Ce que tout le monde aime sauf moi

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pas besoin d'expliquer le titre. :cretin:

Les pubs "mignonnes" ou "sympa".

Paradoxalement, je les trouve d'autant plus antipathiques quand on les a rendues mignonnes ou sympa, je n'arrive pas à y voir autre chose qu'une manipulation par les sentiments ajoutée par dessus un concept que je conchie. Et je suis consterné de voir que les gens tombent dans le panneau avec des :puppyeyes: alors que la démarche derrière est on ne peut plus cynique.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Asphodel a écrit : mer. 25 mai 18:20 Les réseaux sociaux

Mais tellement ! Quand on voit comment ils fonctionnent, c'est littéralement une dystopie. On parle quand même de multinationales qui non seulement contrôlent tous les aspects de la vie d'une part non négligeable de la population mondiale, mais qui en plus ont un intérêt économique à nous rendre les plus agressifs et haineux possible.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

The office...

La série pour laquelle j'ai pas compris en quoi c'est drôle... :hesite: C'est nul et méchant.
Avatar du membre
PtitePlume

Les fêtes et les bars. C'est pas que je n'adhère pas, en fait en y réfléchissant je m'y sens pas à ma place.
Avatar du membre
triste-songe

Asphodel a écrit : mer. 25 mai 18:20 Star Wars
LOL
Jamais rien pigé à cette "saga culte"
 
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Armus  Les escape game, quelle horreur. La première (et sûrement dernière) fois que j'en ai fait un, je me suis rarement senti aussi inutile.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Suspiria

Les glaces (je préfère les milkshakes ou à la limite les crèmes molles avec des morceaux de smarties) ! Je trouve ça trop dur et trop froid. 
Les oiseaux, sauf les corvidés. Je hais leur pépiement stupide. Ils me narguent, je le sais, je le vois, ils se foutent de ma gueule. Les corvidés ont la décence de croasser agréablement et ne se prennent pas pour des chanteurs du dimanche, eux. En plus ils sont malins. Que demande le peuple ?
Les papillons. Les gens réalisent-ils qu'avant ça ils étaient des CHENILLES ? Je HAIS les chenilles, elles me dégoûtent autant qu'elles me fascinent et je les hais de me fasciner autant qu'elles me dégoûtent. En plus après, elles deviennent des PAPILLONS et je HAIS les papillons. La boucle est bouclée. 
Le camembert fondu sur le barbecue ou dans les braises d'un feu. Ca pue de la gueule, je suis désolée c'est peut-être très bon j'en sais rien, moi je trouve que ça goûte ce que ça sent et ça pue de la gueule. 
Les Marvel, DC Comics, et autres films de superhéros qu'on nous dégueule dessus en ce moment. J'aime pas les films d'action, de base, mais si en plus on rajoute des super-héros là-dedans, je nope de là en moins de deux. Y a rien à faire, je ne comprends pas l'engouement. Tant mieux, au vu du nombre qui sont chiés à chaque année, ça me fait économiser un paquet de thunes en cinéma :cretin: 
Le riz. Je déteste bouffer du riz. Je trouve que c'est la nourriture la moins excitante du monde. J'ai beau essayer de le pimper, d'en prendre du sauvage, du brun, du rouge et jaune à p'tits pois ou whatever, ça reste du riz aka la nourriture la moins excitante du monde pour mon palet de bouffeuse de pâtes et de patates.

Je reviendrai. J'aime pas grand-chose.  :troll:
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Suspiria
le camembert, l'anti-moustique naturel... quand tu dors la bouche ouverte, tout être vivant trépasse !

