Merci à...

Répondre
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à la personne que j'ai eu ce matin au téléphone pour m'avoir parlé avec beaucoup de bienveillance et surtout sur un ton très enjoué. Ça a désacralisé sa position par rapport à la mienne, on a pu discuter de plein de choses. Le fait de l'entendre rire au bout de 30 secondes m'a enlevé un gros poids, le courant est passé entre nous et j'ai trop hâte de travailler avec elle. Merci madame :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à la collègue que j'ai vue en visio ce matin et qui a patiemment attendu que le logiciel de visio se mette à jour de mon côté ( :non: ) et a répondu à toutes les questions que j'avais sur son outil (ET qui m'a montré son chat à la fin de la réunion). :worthy:
Je la connais depuis longtemps et on s'entend bien donc je savais que ça allait bien se passer, mais on a passé un vrai bon moment au milieu de l'apocalypse qu'est ma todo list pro et j'en avais besoin je crois :crying:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Ah tiens je suis (du verbe suivre  :vieux: ​​​​​​) sur Instagram merci à un inconnu qui me met du baume au cœur.
 
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à la dame de la bijouterie qui en partant m'a souhaité bonne chance pour mon entretien :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à toutes les personnes que j'ai eu au téléphone qui ont été super gentilles, m'ont tout expliqué en détails et ont répondu à mes questions alors que j'étais en panique au fond de moi :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Répondre