En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

@Bernie j’ai changé la viande par de la viande végétale dans ma projection mentale et du coup ça me va parfaitement comme apéro :cretin: ça s’est bien passé ? Pas de nouvelles de l’ex ?

Aujourd’hui il pleut il pleut il pleut (bergere), le moral est nettement moins haut ahah. Il faut que je fasse un peu de ménage pour recevoir demain. Mais j’ai un peu la flemme. J’ai aussi eu une très très bonne nouvelle (annonce de naissance) mais qui résonne forcément un peu comme un pincement au cœur. C’est trop nul de devoir gérer ça, alors qu’on est par ailleurs vraiment heureux pour les gens, et pour l’arrivée de cette nouvelle petite personne.
Du coup je tourne en rond pour me changer les idées mais ça ne marche pas ahah. Ceci dit, c’est le début du SPM donc ça peut jouer. J’ai commencé mon traitement :)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Ouf, le réveil a été dur ce matin ! Hier soir on est allé au resto pour mon anniversaire, c'était très chouette ! C'était un resto asiatique mais quand même très classe, perso j'ai bien mangé mais mon copain a trouvé ça un peu gras (c'est vrai qu'ils servaient les plats avec des frites de patate douce, j'aurai préféré une petite salade...)
On sentait quand même que c'était adapté pour le grand public : il n'y avait pas de baguettes (j'ai dû les demander), les plats n'étaient pas très épicés, les takoyakis étaient assez faibles en poulpe...
Bref, j'ai quand même passé un très bon moment (et les cocktails étaient super bons !)
Voili voilou, aujourd'hui je travaille jusqu'à 15h et après je rentre pour me poser un peu avant de repartir à 21h pour un spectacle !
Hâte d'être en week end :joy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:52, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Ah ben @Scrapy j’ai migré sous ma couette aussi ahah
Il pleut toujours à verse, c’est si nul.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:52, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:13, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

[Édité]
@Illusions :hugs:
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:51, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon dimanche tout le monde !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Illusions je compatis fort, dans mon ancien logement j'avais régulièrement des voisins qui faisaient la fête jusqu'à pas d'heure alors que je bossais le lendemain, je me suis brouillé un nombre incalculable de fois avec eux et j'ai appelé la police mais que dalle, ils s'en foutent et ne se déplacent même pas :gonk: heureusement maintenant je suis dans une résidence très calme ! Courage a toi :calin:

Dimanche calme par ici, je suis sortie hier soir et je suis rentrée tard, du coup ce matin je prends le temps. J'ai fait la vaisselle et j'ai lancé une machine de linge, j'attends que le cycle se termine pour aller étendre.
Je pense faire un peu de ménage cet aprem mais sinon rien de prévu, je vais jouer a Animal Crossing et Kirby sous mon plaid, au calme :cretin:
Bonne journée !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Il fait frisquet dans mon appartement quand même. Cet après-midi ménage, je vais arrêter de procrastiner. Il faut que je fasse mes comptes bancaires pour ce début octobre, j'ai un peu fait n'importe quoi en septembre :ninja: ça serait bien que je reparte sur une base saine et que j'arrête les achats plaisirs imprévus et pas nécessaire (dit celle qui à cause d'un article de Madz n'est pas loin d'acheter une surchemise camel en laine mélangé).
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai craqué, j'ai rallumé le chauffage hier  :froid: Du coup aujourd'hui c'est grand soleil et il fait bon dehors, forcément  :coiffe:
J'ai été faire un tour, ça faisait trop du bien, même s'il y avait pas mal de vent  :cretin:
Cet aprem j'hésite entre travailler, faire du ménage ou rester sous mon plaid pour crocheter  :coiffe: (pour de vrai j'hésite, y a le soleil qui tape sur la baie vitrée de l'atelier pile comme j'aime, et je suis quand même motivée pour ranger et nettoyer un peu mon chez moi  :coiffe: )

@Mira  :cotillons:

@Scrapy Grave, moi aussi j'ai déconné ce mois ci en sorties et en extra  :crying: J'en ai profité et c'est vraiment des trucs qui me faisaient plaisir et que je regrette pas, mais j'ai mis moins de côté que ce que je voulais et j'appréhende ma facture de fioul + je dois emmener ma voiture au garage et ça va peut être chiffrer beaucoup  :crying: ​​​​​​​
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:51, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Patagon

Bonjour, si vous voulez des assiettes, des verres, un oranger du Mexique, un frigo, de la glace aux chocolat, une table, des chaises, un seau de 5L de cire d'abeille, de l'antimoustique, du désinfectant ou une attelle pour pouce droit, venez vous servir y a aucun problème on est au point où on est prêt à tout donner. :happy:

:lol: En réalité je crois que moi ça va mais mon mec est ultra stressé, hier j'étais contente qu'il parte quelques heures pour coacher son équipe de petites pour avoir la paix et ne plus l'entendre répéter en boucle qu'on allait pas y arriver et que c'était catastrophique. En plus nos nouveaux proprios nous proposent de venir nous aider à déménager avec un manuscopic et une nacelle, c'est un peu un cadeau tombé du ciel, non ? Eh bien ça ne lui fait ni chaud ni froid, y a que moi qui suis contente. :yawn:

Breeeef plus ça se rapproche plus je suis contente de partir d'ici, je ne sais pas si c'est la moisissure ou les 15°C les matins au réveil mais j'ai la gorge qui gratte depuis hier en plus. :annoyed: Cette maison n'est absolument pas saine, j'ai passé beaucoup de temps à nettoyer plein d'objets pour faire en sorte de ne pas déménager toute cette moisissure.

Et cette nuit j'ai fait un cauchemar affreux où j'apprenais que mon contrat de travail était rompu pour une histoire de réorientation stratégique et budgétaire et que j'étais au chômage, j'essayais d'en savoir plus et on me disait que c'était pas grave et qu'il fallait passer à autre chose. Je tentais d'expliquer que c'était très important pour moi, que c'était mon premier emploi où ça se passait bien et que ça pouvait pas s'arrêter comme ça etc. Je finissais par aller dans une administration pour essayer de négocier et l'intérieur du bâtiment était une sorte d'Ikea avec un parcours obligatoire et aucun retour en arrière possible, donc je refaisais sans cesse le tour sans trouver personne à qui expliquer ma situation, et en même temps je réfléchissais à ce déménagement en me disant que si je n'avais plus ce boulot c'était complètement idiot de venir vivre ici et qu'on avait fait tout ça pour rien.

Ce matin j'ai fait l'énorme erreur de raconter ça à mon copain et ça l'a mis dans un état pas possible, il m'a demandé la durée de ma période d'essai et pourquoi je ne l'avais pas fait écourter, si j'étais sûre que ça allait au boulot et que j'allais pas me faire dégager etc. Hier déjà il me demandait si ça valait le coup d'envisager d'acheter une maison ici parce que peut-être dans 2-3 ans je voudrais partir de mon boulot si ça se passe mal. Mais sérieux c'est si compliqué d'envisager que les choses se passent bien pour moi pour une fois ? :lol: Et à priori je suis mieux partie que lui pour rester, étant en CDI alors que lui est toujours contractuel de la FP et pas très motivé pour passer un concours.
Bref je le comprends pas, en effet plein de choses peuvent encore mal se passer ou pas comme prévu mais si on réfléchit comme ça, on ne fait jamais rien. Je dois être naïve ou un peu idiote mais moi ce qui me fait continuer à espérer, c'est de me dire qu'un jour, la situation sera plus simple, on aura notre "chez nous" et on pourra y construire notre vie ou au moins une partie. Et que changer de boulot ne nous oblige pas forcément à devoir tout recommencer ailleurs comme on l'a déjà fait 4 fois en 4 ans. Je sais qu'il a beaucoup de mal avec ça et envisage toujours le pire mais franchement c'est lourd. Bon, allez c'est bientôt fini !
Avatar du membre
Pamir

Édité
Modifié en dernier par Pamir le jeu. 06 avr. 8:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hello ECM,

Ici le weekend est plutôt inégal hier je me tord le pieds et mon téléphone rend l'âme, aujourd'hui le repas familial en grand nombre est décaler (j'aime pas les grosse réunion de famille) et j'ai du temps pour commencer ma peinture. Comme quoi.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Devinez quoi ? Ça va mieux !! Ohoh
C’est ouf, vive la re capture de la sérotonine :rainbow:

Ce midi y’avait mes beaux parents entre autre à la maison, ils nous ont ramené du bois vu qu’on en manquait. C’est trop gentil, on va pouvoir chauffer jusqu’à notre livraison ! Mes parents et mon frère sont passés aussi car ils devaient se rendre à Paris, et donc on a mangé le dessert / bu un café ensemble. C’était pas la même ambiance qu’au mariage mais ça s’est bien passé héhé. Déjà un mois le mariage d’ailleurs !!

Maintenant je suis pressée qu’on reçoive les frères et sœur de mon mari (mdr « mon mari ») au milieu du mois. Juste je suis trop deg car j’ai commandé un trivial pursuit actuel de seconde main mais neuf (on avait que celui de 1994 et comment vous dire que c’est compliqué quand même d’y jouer avec des 95/2000 ahah) et il est bloqué je ne sais où ? Il risque même d’arriver après le week-end en question, s’il arrive… on a d’autres jeux mais bon, ça me saoule :lol:

Voilà voilà. Là je suis sous la couette sur le canapé, on l’a replié pour ne plus y dormir. On y restait pour gérer les lapins mais en fait ça ne change rien, on va devoir se faire à l’idée qu’à 7h30-8h il faut être levé pour les nourrir sinon ils se battent :lol:
Avatar du membre
Compote

Bonjour !
J'ai vraiment passé un weekend de merde :lol: (je raconterai demain pour expier).
Je vais essayer de cuisiner un truc sexy pour conjurer le sort mais si je rate, ça va être pire :hesite:
Avatar du membre
Equinoxe

Au final j'ai fait un peu des 3 et c'était fort chouette  :cretin:

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote Commande à emporter sinon?  :cretin:
Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :paillettes:
Ma motivation est à l'image du soleil, portée disparu sous un ciel nuageux. C'est dur de reprendre le boulot ! J'étais si bien en vacances  :tears:
En plus on était de mariage ce weekend alors maintenant je suis en blues post-fête. Alors que c'était même pas mon mariage mais c'était trop bien !  :cotillons:  
J'aime tellement tellement les mariages, les mariés étaient magnifiques et touchants. :puppyeyes: En plus, on a bien rigolé, les animations étaient trop chouettes et on a bien dansé pendant la soirée. :danse: J'ai pas attraper le bouquet mais j'ai hâte d'être à mon mariage. Si un jour mon mec se décide..  :goth:
Bon faut que j'y retourne..  :gonk:  Bonne semaine !  :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:50, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre