Les glaces (je préfère les milkshakes ou à la limite les crèmes molles avec des morceaux de smarties) ! Je trouve ça trop dur et trop froid.
Les oiseaux, sauf les corvidés. Je hais leur pépiement stupide. Ils me narguent, je le sais, je le vois, ils se foutent de ma gueule. Les corvidés ont la décence de croasser agréablement et ne se prennent pas pour des chanteurs du dimanche, eux. En plus ils sont malins. Que demande le peuple ?
Les papillons. Les gens réalisent-ils qu'avant ça ils étaient des CHENILLES ? Je HAIS les chenilles, elles me dégoûtent autant qu'elles me fascinent et je les hais de me fasciner autant qu'elles me dégoûtent. En plus après, elles deviennent des PAPILLONS et je HAIS les papillons. La boucle est bouclée.
Le camembert fondu sur le barbecue ou dans les braises d'un feu. Ca pue de la gueule, je suis désolée c'est peut-être très bon j'en sais rien, moi je trouve que ça goûte ce que ça sent et ça pue de la gueule.
Les Marvel, DC Comics, et autres films de superhéros qu'on nous dégueule dessus en ce moment. J'aime pas les films d'action, de base, mais si en plus on rajoute des super-héros là-dedans, je nope de là en moins de deux. Y a rien à faire, je ne comprends pas l'engouement. Tant mieux, au vu du nombre qui sont chiés à chaque année, ça me fait économiser un paquet de thunes en cinéma
Le riz. Je déteste bouffer du riz. Je trouve que c'est la nourriture la moins excitante du monde. J'ai beau essayer de le pimper, d'en prendre du sauvage, du brun, du rouge et jaune à p'tits pois ou whatever, ça reste du riz aka la nourriture la moins excitante du monde pour mon palet de bouffeuse de pâtes et de patates.
Je reviendrai. J'aime pas grand-chose.