En Ce Moment

Avatar du membre
Asgard

:hello:

Un petit bonjour des Ardennes belge où on a passé deux jours, c’était chouette, les paysages sont magnifiques avec les couleurs d’automne… mais il y a un mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée à vous :bouquet:
Avatar du membre
Scrapy

[Édité]
@Mira : je te comprends pour ton chat, pour moi c'est révélateur du côté agréable d'un lieu. Je ne suis pas sur que j'apprécierais vraiment un endroit où je sens que les animaux n'y sont pas biens.
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:49, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Patagon Bon courage pour ton séminaire de l'enfer :supermad:

Ici c'est une grosse semaine qui commence : cet aprem j'ai la présentation de la rentrée littéraire par une libraire de 17h à 19h, demain c'est la plus grosse journée ; en plus d'être ouvert toute la journée au public, j'ai aussi deux ateliers cuisine le matin + une heure du conte numérique, et l'après midi j'anime un atelier jeux de société + une autre heure du conte numérique !
Jeudi aprem je reçois deux classes et vendredi ouf, je peux enfin me poser ! Bien contente de ne pas travailler ce samedi !
Ce matin je suis passée en mairie pour signer un arrêté d'avancement d'échelon ; je vais donc gagner un petit peu plus à partir de ce mois ci :caprice:  C'est vraiment la bonne nouvelle de la journée !
Ah et la CAF m'a envoyé un mail pour déclarer mes ressources trimestrielles alors qu'on ne reçoit plus rien d'eux depuis des mois, donc bon j'attends que mon copain m'envoie ses trois derniers salaires et je m'y colle :supermad:
Bien hâte de rentrer chez moi ce soir et de prendre une douche chaude !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Forenpom

Coucou Ecm

@Compote je compatis. Mais je suis certaines que vous en rirez dans quelques temps!
@Valmid je confirme trop chou comme anecdote.
@Patagon courage
@Equinoxe bon ciné :clin:
@Margot bon courage pour ta semaine
@Mira super si ta boule de poil se sent chez lui!
@Cobe super si tu te sens mieux. Nous aussi on regarde Ulysse 31

Je suis en repos pour 5 jours et aujourd'hui jusqu'au retour de la petite ça sera le cas. Après on enchaînera le foot les rdv l'anniversaire de ma maman. Une fin de semaine chargée en somme.

Pas grand chose à raconter, il fait de nouveau beau j'ai mis du linge à sécher sur le balcon, mon oiseau répond aux corbeaux dehors c'est assez marrant Mais bruyant :scream:
A plus les belettes !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:13, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

J'ai mal dormi (je compatis @Scrapy :highfive: bon courage pour la journée). Je me suis réveillé une première fois d'un rêve horrible et ensuite je me suis réveillée vers 4h pour une insomnie d'une heure. Mon cerveau a décidé de se remettre en route sur mon problème au travail :sweatdrop: :stare:

À la lumière du jour ça m'a l'air moins compliqué mais à voir vraiment.. Ça me stresse quand même et j'ai peur qu'on estime que j'ai mal géré mon travail..

J'espère que vous passez une bonne journée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Coucou l'ECM !
@Francesca oh non, ma vie n'a rien d'une comédie romantique, bien au contraire… Mais j'ai pris le parti de n'en retenir (et donc de n'en raconter) que les moments précieux et jolis.  Tout ce qui est daubé (en y'en a !), je le garde pour moi.
Merci pour vos comments & patpattes. :) 
Des bisous à qui-n'en-veut !:hugs:
Avatar du membre
Compote

@Fauvette à lunettes et @Valmid merci pour vos partages d'anecdotes, je me sens moins seule haha, et merci tout le monde pour votre compassion 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon ohlala mais quelle horreur ce séminaire ! Bon au moins tes nouveaux propriétaires ont l'air biens (et j'espère que la contrepartie, c'est que vous ne les verrez pas débarquer le dimanche matin à 8h30 en disant "salut les jeunes, on vient vous aider à changer les ampoules" (histoire vécue par une amie).)
@Margot 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon courage aux insomniaques et à celles qui travaillent dur, et à tout le monde aussi !

Ici ma vie vient de s'accélérer  :panicpea:  . Pendant le temps où je descendais les poubelles (donc moins de 4mn) j'ai reçu 3 oui trois appels téléphoniques de proposition de formations à qui je dois répondre VITE TRES VITE, je sais pas quoi faire help je vais dire non à tout le monde, m'enfermer dans ma chambre et tricoter des écharpes jusqu'à épuisement de mes droits Pôle Emploi. 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:14, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Equinoxe

Bon beh il a pas changé d'avis  :coiffe: Mais c'était un chouette film et j'ai passé une super soirée  :cretin:
(par contre il me fait toujours un effet de dingue, c'est extrêmement perturbant  :lunette: )

@Compote  :rainbow: (réfléchis pas, dis oui, tu paniquera après quand tu pourras plus reculer  :siffle2: )

@Mira ça va te faire du bien, repose toi bien!  :hugs: ​​​​​​​
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je suis claquée ce soir. J'ai eu une grosse journée remplie d'émotions.
Je sens que je vais bien dormir :cotillons: :puppyeyes:.
Sinon @Armus :hugs:, prends soin de toi avant tout.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon, mon père est en ce moment chez moi et ça me fait trop de bien. Sa présence a été rassurante ce week-end, et alors que je commençais à déprimer je me suis bien apaisée quand il était là. Il fait en ce moment des petits travaux chez moi et j'essaie de faire un peu de télétravail pour passer du temps avec lui.

J'apprécie nos déjeuners et dîners ensemble, ça me rappelle les moments en famille. Il va sûrement repartir jeudi, j'espère que je n'aurai pas de contrecoup.

@Mira Repose toi bien ! :fleur:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Francesca

Je suis dans le même cas, pas de cauchemar mais par réflexe du au boulot. J'essaie divers méthode pour me rendormir mais rien n'y fait... :gonk:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:14, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Equinoxe

Nuits pourries en ce moment pour moi aussi, je recommence à faire des insomnies parce que ma campagne me stresse  :crying:
Le GROS avantage c'est que j'ai pas vraiment d'horaires le matin donc je mets pas de réveil, mais du coup je suis toute décalée  :stare: (et pas du tout reposée quand même  :gonk: )
Avatar du membre
Compote

@Equinoxe à chaque fois que tu parles de ta campagne je lis "compagne", ça donne des trucs rigolos parfois. Bref, ton projet est trop bien, j'espère que ta campagne portera ses fruits.
 
Avatar du membre
Equinoxe

@Compote  :yawn: Effectivement!
Merci  :rougis: Franchement je suis encore tellement loin de l'objectif que je déprime complet en ce moment  :crying:
J'étais prévenue mais c'est affreux pour mes nerfs ce truc  :lol:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

hBonjour ECM :hello:
J'en ai déjà marre de cette journée :goth:  Ce matin on a deux ateliers cuisine, un à 9h30 et l'autre à 11h. Comme la médiathèque ouvre à 10h, depuis 9h les gens sonnent à la porte et appellent pour pouvoir rentrer, j'en peux plus :goth:
On a aussi une lecture ce matin, cet après midi une autre lecture et j'ai aussi un atelier jeux de société. Franchement le programme est chargé parce qu'on fait en même temps le mois du multimédia + la semaine bleue et franchement je pense qu'on aurait dû prévoir beaucoup moins d'animations, là c'est beaucoup trop chargé, on court partout depuis ce matin (enfin surtout moi vu que ma cheffe est en animation et ma collègue comme d'hab est planquée dans un coin)
Donc voilà, je suis énervée, je trouve que c'est super mal organisé en plus, tout est fait à la dernière minute et à l'arrache, franchement moi ça m'énerve, cet aprem je dois aller à la mairie pour un atelier troisième âge : à part l'heure à laquelle je dois me présenter, je n'ai aucune autre info et ça me gonfle, c'est toujours comme ça...
Bref, je sens que je vais être vénère toute la journée :bomb:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Francesca @Cobe 
:highfive:
Team réveil intempestifs à 3h... Enfin non, ça fait 2 nuits de suite que c'est 3h22 très précisément. Juste avant c'était 3h24, j'ai du mettre 2min à me lever, certainement.
Que s'est-t-il passé à cette heure-ci ? Y'a un fantôme qui me hante ? Un retour de karma ?

Je vais prendre mon vendredi... J'ai VRAIMENT besoin d'une grasse matinée, je ne peux pas raccourcir mes nuits et bosser le WE...
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour ECM :hello:

@Lulla94 Depuis que je lis en diagonale ce topic, je suis épatée à chaque fois de voir tout ce que vous faites dans la médiathèque où tu travailles. Dans la médiathèque de ma ville, il n'y a quasiment aucune animation et très peu d'ateliers, on entend toujours les mouches voler quand on entre. Pourtant elle fait partie des plus récentes du réseau de la ville, ils devraient la faire vivre un peu plus.
En tout cas, plein de bonnes ondes pour affronter cette journée. :free:

De mon côté, j'ai également passé une nuit pourrie à cause de mon sympathique voisin accro aux jeux vidéos. Il hurle comme un crétin dès qu'il perd et bien sûr comme si cela ne suffisait pas, il tape dans les murs parce qu'il n'est pas content.  :lunette: Les murs n'étant pas très épais, son dernier coup d'éclat à 2h du matin ne m'a franchement pas fait plaisir surtout avec un réveil à 7h pour le boulot. C'est un nouveau dans l'immeuble, c'est génial. :icon_rolleyes:
Répondre