En Ce Moment

Avatar du membre
Portnawak

@Mira  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié de réserver le resto pour la sortie de ma fille ce soir (acte manqué bonjour :facepalm: ). C'est donc chose faite. :tears:

Bon dimanche l'ECM
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:32, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Des câlins pour @Mira et @Hatsue :hugs:

Par ici c'est une journée calme ; on est allé au marché local et on a trouvé plein de bons produits pour ce midi et ce soir. Et en prime, j'ai trouvé de quoi nous faire des sandwich végétariens pour demain midi, je suis rassurée ! Ça commençait à faire beaucoup de viande pour moi :tears:
Je suis pas encore végétarienne complètement parce que je sais que c'est compliqué dans la famille de mon copain, ils sont très très viandards, donc quand on vient en vacances chez eux, je m'adapte, mais comme je ne suis plus habituée à manger de la viande a tous les repas, j'ai des petits soucis de digestion #glamour :yawn:
Bref, d'ailleurs je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais c'est fou à quel point je suis une personne complètement différente en présence de ma belle famille ! Je fais super attention à ce que je dis, je suis beaucoup plus réservée, j'ai toujours peur de déranger ou de faire une chose qu'il ne faut pas...
Bon je suis aussi timide dans la vie de tous les jours, mais pas a ce point là quand même. Et forcément, je cache beaucoup mon militantisme dans les domaines du féminisme et de l'écologie en présence de ma belle famille parce que c'est sûr que ça ne passerait pas avec eux :coiffe:
Après j'ai quand même passé une très bonne semaine, mais je suis contente de partir demain !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:59, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour tout le monde !
Un grand merci pour vous pat-pats et vos mots de soutien @Compote @Epineuse @Scrapy @yoruichi @Portnawak @Lulla94   :coeur:
Edité
@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 07 août 21:47, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Rasknitt

Bonjour tout le monde ! 
C'est avec une énorme fierté qu'aujourd'hui j'ai réussi à jouer ma chanson de près de cinq minutes sans aucune faute  :dowant:

@Hatsue et @Mira  , plein de soutien :coeur:
:coeur:
Avatar du membre
Patagon

Bonjour ! :happy:

@Hatsue des câlins :hugs:

@Epineuse merci ! Pour la maison, la visite est repoussée à dans 10 jours finalement :crying: (mais on est les seuls sur le coup jusqu'à la visite vu que l'agence ne sélectionne qu'un dossier à la fois).

Je savoure mes premiers jours de vacances, vous imaginez pas comment ça fait du bien. Hier je me suis réveillée avec un sentiment de soulagement et de sérénité assez nouveau, et je me suis rendue-compte à quel point j'étais continuellement tendue depuis des mois. J'ai encore du boulot pour mon mémoire mais j'ai quand même un poids en moins depuis que j'ai livré mon rendu de stage. Hier on a pris notre temps, fait le marché tranquillement, en rentrant on a mangé puis fait une sieste avant de partir se balader en montagne. C'était vraiment cool, même si on s'est pris quelques averses :lol:. Ensuite on est allé voir une adaptation de Roméo et Juliette dans le cadre d'un festival de théâtre, ça faisait 15 jours qu'on essayait d'y aller donc ENFIN. Le cadre est vraiment superbe, en pleine montagne dans un cirque (très touristique par ailleurs mais vraiment beau). Même si l'orage est revenu, gros éclairs, ciel noir et bien sûr énorme déluge. :yawn: Au point que ça a dilué notre bière. :drama: Il y a avait à peine 2 arbres maigrichons pour abriter 200 personnes (bon et avec l'orage, bof). Résultat on était en short debout au milieu du cirque à manger notre bol de shorba avec la pluie qui nous éclaboussait de sauce, je me suis pas trempée la gueule comme ça depuis une éternité. :yawn: Le spectacle a bien failli être annulé mais heureusement, ça s'est arrêté juste avant le début de la représentation, mais bon le mal était fait, on était trempés jusqu'aux os même si on était équipé. :lol: Ensuite on est rentré chez nous, à 1h de route dans la plaine, où il n'a bien sûr pas plu une goutte, il faisait 27°C dans la chambre à 1h du matin, super.  :cyclope:

Aujourd'hui journée chill, quelques lessives et tâches ménagères, un peu de rédaction de mémoire et repos. Ma meilleure pote arrive mardi il faudrait que j'avance un peu mon travail et que je fasse en sorte que la maison soit dans un état décent. :lol: Je ne m'occupe plus de rien depuis des semaines et même si mon copain en fait un peu, j'ai un peu honte en regardant l'étendue des dégâts. :shifty:
 
@Epineuse je pense que je comprends un peu ce que tu veux dire pour le côté "souffrance et douleur" de la parentalité !
Je ne vais même pas voir ma soeur cette semaine qui est en vacances à 45 minutes de route de chez nous car la logistique est trop compliquée avec le bébé. J'ai proposé qu'on pique-nique ensemble hier près de chez eux, dans un endroit hyper accessible en voiture, pas besoin de marcher ni rien, mais elle a refusé car entre les siestes et les heures de repas, impossible de s'éloigner de l'appart plus d'une heure. Je suis un peu déçue, depuis qu'on habite ici c'est la première fois qu'ils venaient dans le coin.
A côté de ça, mon amie arrive avec son copain et son bébé mardi, après avoir traversé le France en van aménagé. Sachant qu'elle a déjà fait le hellfest en juin avec son fils qui avait alors 5 mois, je pense que tout devrait être beaucoup plus simple et fluide !
Je suis contente en tout cas, après avoir passé une année à ne jamais dormir chez moi et à ne voir personne, j'ai envie commencer les vacances tranquille en étant posée à la maison et ça me fait trop plaisir d'enfin pouvoir passer du temps avec mes amis que je n'ai pas vus depuis des lustres !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm

j'utilise ma baguette magique pour que les crushes pas à la hauteur aille s'asseoir cul nu sur un muret en plein cagnard (ouais, qu'ils aillent se faire cuire le cul)

voilà, c'est tout pour moi.

fluff sur vos truffes. 
Avatar du membre
Octavienne

-
Modifié en dernier par Octavienne le lun. 11 mars 16:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:59, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Je reviens d’un week-end à la mer avec mon mec, mes parents, mon frère et sa copine. C’était sympa mais pffiouf fatiguant d’être avec autant de personnes à la fois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Heureusement on a fait des balades avec mon copain et on est resté deux heures dans le jardin d’une abbaye à se dire qu’on était vraiment des sauvages qui n’aiment pas le contact avec les gens :lol:

Demain, c’est le départ pour ma petite aventure de 3 jours solo et elle tombe à pic après ce week-end et le week-end pro où je serais à Paris avec des ami.es. Aujourd’hui c’est donc les préparatifs !

Bonne journée les belettes :cheer:
Modifié en dernier par Asgard le lun. 08 août 9:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Helloooooo !!!!

Me revoilà, j'ai survécu :taquin:
Les vacances se sont bien passées, je suis contente d'avoir découvert un nouveau coin de la France qui ne me faisait pas forcément rêver au départ mais m'a bien plu au final ^^

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Francesca Je ne peux que te féliciter de ton choix de livre (oui j'ai gardé ça en mémoire depuis une semaine pour te répondre :coiffe: ).
Mon avatar confirme que La Reine Margot (le livre et le film) a une place dans mon cœur !
Je ne l'ai pas relu depuis longtemps, mais c'est un super bouquin (d'ailleurs, j'avais lu tout Dumas dans ma jeunesses, c'est quand même pas mal !).
Et j'avais lu La bête humaine pour le marathon Zola, je l'ai beaucoup aimé aussi. Étonnamment, j'ai beaucoup aimé les parties "techniques" sur la locomotive, et l'intrigue avec Jacques tient vraiment en haleine.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:32, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Nuit affreuse, ce sont les fêtes du village en ce moment et ça dure 4 jours :gonk:, au point que cette nuit mon mec a pété un câble jusqu'à en pleurer tellement il était crevé, je ne l'avais jamais vu à ce point au bout du rouleau. C'est donc moi qui suis sortie dans la rue à 4h du matin en nuisette pour dire à la bande de rugbymen bien alcoolisés de la fermer. :happy: Ils avaient établi leur camp de base carrément devant notre portail  :eek:  avec table, chaises de camping, glacière et tout. Du coup ce soir mon copain dort chez ses parents pour essayer de dormir vraiment et moi je suis solo jusqu'à demain. J'espère que ce sera plus calme ce soir... j'en ai vraiment assez d'être ici, la nuit c'est tout le temps bruyant (la plupart du temps à cause de nos voisins débiles), c'est franchement épuisant.

Ce matin j'avais un énième rendez-vous médical pour mes douleurs aux bras,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai fait quelques courses pour les vacances style crème solaire et short de rando, et maintenant je suis posée avec un henné sur la tête et j'ai du mal à envisager de m'y remettre. :coiffe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Gilmore Girls : Jess vient d'arriver en ville, début du DRAMA :lunette:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut les Belettes ! :hello:
@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté, c'étaient un peu les montagnes russes émotionnelles depuis la semaine dernière
blabla
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Au niveau du gars du site de rencontres :
blabla plus léger!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Je n'ai jamais regardé Gilmore Girls, mais @Margot va finir par me convaincre. 
@Patagon soutien plein et entier pour LE BRUIT QUAND ON VEUT DORMIR. C'est le pire truc du monde. Et soutien plein et entier aussi pour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Voilà, merci, bonsoir, je vais profiter de ma solitude pour écouter les Offsprings à fond et laisser traîner un peu de vaisselle ! (Et regarder Gilmore Girls du coup)
Modifié en dernier par Compote le mer. 17 août 23:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Asgard

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Je suis un peu perdue…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Compote Tu sais que je suis de bon conseil :winky:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 01 sept. 20:33, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre