi encore plus tôt que d'habitude car mon rendez-vous pré-opératoire avec la gynéco de jeudi prochain a été annulé et déplacé à demain matin 10h15... Par contre, je vois toujours l'anesthésiste jeudi aprèm'.
C'est relou, je dois prendre le train à 8h demain dans une gare à 25 minutes de chez moi pour arriver à 9h à Lyon (le train suivant arrive trop tard). J'ai un peu hésiter à y aller en voiture parce qu'en théorie c'est moins long mais aller en plein centre le vendredi matin, ça m'épuise d'avance. :facepalm:
 
Avatar du membre
yoruichi

@Compote dans ma tête, ca trépide à fond.

@Epineuse voui, j'ai faim. pourtant on a mangé.

@Floowls (j'adore cet avatar) bon courage pour le lever demain.

bien, je ne sais pas quoi coudre, ce qui est plutôt bon signe. j'ai envie de tout faire en même temps, ce qui est à la fois bon (les envies sont de retour) et mauvais (burnout de couture, m'voyez). l'énergie revient, il va falloir doser.
Avatar du membre
Bernie

La journée a été longue et s’est terminée par une mauvaise surprise.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et de retour chez moi, alors que je bouturais des plantes avec mon fils sur le palier devant ma porte d’entrée (je suis seule sur mon palier au dernier étage et c’est un escalier extérieur couvert qui mène à mon appartement), j’ai découvert entre les plaques translucides qui recouvrent l’escalier et le haut de ma porte d’entrée, un nid de frelon asiatique. Je flippe grave. Le nid est à 30 cm du haut de ma porte et on est susceptible de se retrouver coincé dans cette cage d’escalier avec un ou plusieurs frelons agressifs. Je vais appeler mon syndic à la première heure demain en espérant être débarrassé bien vite.
Avatar du membre
Bernie

Le syndic m’envoie une entreprise pour le nid cet après-midi. Je suis soulagée.
Avatar du membre
Bernie

Dp. L’entreprise est passée. Il n’y a plus de nid mais ils m’ont laissé un chantier… débris de nid, cadavres de frelons … J’attends que les vapeurs d’insecticide se dissipent pour nettoyer.

Le week-end s’annonce.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, le concours est derrière moi, franchement je suis contente d'en être débarrassé, je pense m'en être plutôt bien sorti même si bon, on était 300 pour 10 places alors je ne me fais pas trop d'illusions...
Aujourd'hui on était en journée pro avec mes collègues a un festival littéraire, ça a mal commencé parce qu'on a débuté la journée avec un court métrage d'animation sur le génocide arménien qui était ultra violent, franchement c'était pas la meilleure idée de mettre ça en début de matinée, du coup on est pas resté jusqu'au bout et on est allé voir les stand des libraires (ou j'ai craqué mon slip mais ce sont des cadeaux pour l'anniversaire de mon copain, j'espère que ça lui fera plaisir !)
Et maintenant je rentre chez moi après cette journée bien remplie de rencontres, échanges, tables rondes... Franchement je suis contente de ne pas travailler demain parce que je suis crevée et j'ai juste envie d'aller dormir :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Floowls

J'ai rien foutu de la journée... Je suis rentrée de Lyon à 13h30 après avoir passé une plombe dans la salle d'attente de l’hôpital et 5 minutes de consultation avec le médecin. Je suis un peu dégoutée mais c'est obligatoire dans le protocole que l'on se voit 2 fois et que je signe les papiers comme quoi je veux faire l'opération.

Balor est parti à 15h30 pour un week-end avec ces potes de guild World of Warcraft et c'est la première fois depuis que l'on est ensemble que je vais passer des soirées et nuits seule. Ça fait bizarre.

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Lulla94 dans tous les cas, félicitations d’avoir été au bout des épreuves !
@Floowls c’est quand même bien relou ces rendez-vous multiples de revérification de la vérification du consentement …

J’ai dû aller chercher ma fille en urgence au collège toujours pour ses douleurs au ventre et après, je me suis endormie sur le canapé comme une masse. Conclusion, je n’ai rien fait et il faut que je me speed …
Avatar du membre
Compote

Bonjour, je viens de passer sous un 33 tonnes (non c'est pas vrai c'est une image ne vous inquiétez pas).
Je vais aller dormir 36h et je reviens.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 22:01, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Amaretto

Je me fais une joie à l'idée de passer ce week-end de trois jours seule avec mes chiens.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir 0 batterie sociale depuis février environ. Ça fait des mois que je rêve de poser du congé juste pour rester chez moi mais tout s'enchaîne au boulot et je n'ai pas le temps. Cela devrait être possible fin juin mais en attendant, j'ai l'impression que tout me pèse. Et forcément, j'ai un taf où je suis constamment avec des gens.
 
Avatar du membre
yoruichi

J'ai passé une super matinée et après midi. Puis est venu le début de soirée, ou j'étais en crise jusqu'à une heure avancée. Ça a pas été évident de me remettre d'aplomb.
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Je sors de mon tunnel.

@Epineuse et @Portnawak merci beaucoup vos messages. Cette semaine s'est mieux passée, j'ai super bien dormi et la rue était très calme. J'ai un peu peur pour la suite car l'équipe de rugby monte en F2, plus qu'à espérer qu'ils perdent beaucoup. :coiffe: Quant à mon copain, je crois que l'idée fait son chemin car il dort aussi très très mal (pire que moi), je l'ai vu regarder des annonces sur le bon coin ces derniers jours, il lui faut juste plus de temps, et qu'on discute davantage de ce que l'on veut/veut pas. Il s'est braqué car il avait peur que je veuille le package manoir de 200m2 + 3ha de prairies et de bois mais non hein, si j'ai 50m2 pour m'amuser à faire pousser des tomates ce sera déjà pas mal. :lol:

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon ma vie n'est pas trépidante non plus, bien au contraire. J'ai toujours trop de boulot ce qui empiète sur le reste et voilà. Je peux pas me plaindre car ce travail est quand même très chouette mais trop prenant et je n'arrive pas à trouver d'équilibre.
Mais ça y est on a fait les réservations pour notre semaine de vacances, ça aussi ç' a été compliqué, par ma faute car j'avais du mal à me projeter et a m'y mettre et j'étais tout le temps trop crevée pour avoir envie d'y réfléchir, mais ça y est ! Et maintenant que ça se concrétise, j'ai trop hâte. :puppyeyes:

J'ai survolé les dernières pages donc je vais relire tout ça en buvant mon thé. :lunette:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:50, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Scrapy si ça peut te rassurer, dans mon premier appart ou j'avais une voiture, j'avais aussi un parking en sous sol et j'ai complétement DÉFONCÉ mon aile droite en voulant me garer contre un poteau :cretin: Depuis je suis traumatisée des parking en sous sol haha mais en vrai tu t'en es très bien tiré au final, je suis sûre qu'avec l'habitude ça ira nickel :fleur:

Par ici je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui, il fait un temps absolument magnifique donc j'ai mis ma nouvelle combi toute fluide qui sera parfaite pour cet été :puppyeyes:
On revient des courses, on a mangé et cet aprem on va aller se balader en centre ville, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde mais avec le week end de trois jours tout le monde est parti je crois...
Et demain mes beaux parents arrivent donc faut que je fasse un brin de ménage et une lessive, avec le beau soleil ça va sécher vite je pense, ça c'est cool :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

oh là là, hier soir, ca n'allait pas du tout. j'ignore si c'est une histoire de cycle, mais j'avais de nouveau les idées très noires. ca m'a fait peur, ca a fait peur à panda roux, ainsi qu'aux ami-e-s à auxquels je me suis confiée.
Avatar du membre
Octavienne

@Amaretto Comme je te comprends ! Je suis ravie de passer trois jours seule avec mes deux chats ! Finalement, ça m'arrange bien qu'il n'y ait pas de trains. Mais j'ai quand même posé un jour de congés pour faire une sortie prochainement, j'attends un peu pour prendre les billets parce que la météo sera capitale.
J'ai pris un café avec ma voisine plus âgée et je l'ai trouvée assez médisante. Il ne fait aucun doute que tout ce que je dirai sera répété et amplifié, d'où l'importance de me donner le beau rôle dans les histoires de voisinage ou autres. :clin:
Mon jardin prend forme. J'ai fait une bonne centaine de semis au printemps mais je ne vois pas où ils sont passés ; en tout cas, je pense que je n'aurai pas besoin d'acheter de tomates à la fin de l'été.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, mes beaux parents sont chez nous aujourd'hui, du coup je me suis levé un peu a la bourre ce matin et j'ai fini de tout ranger avant qu'ils arrivent, c'était chaud mais j'ai réussi :cotillons:
On va aller manger dans un resto libanais ce midi et peut être profiter du beau temps pour marcher un peu, par contre je ne sais pas si on y va en bus ou en voiture, la voiture serait plus simple vu que le dimanche y a très peu de bus, mais en même temps avec le prix du parking ça risque de nous revenir assez cher...
Bref, je sais pas, je laisse un peu mon copain gérer ça !
Mes beaux parents repartent ce soir donc au moins ce soir on pourra se poser un peu, ça va faire du bien hehe ^^
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

:hello:
La journée d’hier a été intense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre