En Ce Moment

Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il me reste une vingtaine de jours avant de commencer le travail et j’ai presque hâte parce que je trouve les journées loooongues. Pourtant j’ai pleins de choses à faire mais j’ai la flemme de tout. Je devrais être plus clémente avec moi compte tenu du contexte mais je me dis que je gâche ce temps là :erf:
Avatar du membre
Epineuse

Je me plaignais hier que j'arrivais au bout de mes projets et hop ! Une demande pour un projet assez cool !
Les délais sont serrés en revanche. Avantage : facturé plus et surtout être payée rapidement (puisque projet qui ne traine pas sur des mois), inconvénients : faudra pas que je traine. J'ai envoyé mon devis, croisez les doigts pour moi (mais de toutes manières la personne est en congés aujourd'hui donc bon... grmpf).

J'attends la livraison de la planche en bois sinon. J'ai si hâte de faire mon meuble :puppyeyes:
Avatar du membre
Esker

J'ai mis le hibou à la sieste et je vais bosser pour préparer la reprise. Avec le déménagement qui va arriver, la peinture à faire dans le nouvel appart, je vais être bien prise.
Avatar du membre
Sew'
Pronoms : Elle

Hello l'ECM!

Je sais que ça va paraître futile mais c'est la deuxième année consécutive où les cousin.e.s de Mr Sew' oublient de lui souhaiter son annif sur un groupe WhatsApp où chaque autre annif est souhaité et fêté systématiquement. Ca me choque, ça m'énerve, et il a beau me dire que ça ne le dérange pas, je vois quand même qu'il a bugué en voyant le seul message de la journée qui était pour proposer du babysitting. Ca fait une journée et demie que ça me travaille et ce petit truc futile vient s'ajouter à une autre liste de trucs futiles m'énervant et venant de ces mêmes personnes. Bref, je suis à deux doigts d'envoyer un message "Dites, vous n'auriez pas oublié un truc?" sur ce groupe tout en me retenant en me disant que je m'énerve sur vraiment pas grand chose. (D'autant que les conjoint.e.s des autres ne mettent jamais un message pour dire "Hé c'est l'annif de Bidule en fait!") Mais bon, je trouve ça tellement pas correct que ça me bouffe! Suis-je en train de me monter le bourrichon toute seule? 

Sorry pour le vidage de sac ici, mais j'avais besoin de dire ça quelque part je crois. 
Avatar du membre
Epineuse

Je suis désolée pour toi et ton compagnon @Sew' !
Les groupes WA familiaux ont des dynamiques treeees étranges, et je les trouve -pour ma part- hyper anxiogènes. Surtout des qu’il y a plus que le noyau familial. Du coup je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n’est peut-être de t’en tenir à l’écart ?
J’ai archivé la conversation pour ma part, je n’y vais plus du tout et ca m’a fait un bien fou. Comme toi j’avais vécu de mauvaises choses dessus (y compris l’annonce de notre mariage, qui avait fait un flop, et globalement un sentiment d’être extrêmement seule sur ce groupe, au milieu de toutes ces conversations).

Bref, courage pour te libérer de tout ca !

Demain j’ai dentiste et, croyez-le ou non, je suis absolument stressée mais pas du tout pour ca :lol: ça fait quelques jours que je suis tendue et anxieuse sans raison. Pas déprimée, mais juste angoissée quoi. C’est nul j’ai l’impression d’être une cocotte minute (mais qui va imploser). J’ai une sensation d’impatience très désagréable. Espérons que ça passe vite !

Sinon l’internet mondial était bien calme aujourd’hui ! Les gens ont peu parlé, ici, sur discord, Twitter etc. On entend les mouches voler :B
Avatar du membre
Bernie

:gonk:
Attention spoiler violent accident
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Mira zou, pipi les dents les mains au lit !

@Armus et @Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse oui aujourd'hui tout internet s'était concerté pour être discrets, afin que tu puisses travailler tranquillement.


Je suis contente, j'ai ressorti mon bullet journal commencé en 2021 et j'ai écrit plein de trucs. Bon je vais sûrement tenir 3 semaines puis abandonner, mais j'ai décidé que ce n'était pas grave.
Avatar du membre
Compote

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Oh punaise quelle horreur @Bernie
Je vous souhaite la meilleure nuit possible à vous trois, et j’espère que les nouvelles seront rassurantes dès demain.

Courage :coeur:
Avatar du membre
Scrapy

@Bernie : plein de soutien à toi et ta famille :hugs: J'espère qu'elle va s'en sortir et que le contre coup pour vous aussi ne sera pas trop compliqué à gérer (c'est souvent le lendemain et surlendemain que la réalité rattrape...)
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:31, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Bernie 
Oula bon courage. :hugs:
parti
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 03 avr. 21:34, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Octavienne

J'ai une toux caverneuse, j'ai envie de déménager et ma voisine sympa est sur le départ suite à des circonstances pas marrantes...

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie Désolée pour cette épreuve, tu as bien géré.
Avatar du membre
Bernie

Merci pour vos messages :coeur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour faire un peu plus léger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici c'est speed, j'accueille deux classes ce matin et ensuite les correspondants allemands avec le maire. Je suis stressée :panicpea:
Mais ce soir je suis en week end, franchement je suis trop contente de ne pas travailler demain, je vais pouvoir me reposer et profiter de mon copain qui est très câlin en ce moment, ça fait plaisir de retrouver des moments tendres comme au début :jv:
Rien de spécial sinon, je regarde toujours les offres d'emploi même si je ne vois rien de très intéressant par chez moi. Par contre y a des offres chouette chez mes parents, mais bon c'est clair que mon copain ne voudra pas déménager maintenant qu'il a signé un CDI qui lui plait énormément...
Je vais prendre mon mal en patience !
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour les belettes

@Bernie punaise, l'angoisse! Plein de tendresse sur vous

@Scrapy c'est le mignon, oui

@Hatsue va fait du bien de relire tes pavés. Tu sais, ton carnage en bibliothèque, je le fais régulièrement. J'ai plus de dos.

Et c'est tout dont je me souviens. Faut dire qu'il y a eu changement de pages.

Après quelques jours où j'ai remis en cause ma valeur en tant qu'être humain, partiellement pour une jupe à festons ratée, partiellement parce que déprime de fin d'hiver, ca a l'air de se profiler un peu mieux ce matin. On verra. Je dis ça tous les matins depuis une semaine, et l'après-midi est la fin du monde.

Edit quand tu oublies de vérifier si ça a bien été posté... je saumonne et reviens
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

AAAH, ce matin c'était dentiste. Il m'a rien fait payer malgré la radio et tout parce que... c'est plus de son ressort :lol:
Si je veux garder une dent à cet emplacement là, c'est implant obligatoire. Donc 2000€ de ma poche ahah
Je suis donc en train de regarder chez ma mutuelle pour augmenter mon offre. En soit ça m'ajoute que 10€ / mois mais ça me prend pas mal de choses en charge en plus. Donc je pense que je vais faire ça. Si en plus j'ai un pépin sur cette période, je serai bien assurée, c'est déjà ça :lol:
J'ai quand même le seum car c'est une dent que j'ai fait soigner à plusieurs reprises et à chaque fois mes dentistes ont fait du mini-soin. C'est à dire que c'était toujours du pansement, et j'aurai surement du insister pour avoir une couronne dès le début en fait, avant que ma dent se fende :/
J'aurai payé nettement moins cher et surtout j'aurai pas eu à me déplacer dans la grande ville pour ça. Enfin bon, ce qui est fait est fait !
Avatar du membre
Esker

:hello:
J'ai lancé l'épisode la fabrique du mensonge sur le procès Amber Heard/Johnn Depp. J'avais déjà entendu le témoignage de Nadia Daam et punaise à chaque fois, a me tord le bide ce qu'elle a subi :goth: :gonk:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

ça y est, j'ai reçu mes deux classes et j'ai aussi accueilli les correspondants allemands (d'ailleurs c'était drôle, moi qui ne parle pas un traître mot d'allemand, je comprenais rien à ce qu'ils disaient :coiffe: )
Et je suis aussi allé chercher mon colis en relai : j'ai un relai juste à côté du boulot, c'est tellement pratique :caprice:
J'avais commandé des sandales pour cet été parce que je sais pas vous, mais moi je suis incapable de conduire avec des sandales ; je glisse trop avec la transpiration et tout (sexy :yawn: )
Et là j'ai trouvé sur Vinted une paire qui avait l'air bien resserrée à la cheville et en effet, ça me tient bien la cheville donc je pense que je pourrai les mettre cet été, je suis contente :dowant:
Voili voilou, ma pause est finie, je me remets au boulot jusqu'à 18h :supermad:
Edit pour pas faire de DP : je viens de craquer aussi sur une robe longue rouge à fleurs et une jupe longue, fendue, jaune à fleurs, ça ira trop bien avec mes nouvelles sandales, je suis trop contente :puppyeyes:
Allez j'arrête les dépenses là ça suffit !!
Ne pas citer, merci !
Répondre