En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

@Scrapy tu dois être bien soulagée ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant en attendant les résultats.

@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bonjour,

@Asphodel 
Moi, j'ai bien dormi. Merci d'avoir repris le flambeau des insomnies :cretin: Non, en vrai je compatis. J'ai hâte de mes vacances... bientôt ! Demain...  :pray:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


:unicorn:
Avatar du membre
Compote

@Soulsight ah mais j'adore la phase de ta collègue, espérons que ça se vérifie ! :lol:

Bon sinon j'ai oublié de mentionner le plus important : aujourd'hui j'ai officiellement rangé le manteau d'hiver pour prendre celui de mi-saison !!!
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

J'avais oublié de vous envoyer une petite carte postale du printemps depuis mon jardin !
Bonne journée le terrier ! :bouquet:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Aujourd'hui il y a des bulgares à la médiathèque qui sont là pour encoder les livres (= mettre une puce électronique pour qu'ils passent sur les automates de prêt). Ils sont très gentils mais ne parlent pas très bien français, je sais pas pourquoi mais je me sens un peu mal quant à cette situation, chaque année mon beau père loge dans ses gîtes des polonais qui viennent pour ramasser les pommes, ça me fait un peu le même effet :erf:
Bref, de toute façon je n'ai absolument pas mon mot à dire, ma cheffe est ravie car ils sont efficaces et que ça nous permet de faire autre chose mais je sais pas, je suis quand même mal à l'aise sans arriver à mettre de mots là-dessus...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Aujourd'hui, je n'ai pas encore travaillé deux minutes. :hesite: Il fait super beau et je suis allée à la jardinerie et j'ai acheté (puis planté) des fleurs pour le jardin qu'on refait. J'ai trouvé de jolies maisons à oiseaux. Plus qu'à me décider sur la peinture ou le vernis. Pour le boulot je suis pas super motivée, ça craint. Je me sens terriblement seule, qu'est-ce que j'aurais aimé être prise à ce putain de job la semaine dernière. Ma candidature sur le 2e poste similaire "urgent" n'a rien donné, pas de réponse encore, ça fait une semaine.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Bon bah, DP : j'ai un entretien lundi apmd. :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Compote

Quel ascenseur émotionnel @Planae, félicitations !!!
Avatar du membre
Juste__Maya

:tirelangue: @Equinoxe 
Merci pour la remise à jour @Hatsue  ! C'est trop cool je suis super contente pour toi !! :rainbow:
J'ai vu que tout le monde donner son avis sur le costume, j'y vais aussi de mon petit commentaire : Je suis très très pour !  :winky:
Malheureusement pour moi, mon copain n'en mets que très rarement  :crying:

@Compote J'ai seulement 25 CP et 12 RTT !  :tirelangue:
Si j'ai pu poser presque un mois en janvier c'est parce que je suis pas partie du tout de l'année précédente et pour cette semaine j'ai du poser un jour sans solde parce que c'est la disette des jours de congés  :crying:

Je suis dans le train du retour de cette beaucoup trop longue semaine de déplacement ! 
Je croise les doigts pour vous @AngeleLN et @Planae  :v:
Ici aussi j'ai envoyé une candidature pour un poste qui m'intéresse beaucoup beaucoup et où je pense avoir le profil parfait ! :drama: 
J'espère être retenue pour les entretiens et décrocher le poste évidement.  :worthy:
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !
Ma fille m'a demandé ce que j'avais fait pendant 30 minutes sur le balcon avec le chat, je lui ai répondu "on a testé des filtres amstramgram". Elle s'est foutu de moi (je riais aussi) et j'ai voulu justifier mon lapsus en disant "mais j'ai dormi que 4 ans" (au lieu de 4 heures) :facepalm: . Qui a besoin d'une bonne nuit de sommeil pour remettre ses mots en place ?

Edité
Modifié en dernier par Portnawak le ven. 02 sept. 11:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
 
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:12, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Compote Merci ! Oui en effet, j'étais assez surprise d'avoir une réponse- qui plus est positive. Le truc moins cool c'est que si ça se fait pas, j'aurais la nouvelle pour mon anniversaire (le lendemain). ô joie. :lunette:

Merci pour les pat-pat :jv:

@Juste__Maya Je te souhaite une belle réussite aussi ! :nod:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Journée repos aujourd'hui, je vais glandouiller en toute sérénité, envoyer quelques mails administratifs, faire un peu de ménage, probablement une balade pour profiter du soleil et lire  :coeur:
Après ces 4 jours de travail intensif, j'ai réussi à tout boucler et à tout livrer et je retravaille demain et dimanche matin donc je trouve que je l'ai amplement mérité  :coiffe:

Plein de bonnes ondes @Planae 

@Bernie Mais c'est affreux  :panicpea: Plein de courage!!
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Bernie ohlala, c'est terrible cette histoire !! J'espère que ça va aller. Plein de courage :calin:

Je suis trop dégoûtée car je me suis rendu compte en rentrant chez moi ce midi que ma voiture n'a pas la clim :tears: bon, ça explique pourquoi elle était aussi peu cher, j'ai pas fait attention à ce détail... Ça va être dur cet été !!
Sinon je viens de recevoir un mail d'une ancienne recruteuse a qui j'avais envoyé mon CV en janvier pour un poste auquel je n'ai pas été prise. Elle me propose un autre poste ! J'étais trop heureuse qu'elle pense à moi pour ce poste, bon je ne suis plus dispo mais on ne sait jamais, un jour ou l'autre je pourrai être amenée à travailler avec cette personne donc je suis ravie de voir que mon CV lui avait plu :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Bernie Oh mais c'est super flippant cette histoire! :gonk: Fais attention à toi.
@Lulla94 C'est chouette comme mail ça! Ça fait du bien à l'égo :nod:

J'ai fait du vélo avec mes zouaves sur le vélo et je suis moulue. Zéro idée pour le dîner, ça va encore être recherché je le sens. :coiffe:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:12, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:12, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:13, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Répondre