Je n'aime pas... le caramel !
C'est du sucre quoi. C'est trop sucré. Ça a un goût de gras brûlé, j'ai les papilles ET l'estomac qui grogne rien qu'à l'imaginer ! je suis la reloue de service qui trie le caramel sur les desserts. (et pitié, non, pas sur les pièces montées)

Le fromage de chèvre.
Non jean-Mi, un plat VG, ça ne veut pas dire "tartine de chèvre chaud et sa déclinaison de feuilles" remballe moi tout ça et va potasser un peu le sujet.
Avatar du membre
Arya_13

Le café...
C'est super amer et dégueu, j'arrive très bien à rester réveillée sans merci, suffit de dormir assez la nuit... Et ça me tue le "nan mais moi non plus au début j'aimais pas mais après on s'habitue"... Pourquoi je continuerais à boire un truc que je trouve horriblement mauvais ? :P
Avatar du membre
Sylvie

@Soulsight
Le caramel… horrible, il y a des restos qui en mettent systématiquement sur tous les desserts. (Juste pour faire joli en plus)
Si tu ne penses pas à dire à la commande « et sans filet de caramel svp! » tu te retrouves avec du caramel sur ton cheesecake :vomi:
Avatar du membre
Portnawak

Le vin rouge avec le fromage, ça donne un gout de dégueulis dans la bouche c'est affreux.
Le vin rouge en général d'ailleurs, à part pour faire mariner un plat.
Les artichauts, entre le gout et le fait qu'une fois fini tu en as autant dans l'assiette qu'avant de commencer je ne vois pas l'intérêt.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Suspiria Mais oui le riz ! Ca n'a aucun gout, la consistance est bof. Ca me déprime tellement cet aliment. Il faut vraiment que ça baigne dans une bonne sauce pour que je puisse apprécier.
Le vin tout court.
La coriandre fraiche me donne littéralement envie de vomir, pourquoi y'en a dans tous les plats asiatiques ? En plus j'oublie toujours de dire que je n'en veux pas et je suis obligée de trier mon plat après pour pouvoir le manger.
Les lardons. 

L'été : je crève de chaud, ma peau brûle, mes yeux brulent, je suis trempée en permanence + je me fais bouffer par les moustiques, je me gratte et je suis couverte de croutes.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore la coriandre :ninja:.
Sinon je déteste la Casa de Papel, trop violent et trop tordu...
Avatar du membre
yoruichi

@ODeray malheureusement, il y a une mutation d'un gêne chelou qui a pour conséquence de faire haïr la coriandre, d'après dirty biology.

Les petits pois. Doucereux et farineux.

Je me rends compte qu'il y a beaucoup de détestation liée à la bouffe.

Je n'aime pas non plus le caramel, mais il y a pire: la vanille.
Avatar du membre
triste-songe

Les désodorisant de voiture en forme de sapin a la vanille... Arff...
Quand en plus t'es malade en voiture... Àrff
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi Il y a donc une explication, merci ! Grâce à toi je me sens moins seule..
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@ODeray je n'aimais déjà pas la coriandre, mais il y a 10 ans j'ai passé un mois dans une école cambodgienne. Le midi, viande ou poisson grillé assaisonné de coriandre. Le soir, encore pire, viande ou poisson bouilli avec de la coriandre plein le bouillon, au bout d'une semaine je n'en pouvais déjà plus! :vomi: Pourtant, mes parents adorent ça eux.

Je rejoins ceux qui n'aiment pas Star Wars, je n'ai même pas réussi à voir un film en entier...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Melou

Regarder des séries. Mais quelle perte de temps, même si le début est bien je finis toujours par être déçue.
 
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Melou
Il y a un certain nombre de séries qui me font cet effet. Je les commence et les lâche rapidement car pour rallonger la sauce ça tourne en eau de boudin. Quand je vois qu'une série dépasse les 5 saisons, je sais que je vais m'ennuyer au bout d'un moment, voire trouver les intrigues ridicules sinon redondantes. Je suis loin de connaitre la fin de toutes celle que j'ai commencé !
Je pense qu'il faut accepter que parfois, une histoire devrait tenir en 1 ou 2 saisons. C'est tout. Rien de plus. Non, on ne ressuscite pas l'oncle méchant, non Machine n'a pas d'enfant caché, et non Jean-Mi, ça fait 15 fois que tu sauves ta femme à la dernière seconde, je ne suis plus surprise. Non, on arrête une série quand l'acteur principal se barre (ou quand c'est le seul qui reste). On cesse de faire un pas en avant et un pas en arrière dans chaque saison, merci mais on n'est pas dans les tranchées, ne me faites pas vivre le même enfer.
Avatar du membre
Melou

@Soulsight Amen !!!!! :worthy:
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Répondre