En Ce Moment

Avatar du membre
Gingerbraid

Bonjour le Terrier :hello:
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Angel dust 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lisabel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonnes vacances @Compote profites bien des pistes  :snowman: !

De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée à vous et soutien à celleux qui en ont besoin !


 
Avatar du membre
Pamir

Coucou, j'espère que vous allez bien.

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lisabel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je reviens plus tard pour continuer de réagir, ça me prend toujours 1000 ans pour écrire un message...
Avatar du membre
Portnawak

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis pas motivée aujourd'hui c'est l'enfer. :sweatdrop: Je suis toute seule dans la salle de réunion toute sombre et froide où on a parqué tous les stagiaires, c'est la déprime.

Ce soir je reviens chez la kiné pour la première fois depuis que j'ai commencé mon programme de musculation "intensif", je sais pas trop ce que je vais raconter car je pense pas avoir fait de progrès complètement dingues en 15 jours, mais je me faisais la réflexion que je n'ai pas senti mes épaules craquer depuis un petit moment maintenant, c'est peut-être le début de la guérison. :free: J'arrive à mieux m'organiser aussi pour faire du sport ces derniers temps, je fais du yoga un jour sur 2 et je suis bien obligée d'admettre que ça va beaucoup beaucoup mieux quand je suis régulière et je sens que certains mouvements et étirements soulagent vraiment la douleur. Mais bon toujours pareil, si je zappe une séance ou que je me mets un coup de stress, je perds tous les bénéfices d'un coup, donc sur le long terme, c'est compliqué de savoir comment ça va évoluer et s'il y a vraiment une chance que j'en vienne à bout un jour...
En tout cas malgré mon emploi du temps compliqué cette année, je suis contente d'enfin réussir à m'organiser un minimum et à prendre ce temps nécessaire pour ma santé, c'était pas gagné !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

J'avais écris tout un message pathétique pour raconter comme j'avais souffert en ce premier jour de règles et comment j'ai fini par pleurer dans ma voiture après avoir découvert que mon fils ne portait que la moitié de son déguisement pour le défilé du carnaval, mais je l'ai effacé et je vais me contenter de vous dire que "vivement le dodo !".

Plein de love sur vous et à demain (peut-être).
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Compote

Juste vite fait pendant que mon thé infuse :
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Forenpom

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Oh @Margot plein (PLEIN) de love sur toi aussi.
Avatar du membre
Forenpom

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Lisabel oui j'ai changé de boulot en janvier dernier, ça ne se passe pas mal du tout, c'est juste une période compliquée car nous sommes en plein déménagement donc en ce moment pas de chauffage ni internet a la médiathèque, on est que deux pour déballer tous les cartons et ranger tous les livres donc les journées sont longues :sweatdrop:
Mais a part ça, le boulot se passe bien, j'ai des collègues absolument adorables et je suis quand même tres contente d'être là malgré la période compliquée :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Pamir

Rebonjour,

La journée de la fâme, féminisme tout ca...:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

@Margot :hugs:

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel je te rejoins à propos de la journée de la fâme, je suis mi-atterrée mi-j'ai-envie-de-tout-casser, en tout cas je préférerais presque que ça n'existe plus. Ces 10 dernières années je me disais que les choses allaient finir par évoluer et cette journée suscitait toujours un vague espoir en moi qu'on commence progressivement à parler de sujets importants. Et aujourd'hui après avoir encore vu des "bonne fête à toutes les femmes !", des "aujourd'hui on met les femmes à l'honneur alors voilà on a fait des cartes postales avec des photos de femmes pour décorer votre frigo", des politiques écrire des longs posts écoeurants à base de "ah là là merci les femmes qu'est-ce qu'on ferait sans vous !" etc. et à côté un zemmour qui peut continuer tranquillou sa campagne gerbante et sur-médiatisée en ayant je sais pas combien d'accusations d'agressions sexuelles sur le dos, je suis juste blasée, j'ai l'impression que rien ne change et que cette journée ne sert à rien à part à valoriser les initiatives de ceux qui comprennent vraiment pas le problème, bref les hommes m'ont dégoûtée de cette journée. :lol:
Avatar du membre
Forenpom

8 mars :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Juste__Maya

Je pop-up pour @Mira 
Je prends toutes mes culottes chez eux Mira et j'en suis très satisfaite. 

@Margot  :calin:
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te consoler mais je pense fort à toi.  :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici tout va bien. J'arrive a un presque équilibre entre vie pro, vie perso.  :egyptian:
Avatar du membre
Asgard

:hello:


@Pamir

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je supporte plus non plus tous les coups de com’ autour du 8 mars, au vu de la situation tout me paraît superficiel, creux et marketing. J’ai néanmoins écouter « Un podcast à soi » sur la violence féministe et c’était très intéressant.


Sinon je me tâte à aller à la ressourcerie ctaprem, je suis toujours soûlée de ce qu’il s’est passé hier mais c’est un peu mon seul contact avec le monde extérieur de la semaine… donc je vais certainement y faire un tour quand même.
Modifié en dernier par Asgard le mer. 09 mars 13:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée à vous :fleur:
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 16 févr. 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Bonjour l'ECM,
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Margot j'espère que ça va mieux aujourd'hui (et ça n'est pas pathétique de craquer :fleur: )

J'arrive en retard pour la conversation sur le 8 mars
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée à toustes !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Forenpom

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre