En Ce Moment

Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

@Compote Oh c'est trop chouette!!  :cotillons:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon Trop chouette toutes ces bonnes nouvelles, je suis trop contente pour toi!  :dowant:



 
Avatar du membre
Portnawak

@Mira et @Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon weekend les belettes !
(heureusement que je me suis relue avant de poster, j'avais marqué bon weekend les blettes :lol:)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Que je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui :puppyeyes: dans mon ancien boulot je travaillais un samedi sur deux et j'avoue que ça me manque :crying: maintenant c'est deux samedis travaillés sur trois :crying:
Bon bref, j'arrête de me plaindre : ce matin je suis allée faire des petites courses dans un magasin de producteurs locaux et ensuite je suis allée retirer des sous pour mon tatoo cet aprem !
Mon copain passe la journée dans une brasserie, je le rejoins ce soir pour goûter le fruit de son dur labeur :yawn: on mangera sûrement là bas aussi, ils ont des food truck et tout, ça a l'air super sympa !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour les belettes

@Mira @Patagon

Bravo pour les emménagements.

@Lulla94 super pour le tattoo.

J'ai la nuque bloquée. C'est sympa. Aujourd'hui, journée repos.
Avatar du membre
yoruichi

@Francesca j'ai pas tout suivi, mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 17 oct. 20:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir l'ECM :happy:

@Bernie j'allais te dire la même chose que @Portnawak y compris pour les billets sur l'appli. Normalement c'est écrit quelque part mais il faut chercher. J'ai juste une doute dans les cas des zones bleues et blanches mais ça fait longtemps que je ne suis plus concernée

@Patagon quelles bonnes nouvelles pour l'appartement ! Bonne installation
Et @Mira c'est chouette pour le positif je te souhaite une bonne journée demain

J'ai fini sans surprise ma semaine fatiguée et avec l'impression d'avoir passé beaucoup trop de temps sur mes écrans :knockout:
Je me rattrape en faisant une cure de lecture :paperasses: et aujourd'hui j'ai profité du beau temps en faisant du vélo. C'était super sympa, j'ai découvert un circuit sympa :happy:

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Esker

Trouver une assistante maternelle c'est quand même une certaine idée de l'enfer.
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonsoir le Terrier !
Merci @Compote @Floowls et @Illusions pour les petits mots et les Belettes pour les patounes vous êtes choupinous.tes :puppyeyes:
Hier j'ai passé l'après midi à ne rien faire (= regarder des vidéos sur YouTube, lire, prendre un goûter, recommencer) et ça allait déjà beaucoup mieux, ma coloc est venue me taper la discute dans la cuisine et j'arrivais à lui parler sans problème alors que quelques heures plus tôt j'avais envie de m'isoler du monde entier...
Blabla spm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon aujourd'hui j'ai bien bossé (et techniquement je travaille encore, je fais un baby-sitting avec mon petit gars préféré de l'univers, mais c'est plutôt pepouze). Je me suis juste pris un questionnement existentiel devant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon n
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus s
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

Bonjour les belettes :happy:

J'ai lu votre discussion sur les tdah, hpi etc. Et je vous rejoins. :cretin: Ça me rappelle mon désormais ex-petit voisin ( :free: ) qui était apparemment tdah, de mon point de vue non professionnel il était juste relou, mal éduqué, et complètement livré à lui-même avec une mère en dessous de tout. :lunette:

@Epineuse j'ai oublié de te répondre, merci pour ta réponse ! Mon substitut de café est un mélange de chicorée avec des céréales torrefiees (orge et seigle), c'est tout simplement imbuvable, il y a l'amertume du café sans les arômes, et le goût "torrefié" ressemble davantage à du cramé. :lol: Je sais pas quoi en faire haha. Je crois que je vais me tourner vers de la chicorée tout simplement.

@Bernie mon anniversaire est le 11 février et j'aime bien les gâteaux, je dis ça comme ça. :siffle2:

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


À ce propos, merci pour vos messages :happy: Je suis toujours sur mon petit nuage j'aime trop ce nouvel appart et cerise sur le gâteau : je n'ai pas froid. Je peux dormir en pyj (sans mettre 2 pulls par-dessus) et m'habiller normalement, vendredi j'ai pu télétravailler sans me geler... c'est si agréable :puppyeyes: Oh et nos propriétaires nous ont offert un cadeau de bienvenue, avec vin, biscuits etc. d'une boutique de produits locaux... quels proprios font ça ? Je crois qu'on est vraiment tombés sur des perles. :yawn:
Hier était une bonne journée, nos samedis matin sont toujours consacrés au marché, l'occasion d'en découvrir un nouveau et de visiter un peu le village dont est originaire le grand-père de mon copain, il n'y avait jamais mis les pieds donc il était content. Le reste de la journée a été consacré au rangement des cartons, et hier soir j'avais réservé dans un bon resto dont me parle mon copain depuis... 5 ans ? Je lui ai fait la surprise vu que son anniversaire était la veille du déménagement (donc on avait rien fait et il avait pas la tête à ça) , et j'avais invité ses parents pour les remercier de leur aide par la même occasion. C'était super bon et mon copain était trop content, et mon BP à même mangé et aimé de la butternut. :cheer:

Aujourd'hui on va aller explorer un peu les environs et pique-niquer dans les parages. Mon copain dort encore, je savoure mon thé au calme, il y a le soleil du matin qui rentre par la fenêtre, je me sens trop bien. Je vous ai dit que cet appart était trop cool ? :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour les belettes

@Patagon ça fait trop plaisir de te lire comme ça.

Bon courage pour émerger @Francesca

@Gingerbraid eh bien ça a l'air d'avoir été une bonne journée d'un repos nécessaire.

@Armus encore des câlins. Cette série à l'air de mieux passer auprès des non fans absolus de l'univers.

Mes pieds, c'est toujours pas ça. Je peux à peine marcher. Du coup je vais demander à faire l'examen clinique une autre fois. Ça ne sert à rien de mesurer mes semelles orthopédiques si je ne me tiens pas comme d'habitude.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 17 oct. 20:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité


 
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Portnawak

Ah @Francesca quand je vois parler de marchander pour un pull à 3€ ça me rappelle la seule fois où j'ai fait un vide-grenier, j'ai fini par demander à une personne si elle ne voulait pas que je la paye pour prendre les articles vu comme elle marchandait ( et ça me rappelle Vinted et ses éternels messages demandant un rabais même sur une peluche à 1€). C'est peut-être un truc normal mais j'ai vraiment pas ça dans le sang (et pourtant je suis radine :cretin: )

Ici il pleut depuis hier au soir, jai ressorti la couverture de la chatte et elle n'en pas bougé de la journée.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:15, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

@Armus C'est marrant ce que tu dis sur la série parce que moi je suis en train de regarder les films (que je n'avais jamais vus) 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et pardon mais qu'est-ce que je trouve ça chiant ! Encore dans le premier c'est sympa leur rando mais alors le deuxième il y a des batailles partout, je comprends rien, Gollum est hyper cafard, on dirait que les femmes ne sont là que pour être des amoureuses éplorées (même si Aragorn est très beau, j'en conviens) ... Du coup ça m'a paradoxalement donné envie de lire les livres, parce que j'ai l'impression qu'un film ou une série ne pourront jamais rendre totalement compte de la richesse de l'univers. Bref, je ne veux froisser personne, c'est juste que je m'attendais à être un peu plus transportée.

Bon comme je suis là j'en profite pour raconter ma vie : on a enchaîné des concerts jeudi et vendredi soir, et c'était trop bien  :caprice: .
Et j'ai bien avancé sur mon tricot, je suis contente, peut-être que pour une fois je vais terminer quelque chose. On a batch-cooké pour la semaine, le ménage est fait, les plantes sont arrosées, c'est très satisfaisant.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon bah nouveau tatoo depuis hier :paillettes:
C'est mon premier avec de la couleur et j'aime beaucoup le rendu :puppyeyes: Mon bras gauche commence à être bien rempli, j'adore comment ça rend avec les différents styles des différents tatoueurs :puppyeyes:
Ce matin on est allé chercher la moto de mon copain, elle était a une heure de route de chez nous donc on a pris ma voiture à l'aller et donc au retour mon copain était en moto et moi en voiture.
Tout s'est bien passé, le vendeur m'a même offert un casque donc on va pouvoir se faire des sorties en amoureux, j'ai hâte et un peu peur en même temps :coiffe:
Sinon mon Twitter est envahi par des posts sur la pénurie d'essence, moi qui fait un plein par semaine je suis ravie :gonk: J'ai même hésité à faire un plein sur la route ce matin alors qu'il me restait un demi plein, juste parce que je passais devant des stations qui avaient encore du sans plomb !
Mais bon, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire donc j'essaie de ne pas trop me prendre la tête et je ferai mon plein dans la semaine au boulot...
Ça me soule les voitures, vous imaginez pas à quel point :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Et bonjouuuur !
Trop longtemps que je n'ai pas posté ici mais je vous suis ! C'est super frustrant j'ai souvent envie de réagir à plein de choses mais je ne trouve pas le temps, j'ai traversé un petit down mais je refais surface  :supermad: .
Déjà en vrac, je suis sûre que je vais oublier pleiiiin de trucs mais je tente :
- @Mira trop contente pour toi pour cette nouvelle vie  :coeur:
- @Patagon tout pareil, tes posts du moment font plaisir à lire !
- @Francesca pardon mais j'ai tellement ri de l'affaire camembert  :yawn:
- @Armus prend soin de toi  :hugs:  la situation actuelle me tend un peu, je décharge, ne lis pas forcément ce qui suis ça parle actualités :fleur:
Edité
- @Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

- @ODeray 100 ans plus tard ! Bienvenue sur l'ECM et hâte de te lire ici !
- @Scrapy my two cents sur le côté "déprime hivernale + période que je vis mal parce que des chamboulements ont eu lieu en novembre" Edité

Bon voilà je reviendrais si d'autres choses me reviennent en mémoire et que j'ai le temps. Ma petite est devant son dessin animé et je vais en profiter pour continuer à tout donner afin de commencer la semaine dans un appart propre-rangé-frigo rempli-batchcook-linge propre-objectifs de la semaine posés.
Mais avant quelques nouvelles :
Edité

Allez je file !
Bonne fin de dimanche  :rockon:
 
Modifié en dernier par Hatsue le ven. 30 déc. 9:07, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Portnawak

@Compote  :eek:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre