En Ce Moment

Avatar du membre
Asgard

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais je reste jamais bien loin les belettes :jv:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon et bien Lascaux 4 c'était vraiment très chouette, je vous recommande d'y aller hors été parce que du coup nous on avait quasiment les salles pour nous seuls !
On a regardé As Bestas hier soir, j'avais très envie de voir ce film mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi violent, j'ai mal dormi du coup :sweatdrop:
Bon heureusement ça va mieux ce matin, j'ai pris une bonne douche, je me sens en forme :supermad:
Ce midi ma grand mère vient manger et cet aprem on ira faire un tour en ville avec ma mère, j'ai été payée donc j'ai un peu d'argent à dépenser en shopping :frotte:
Bonne journée à vous et bon courage pour la fin de la semaine :hello:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Bon courage @Francesca patpat sur toi!

@Asgard félicitations

Et qui c'est qui a une mémoire de poisson rouge dès qu'on change de page?

Je suis contente, le copain qui a fait un avc va déjà beaucoup mieux. Panda roux et moi avons fait une belle balade après une sieste de chats. Je suis de bien meilleure humeur que ce matin, ou j'étais pleine d'ecofureur.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:56, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:30, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Asgard félicitations :rainbow:

Bon ça y est, c'est le jour du grand retour chez moi :crying:
J'ai pas envie, enfin je suis contente de rentrer et de retrouver mon copain, mais j'ai juste la flemme de faire 8h de train, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis sur le trajet parce que je vais arriver tard...
Je me suis levé à 8h30 pour "avoir le temps de préparer mes affaires", résultat tout est prêt et on part dans une heure et demi, je sais vraiment pas gérer mon temps :facepalm:
J'ai pas réussi à tout ramener, mon frère et ma grand mère m'ont couvert de cadeaux mais j'ai juste une toute petite valise déjà bien remplie...
Je prendrai le reste une autre fois, quand je viendrai en voiture.
Je suis tellement partagée dans mes sentiments, d'un côté je suis sincèrement contente de rentrer chez moi car quand je suis chez mes parents, c'est prise de tête sur prise de tête, mais en même temps je suis un peu triste de partir :tears: J'imagine que c'est ça aussi de grandir : voir les failles de ses parents et se rendre compte qu'ils ne sont pas parfaits...
Bon allez, je vais boire un petit café ou un petit thé pour me réveiller et mettre mon portable a charger pour la route !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Super @Mira

Bon voyage de retour @Lulla94

J'avais pas calculé que si carnaval à la grande ville, pas de tp pour la traverser. J'ai eu trop mal aux pieds pour y faire ce que je voulais. C'est pas plus mal, au moins je n'y ai pas fait de bêtises. Mais au moins, j'y ai rencontré un copain. Maintenant, c'est repos.
Avatar du membre
Bernie

:hello:

Journée un peu galère ici.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon ça y est je suis presque arrivée chez moi, il me reste juste un dernier train a prendre et c'est bon !
J'ai trop hâte de pouvoir me poser chez moi, mon sac a dos est super lourd, j'ai super mal dans les épaules et les pieds...
En plus mon copain ne sera pas là quand je rentrerai mais il m'a prévu un dîner, ça c'est cool !
Je suis quand même contente de mes petites vacances même si les trajets aller et retour sont assez fatigants. Pas hâte de reprendre le boulot par contre, mais n'y pensons pas.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

ich habe mein slip gecrakiert: je viens de commander 10 bouquins en bibliothèque, parce que j'ai réussi le tour de force de n'en sortir qu'avec un seul en librairie. si vous me trouvez pas, c'est parce que je lis entre deux cousettes.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:56, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Octavienne

Dernière péripétie post-rupture :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il fait beau mais super froid. J'ai envie de faire un petit tour en forêt bien emmitouflée mais j'ai la flemme de tout en ce moment...
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Week end tranquille, je travaille un peu, je fais un peu de ménage, je glande beaucoup  :cotillons: , j'ai pris la décision de me refaire un compte netflix et je compte bien le rentabiliser  :siffle2: et je vais sûrement aller me balader un peu aujourd'hui  :puppyeyes: ​​​​​​​

@Octavienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asgard Félicitations!!  :dowant:

@Mira  :supermad: ça vient bon, tu vas être trop bien dans ta maison!! 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:56, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Merci pour vos petits messages et pat-pats :jv:

Hier j'ai passé ma journée à un atelier tufting offert par mon copain pour Noël, j'ai crée un tapis d'1M sur 1M, je suis grave satisfaite par contre j'ai des grosseeees courbatures ce matin alors que j'ai prévu de nettoyer la maison avant de partir rejoindre mon copain chez ses parents.

Je vais me poser avec un café, ça va peut être m'aider à me motiver.

Bon dimanche les belettes :v:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est je suis rentrée chez moi :caprice:
Je suis bien contente de retrouver mon petit appart et mon copain :puppyeyes:
J'essaie de reprendre un peu le rythme car sinon demain le réveil a 7h va piquer :erf: Normalement je ne travaille pas le lundi mais là je suis en formation, donc c'est cool, le rythme est plus calme et j'ai globalement hâte de revoir les participants mais j'ai tellement la flemme de me lever un jour où je ne travaille pas :crying:
Bon après je vais pas trop me plaindre, cette semaine je ne travaille pas le samedi donc ça me fait quand même une semaine de cinq jours "classique" (lundi vendredi quoi)
J'ai pas du tout hâte de reprendre le boulot par contre, je sens que demain soir ça va être dur...
Heureusement il fait beau aujourd'hui, je vais en profiter pour faire un grand ménage et profiter du ciel bleu, c'est tellement agréable ce temps (même s'il faudrait qu'il pleuve pour la terre, on est d'accord...)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:
parti
Bonne nuit à vous :happy:
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

Désolée @Francesca je n'ai pas grand chose à raconter. J'ai mal aux abdos à force de tousser, je voudrais râler sur mon école mais j'ai peur que ce soit trop reconnaissable et je déteste la pollution, c'est quelque chose de vraiment très nul.

Bonne nuit @Soulsight !
Avatar du membre
Gingerbraid

Holà les belettes !
@Soulsight Ouh bon courage ! J'espère que le repas sera bon !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Asgard Toutes mes félicitations ! :supermad:
Bon rétablissement @Compote !

C'était la journée de la flemme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je vais essayer d'organiser mon quotidien pour être moins vite submergée par le boulot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Bernie

Bonne nuit @Soulsight !

Je n'ai pas trop bossé et je ne suis pas vraiment prête pour demain. 
J'ai fait pas mal de rangement et de ménage ce week-end suite suite à l'épisode du chat malade. Ma pièce de vie est un peu plus agréable et fonctionnelle en temps que studio d'enregistrement  :shifty: .
Sinon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre