Ce que vous trouvez sous-évalué

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

BFMtv

ça semble être le bouc émissaire du milieu médiatique. Pourtant, de ce que j'en ai vu, bien que ce ne soit qu'un échantillon limité, je trouve qu'il représente au contraire le haut du panier et qu'il traite les infos de manière plutôt pertinente et sans vraiment de complaisance. Par exemple, j'ai vu un débat entre le président de SOS racisme et un député RN, et le journaliste a fait remarqué -à juste titre- que c'était bizarre que le député prétend ne pas être fasciste mais se sentait personnellement visé quand on parlait d'antifascisme (pour situer le contexte, c'est un jeu antifa qu'on a tenté de faire censurer sous des prétextes pétris de mauvaise foi).

Après, il a sans doute des sujet mal traités à son actif, mais honnêtement, j'ai vu bien pire que lui.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

@Merlu Je me suis mise à regarder BFMTV pendant les émeutes, je voulais des infos en continu sans trop d'analyse et cette chaîne offre quand même ça. Je la mets de temps en temps le soir.
Avatar du membre
kaliémis

La série Jane the Virgin qui n'est pas celle qu'on croit qu'elle est :yawn:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Le problème que j'ai avec BFM est qu'ils ont balancé en direct qu'il y avait des otages dans la chambre froide de l'hypercasher lors des attentats de janvier 2015... Le terroriste aurait pu faire plus de victimes s'il les avait entendus...
Personnellement, je trouve cette chaîne comme toutes celles d'infos en continu qui ne cherche à faire que du sensationnalisme.
Répondre