En Ce Moment

Avatar du membre
Forenpom

Hello le terrier

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage à tout le monde. @Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 je croise les doigts
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Oh super pour ce bon retour de karma @Korri :puppyeyes: !
Moi, je me suis justement inscrite à une initiation aux premiers secours pour les enfants et les nourrissons fin avril. Pour l'instant c'est ma priorité, mais d'ici l'année prochaine je compte aussi passer le PSC1. On ne me l'a jamais proposé au collège/lycée et après je n'étais plus très motivée à cause des créneaux, du prix etc ... et un peu par flemme, je l'avoue :ninja: . Mais à force, je me suis rendue compte que c'était tellement utile d'être formé, rien que pour les accidents domestiques et les petits aléas du quotidien. J'aimerais me sentir moins démunie quand il arrive quelque chose.

@Forenpom félicitations pour ton nouveau chez toi :paillettes: .
@yoruichi bon rétablissement !
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici, le printemps s'est installé ! Il a fait un temps magnifique tout le week-end, c'était si bien :puppyeyes: .
Hier après-midi on était invités chez des amis, ceux qu'on a aidés à déménager au mois d'août et que mon compagnon a aussi aidés pour des travaux (d'ailleurs ils nous ont fait un cadeau pour nous remercier, j'ai trouvé ça super gentil !). J'ai été contente de leur présenter Pumpkin et de voir la maison complètement rénovée. Samedi, je n'ai rien fait d'exceptionnel mais on a mangé sur la terrasse et je me suis un peu prélassée au soleil, ça a pimpé ma journée :drama: . Dans l'idéal, s'il fait aussi beau le week-end prochain, j'aimerais trouver du temps pour m'occuper du potager, mais on verra à ce moment là !
Bonne journée les belettes :happy: .
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
J'étais en train de réfléchir à un truc, je me pose au café, et le mec d'à côté était en train de parler de ce sujet (les écoles privées) avec ses potes. Le truc improbable XD
@yoruichi Soigne toi bien !
@Forenpom Tellement contente pour toi ! Félicitations
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Korri
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon, tournant inattendu dans ma journée : a mon rendez vous chez le médecin, elle a été assez inquiète de cette douleur/compression dans la poitrine, résultat me voici aux urgences cardiologiques pour vérifier...
Je suis un peu chamboulée et pas vraiment prête a passer ma journée a attendre je vous avoue, je sens déjà que je vais pas manger ce midi.
J'avoue que moi j'étais pas trop inquiète, vu que ça a quasiment disparu je pensais que c'était bon... Mais selon les médecins c'est quand même inquiétant, donc on a fait une batterie de tests, j'attends les résultats.
J'ai un peu envie de pleurer d'être bloquée dans un fauteuil au lieu d'être chez moi a avancer dans mes trucs, en plus mon copain est mort d'inquiétude du coup...
Bref, j'ai connu meilleur lundi. Prenez soin de vous :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Je suis en train de douter :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Je passe en coup de vent pour dire à @Gingerbraid que quand j'écoute Alina Gingertail, je pense à toi.
Au point de presque l'appeler comme toi :yawn: Je dois vérifier.


@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


RAS dans ma vie en ce moment.
Avatar du membre
Portnawak

@yoruichi 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 Comment tu vas ?
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Portnawak toujours aux urgences mais ça va ! Je devrai pas trop tarder à rentrer chez moi. J'ai eu droit a une prise de sang, une radio et une échographie, mais apparemment tout va bien... Ça doit être un germe qui va partir tout seul. En tous les cas je devrai bientôt pouvoir rentrer chez moi. Je suis a la fois soulagée de ne pas être hospitalisée et un peu dégoûtée d'avoir perdu toute ma journée, j'ai absolument pas envie d'aller au travail demain alors que j'ai passé ma journée aux urgences :( mais bon, c'est la vie...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

@Lulla94 oui, c'est agacant, mais vu d0ici, mieux vaut prévenir que (pas) guérir.

j'ai chaud et froid, mais pas de fièvre. bizarre. mon sens de l'équilibre est atteint, j'ai failli faire quelques bisous à un bus lancé au petit trop aujourd'hui. au moins, ma salle de bain est nickel, de même que rosamund (ma machine à coudre, donc). mes deux prix pullitzer sont à la correction. j'ai ramené 9 pavasses à la bibliothèque. j'ai fini certains des bouquins que je voulais. et j'ai eu droit à une superbe tarte au brocolis. bien, maintenant je vais pouvoir tout lâcher et me laisser être malade. du moins jusqu'à mercredi. j'ai échangé un jour de congé complet contre le droit de faire la grasse mat' le jeudi.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@yoruichi
Tu nommes toutes tes machines comme ça ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Parce que ouiiiiii :gnih:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Que mes paillettes vous atteignent afin de passer une bonne journée :paillettes:
Avatar du membre
AngeleLN

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonjour par ici :fleur:  Je suis rentré à 18h30 hier. Tout va bien, les résultats n'ont démontré rien de trop embêtant, mais ça reste à surveiller. Je revois mon médecin dans deux semaines pour faire le point.
J'ai pas ultra bien dormi cette nuit, forcément comme je n'avais rien bu ni mangé de la journée, en arrivant chez moi je me suis gavé et la digestion a été difficile :coiffe:
Mais là ça va, j'ai pris un doliprane ce matin pour faire passer le mal de tête, et je me sens plutôt bien.
Petit rebondissement dans la suite de mon entretien ; j'ai rappelé les RH ce matin, dans ma tête c'était sûr et certain qu'ils allaient me dire que c'est mort, je ne suis pas prise, je m'étais préparée psychologiquement à ça.
Et ben finalement non, tout espoir n'est pas perdu car ils ont revu le processus de recrutement, ce qui fait qu'il n'y a plus de deuxième entretien comme on m'avait annoncé et que donc le jury n'a pas encore choisi lea candidat.e retenu.e
Je devrai avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine, je croise fort les doigts :pray:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour les noms d'objets
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 Ah super !

Hier j'étais super fatiguée !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
yoruichi

coucou les belettes

@Lulla94 je continue à croiser les doigts

@Soulsight tu veux dire qu'il y a des gens qui ne nomment ni plantes, ni machines chères à leur kokoro?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


alors, j'agonise, (je suis un homme honoraire pendant le temps de ma maladie) mais moins que prévu. cool, il y a plein de choses à faire pour l'appart, les courses, etc. sans oublie un téléphone avec ma psy. je suis très douée pour m'en souvenir toute la journée, jusqu'à l'heure dite. 5 minutes avant, je me lance systématiquement dans autre chose. sauf qu'en vrai, j'aurais plutôt envie de salir et bordéliser l'appart: en d'autres termes, coudre. je n'ai pas touché à rosamund pour autre chose que la nettoyer depuis jeudi dernier. j'ai chaud, j'ai froid, je transpire et mes mains tremblent. il est temps de replonger.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 :potion: et doigts croisé pour ce poste
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


---

Bon j'ai mis mes Dr Martens hier, j'ai un petit doute sur la taille par rapport à mes semelles mais au pire tant pis, je les porterais sans semelles. Elles n'ont pas fait mal aux pieds et je me suis sentie tellement "moi" dedans. J'ai l'impression de contenter la "moi de 13-14 ans" qui était finalement restée un peu frustrée de ne pas assumer son côté rock'n'roll :yawn: .

Je me suis mise à la course a pieds pour préparer un mini-trail depuis mai (je ne crois pas en avoir parlé ici 🤔). Je fais du "course - marche" mais si j'en crois ma montre, il y a du potentiel. C'est au niveau de la respiration que je galère, j'alterne par des intervalles de marche pour justement m'éviter un point de côté.

Et côté boulot je ne sais plus quoi penser, des fois j'ai envie de rester, des fois de partir parce que j'ai peur de l'avenir de mon service sans certaines personnes.

Ce soir c'est cinéma et restaurant avec des gens du discord. Je vais connaître qu'une seule personne et je suis contente d'en rencontrer de nouvelles : je vais pouvoir mettre un visage sur des noms/pseudo que je lis souvent.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Fatiguée, en colère mais les vacances arrivent …
Avatar du membre
Epineuse

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie quelle angoisse. Je suis désolée pour toi de cette situation. Je te souhaite bon courage pour la suite. J’étais justement avec un ami ce week-end qui a une amie dans un établissement de ta ville et pour qui ça n’avait pas l’air facile. J’ai pensé à toi.

Ici on a pas arrêté depuis jeudi. On a eu du monde jusqu’à hier soir. Je suis bien contente qu’on soit plus que tous les deux et ravie d’avoir nos amis dans nos vie par ailleurs :cretin: leur mariage se rapproche et j’ai si hâte olala hihi mon mec est persuadé qu’il va pleurer :yawn:
(Moi aussi, je sais qu’il va pleurer :cretin: et je vais pleurer aussi je pense).

Sinon j’ai visité la maison de @Compote aujourd’hui :classe:
Soyez pas trop jalouses…… (moi je le suis, j’adore son arbre :lunette: ).

Et j’ai eu de la chance de ne pas prendre la pluie en roulant ! J’espère que ce week-end ça ira car on est de stand vélo pour l’asso et la mega flemme ololo

Demain c’est veto pour les vaccins des lapins aussi. On s’amuse !

Et je ne te @ pas Patagon mais je te réitère tout mon soutien et mes condoléances. J’ai hâte de te revoir poster.
Avatar du membre
Francesca

@Bernie @Lulla94
Ohlala, ce n'est pas facile en ce moment

@yoruichi
Ça va mieux?

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Répondre