En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !
Finalement hier s'est bien passé, et ensuite on est allé boire une bière avec l'asso et hhh, le retour à vélo était différent de d'habitude :lol:
J'ai mis ma fin de journée à m'en remettre, j'ai eu mal à la tête jusqu'à tard dans la soirée.

Aujourd'hui je continue pour l'asso, je recontacte les gens pour finir d'organiser les choses.
Faudra que je refasse un mail à la mairie pour valider nos dates d'événement / tractage et voilà. Hhhh.

J'ai aussi un rdv sur teams cet aprem pour un boulot. J'ai aucune envie, je connais même pas teams, j'ai galéré pour m'ouvrir un compte, et brrr. Vivement que ce soit fini, que je promène mes chiens et voilà. Par ailleurs mon logo a été validé par ma cliente donc c'est très cool !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Le retour au boulot est assez compliqué, y a plein de choses qui ont été faites pendant mon absence, mon bureau a été complètement modifié/déplacé, j'ai trois écrans, un nouveau mot de passe, une organisation de mes dossiers totalement différentes de d'habitude...
Bref, c'est un peu compliqué. En plus depuis ce matin il y a énormément de monde à passer dans la médiathèque, le DGS, monsieur le maire... Honnêtement j'ai juste envie de retourner en formation, le retour à la réalité est brutal :yawn:
Mais bon, pas le choix de toute façon, je me dis que c'est surtout cette semaine qui est un peu compliquée et après ça ira mieux ! :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

@Lulla94 je suis trop contente pour toi que tu te sois fait une copine à ta formation :lol:
Il faudrait tous que l'on ose plus sympathisé avec des gens sympathiques :supermad:

@Juste__Maya mais tu as combien de congés payés par an ?? En tout cas c'est rigolo de te voir pat-patté en série.

Gn j'ai cliqué sur envoyer sans faire exprès, et j'ai oublié ce que je voulais dire.
Avatar du membre
Equinoxe

J'ai déjà envie de retourner à l'escalade :ninja:

@Soulsight  :yawn: Alors autant j'ai pas de mal à rester sur mon ordi perso sous le plaid dans le canapé, autant pour le boulot c'est ma vision personnelle de l'enfer  :coiffe:
D'ailleurs mon papa est informaticien à son compte, il prend sa retraite en octobre prochain mais va continuer à travailler parce que "c'est comme si j'avais jamais travaillé de ma vie, ce boulot, je vois pas pourquoi j'arrêterai" moi intérieurement:  :non: :panicpea: ​​​​​​​ :non:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Soulsight J'étais dans une phase similaire à la tienne il y a vraiment peu. J'ai aussi eu, par moments, du mal à être reconnaissante de la vie que j'ai. Enfin quand je discute de ça ça va mais seule, j'en tiens peu compte. En vouloir plus, c'est pas 100% négatif. Tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends, il serait dommage d'avoir des regrets. :fleur:

@Bernie Quand tombent les résultats du concours? J'espère fort que ça a marché pour toi :nod:
@Lulla94 Génial que tu aies pris le contact de cette fille ! :supermad:
@Scrapy Je crois les doigts pour les résultats. C'était touchant ce que tu as dit sur ton papa et toi, je trouve ça super chouette. :coeur:

La brioche sort de la machine à pain et comme je suis avec mes enfants je suis raisonnable et j'attends le goûter. Est-ce que ça me coûte? Vous n'avez pas de preuve ! :coiffe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:12, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Octavienne

Je viens de me créer un super espace de télétravail en récupérant une vieille table de famille dans le garage, que je pensais laisser là après le déménagement. Je n'étais pas sûre d'arriver à la déplacer et finalement, en tirant et poussant ça a été. Pas de risques de l'abîmer puisqu'elle est déjà dans un état douteux, à se demander comment elle tient debout. A mon avis, elle tombera en morceaux d'un seul coup, sans prévenir ; en attendant, j'ai un bureau de ministre et son côté usé ira bien avec les meubles en métal noir que je veux mettre dans la pièce plus tard.
@Equinoxe J'ai un poste très sédentaire sur ordi, je ressens bien la fatigue, les crampes au poignet, la vue qui se brouille à force d'être sur Excel. En plus, on n'a pas vraiment de salles de pause là où je travaille, je pourrais sortir dans le quartier cinq minutes faire une pause j'imagine mais au lieu de ça je regarde des vidéos ! :facepalm: En tout cas, je résiste assez facilement le soir à l'envie fugace de rallumer l'ordi.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
 
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 8:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epineuse

C'est intéressant ce dont vous parlez !
Je suis aussi plutôt... terre à terre sur ce sujet. J'essaye d'y penser le plus raisonnablement et le plus basiquement possible, sans stress ni rien.
Ca marche plutôt bien de mon côté (quel apport à la discussion, wahou Epineuse !!)

Bon sinon j'ai eu mon rdv et :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ailleurs j'ai bien avancer sur l'asso, j'ai envoyé des mails, appelé etc. J'avance dans l'organisation, tant pis si ça ne convient pas à tout le monde :icon_rolleyes:
Je me dis que je préfère prévoir et organiser, plutôt que de ne rien faire. J'ose espérer que celles et ceux qui sont moins présents ne seront pas perturbés par le fait que je tiens les rênes actuellement !

Edit : J'angoissais déjà pour ce projet mais en fait on vient de me confirmer un ancien projet ! On lance ça dès lundi, HALP !
Avatar du membre
Compote

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref désolée je m'étale sans réagir à rien, je serai moins égocentrée la prochaine fois :lunette:
Avatar du membre
Pamir

@Izanami merci pour ton retour et @Gingerbraid pour ton témoignage et @Compote @Juste__Maya pour vos smileys 'câlin' (je sais pas comment décrire :yawn: ).
Bon je suis encore triste hein mais je vais pas m'épancher mille ans sur ce sujet.

Sur la mort:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Scrapy @Bernie j'espère que vous aurez de super résultats et @Angel dust je voulais t'envoyer un smiley de bras musclé mais il n'y en a pas. Courage!

Et sinon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Pamir

Désolée je DP mais:
@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

C'est très intéressant vos échanges sur le sujet de la fin de vie. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Contre toute attente, l'enfant était négatif hier soir. Comme il n'a aucun symptôme et a vraiment fait son test correctement (alors que nous on a la crève et que notre test à tourné positif en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire), j'ai tendance à me dire qu'il l'avait peut-être déjà eu... On refait un test ce soir pour l'écoe demain.  :v:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
 
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Bernie @Scrapy Maintenant que vous avez tout donné, vous pouvez vous reposer et on croise les doigts pour vos résultats. :v:

@Asphodel J'avais peur que mon message sonne un peu comme "depuis que j'ai eu mon fils, j'ai découvert le Vrai Sens de la Vie il m'a fait voir la Vérité" et ce n'était pas du tout mon intention :lol:

Bon, on arrive à court de mouchoirs, je vais devoir aller faire les courses aujourd'hui :sweatdrop: Heureusement, l'enfant est toujours négatif (on a refait le test ce matin pour être vraiment au plus près de l'école) donc on ne l'a pas dans les pattes. Moi je commence a me sentir moins malade, et mon cher et tendre a juste un rhume moyen.
Donc on s'en sort pas si mal !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre