En Ce Moment

Avatar du membre
Patagon

:hello:

J'ai rappelé le cabinet médical, on m'a demandé de rappeler demain. :goth: J'ai donc eu une réaction totalement mesurée et en adéquation avec la gravité de la situation : je me suis mise à pleurer. Certes, c'est pas urgent puisque je fais traîner depuis des mois (enfin je suis quand même allée voir quelques ostéos, une étiopathe qui m'a plantée 2 fois donc j'ai laissé tomber, et j'essaie de trouver un kiné depuis bientôt 6 mois) mais quand même.

Bon je me suis vite reprise et j'ai trouvé un médecin qui apparemment est top, j'ai rendez-vous la semaine prochaine. (Oui parce que j'ai absolument plus confiance pour réussir à avoir un rdv dans mon cabinet habituel).

J'ai vraiment la larme facile en ce moment c'est pénible. :gonk: Je suis dans une phase aigüe de douleurs et je suis à fleur de peau tout le temps, c'est usant.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:rainbow:
J'ai dormi !
Je ne sais pas si cela vous touche mais c'est le bonheur de se lever le matin en forme (enfin autant que le déficit hebdomadaire le permet).
Je suis donc globalement de bonne humeur. Tirer son corps comme un boulet ne rend pas heureux, loin de là !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon
Il suffit d'être fatigué pour pleurer "pour rien", et la douleur constante, ça fatigue nerveusement. Je compatis !
Avatar du membre
Compote

@Patagon je ne trouve pas que tu aies pleuré "pour rien", au contraire. Et tant mieux si tu as enfin trouvé un médecin top, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation !

@Gingerbraid je rigole encore du Gif que tu as posté hier  :lunette:

@Epineuse gratouilles du jour à la lapine.

Bon sinon j'en ai trop marre de la ville, j'ai envie de toucher de l'herbe. Ce qui est amusant, c'est que j'ai justement passé le weekend dernier à la campagne ! MAIS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Ah, pareil que toi @Compote : J'adore rester dans la nature, et ça me saoule vraiment vite quand on me traine dans des endroits créés par l'homme, pour l'homme. Alors que si poser le cul dans l'herbe ? Respirer à plein poumons ? Admirer le paysage ? Quel plaisir ! J'espère que tu auras ta dose !

Aujourd'hui faut que je fasse un peu de ménage, que je valide le drive, et que je travaille et fasse un devis.
Demain on a les journalistes pour le film sur le vie sans voiture. Ca va être sympa mais on a un peu peur que ça tombe VRAIMENT mal.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce sont des jours suspendus. C'est nul, c'est difficile, il y a le chagrin en fond tout le temps.
Avatar du membre
Patagon

@Soulsight et @Compote merci :hugs:

@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote je comprends totalement aussi, et pareil j'aime pas du tout qu'on me traîne dans des villes ou faire des activités avec des humains autour, encore plus pendant les vacances vu qu'il s'agit quand même de se reposer et de se faire plaisir. :lunette:

J'ai passé un cap il y a quelques semaines, à savoir je me suis mis une alerte "recherche de maison" et je viens d'avoir une notif pour une maison tellement mignonne, toute petite (enfin 85m² donc parfait pour nous, mais ici on tourne habituellement plutôt autour de 240-280 m² soit beaucoup beaucoup trop), en pierres, avec un immense jardin arboré, on dirait une maison de conte, c'est la maison de mes rêves ohlala. :puppyeyes: Mais bien sûr j'ose pas appeler l'agence car je suis une noob et je sais pas du tout comment il faut procéder. :lunette:
 
Avatar du membre
Epineuse

@Patagon : appelle !!! :rainbow:
Elle a l’air trop chouette ! Demande si elle est toujours disponible et s’il est possible de faire une visite.
Ensuite, tu aviseras :)

Et merci :coeur:
Avatar du membre
Bernie

@Patagon fonce !
@Epineuse :hugs:

J’ai craqué mon slip
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Patagon appelle tout de suite en disant que la maison t'intéresse et que tu souhaiterais la visiter le plus vite possible !!!!
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Patagon appelle appelle ! Tu demandes si elle est toujours dispo, et si oui quand est ce que tu peux la visiter ! Tu n'as rien a perdre :clin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Coucou les belettes

@Patagon je vais pas être originale. Appelle!

@Bernie mais ton syndic, quoi! Sinon doigts croisés pour ce soir

@Epineuse encore plein de câlins

@Izanami pensées

@Francesca un peu d'indulgence. Si tu avais une envie de passer du temps sur les rs, pas de quoi se flageller. On a le droit de ne pas être productif tout le temps, zutflutcrott!

J'ai regardé des photos de la halle de la machine toulousaine. Un peu trop impressionnant à mon goût, en plus d'être sûrement blindé de monde. Par contre, on est allés à un marché couvert et on s'est laissés emportés.au moins, on n'a plus besoin de faire d'emplettes jusqu'à dimanche. Ça va être triste de retourner en Suisse avec des fruits sans goût.

Par contre, je suis team ville. Je ne suis pas du tout dans le contemplatif et n'aime pas les mouches. Le sentiment n'est pas réciproque. La campagne, c'est pas pour moi. Il faut une voiture pour le moindre truc et il y a peu de bonnes merceries, en general.

Il faut dire que presque tout le monde se dit rural en Suisse, en dehors des 5 villes à plus de 100k habitants. Donc ça va pas être les mêmes prémisses.
Modifié en dernier par yoruichi le jeu. 20 juil. 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Portnawak

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Epineuse  :calin: 

Je ne suis pas très campagne non plus, je préfère 1h30 de "rando" sur un sentier qu'une journée à crapahuter avec sac à dos (et dans l'absolu je préfère pas de rando du tout :cretin: ). Mais je ne suis pas ville non plus, trop de monde. Oui je sais je suis chiante :lol:
édité
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou !

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse @Patagon plein de :hugs: .



Je suis arrivée depuis samedi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne soirée les belettes !
Modifié en dernier par Yennefer le ven. 21 juil. 8:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:01, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

Ah mais en fait, j'aime aussi la ville et j'adore visiter des vieux châteaux, de belles abbayes et des jolis trucs construits par l'homme, mais c'est comme le barbecue et les légumes de l'autre fois, et comme beaucoup d'autres choses, j'ai besoin d'un équilibre :coiffe:
En fait c'est surtout que je suis infiniment frustrée de vivre l'été en appartement en ville car j'aime beaucoup être dehors en été surtout à cet heure-ci quand le soleil est doux et la lumière est belle. Mais bon, si tout va bien, le prochain été on aura une maison. :worthy:

Ah et @Yennefer :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Hello there :hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Izanami ça fait beaucoup. Tu as le droit de ressentir ce que tu ressens Soutien sur toi.

@Hatsue est-ce que ça t'a permis d'y trouver un sens?

@Yennefer profite bien de tes vacances. Ça a l'air vachement beau?

Les camions poubelle ont réveillé ma vessie, qui à son tour m'a réveillée. Je ne sais pas encore si je me douche ou me recouche. En tous cas, il y aura sieste aujourd'hui.

Hier soir, on est allés à une super microbrasserie. Bonne bière, bariste passionné et bonne ambiance. C'était super.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:46, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:01, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon allez, je vais bosser, j'ai beaucoup à faire :tears:
Avatar du membre
Bernie

@Izanami plein de courage pour ce moment éprouvant :calin:

@Hatsue :supermad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je récupère les enfants en fin d’après-midi et vacances ! Il va falloir que je m’active pour préparer les affaires.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre