Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Weena88

hier matin, j'ai voulu préparer un gâteau en soufflant les oeufs pour les garder pour Pâques... le premier s'est ouvert en deux quand j'ai soufflé dedans :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Devinez qui vient de recoucher son bébé, voulait éteindre le couloir et a à la place allumé la chambre du bébé en question qui venait juste de se rendormir ? :hello: :gonk:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis cogné le tibia à une marche d'escalier. Et non, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Vous connaissez le dégât des eaux ? Nous, on a eu un dégât du lait! Une souris a grignoté deux briques de lait, donc 2 litres se sont déversés sur une étagère du garde-manger. Bien sûr, on s'en est rendu compte assez tard, donc ça a bien macéré. Qui veut du fromage ou du lait ribot ? :vomi: J'éponge comme je peux, enfin plutôt je récupère tout à la cuiller, puis mets le lait dans un verre, puis dans une bassine, pendant que mon mari ranger ce qu'il y a autour. Avec un grand carton, il a donné un coup dans le verre, tour à refaire. Je veux donner un coup d'éponge, je renversé de nouveau le verre :facepalm: On a dû jeter 6 briques de lait, car elles étaient un peu grignotées ou tellement imbibées de lait que le carton commençait à s'user. Quel gaspillage !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

@MamzelleOups :panicpea: la loose
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Compote

Je suis sortie avec deux chaussures très différentes. Je m'en suis aperçue en me voyant dans une vitrine, j'ai essayé de garder la tête haute, genre c'est fait exprès, je suis trop stylée pour vous  :drama: , mais je ne pense pas que les passants aient été dupes.  (je ne vais plus jamais oser sortir de chez moi)
Avatar du membre
Portnawak

J'ai machinalement mis la briquette de sauce au micro-ondes pour la réchauffer, deux étincelles plus tard j'ai compris ma bêtise et je me suis fait enguirlander par ma fille (pourtant je ne fais jamais ça d'habitude)
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

J'ai appuyé sur le dentifrice, mais le bouton poussoir était coincé.
Il s'est decoincé d'un coup et j'ai tout eu dans l'oeil.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Melou

@Carabee Pardon mais j'ai trop ri :cretin:
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Avatar du membre
Portnawak

Le facteur a mis le courrier dans les nouvelles boites aux lettres qui ont été posées il y a quelques jours sur lesquelles un grand papier annonce qu'en attendant la mise en service par la poste il faut utiliser les anciennes qui sont posées par terre à côté. Alors soit il a eu la flemme de se pencher pour utiliser les anciennes, soit les nouvelles ont été mises en service avant que le papier soit enlevé et que les clés nous soient distribuées.... A lundi petit courrier...
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Les joies des voyages : réaliser qu'on va faire trois changements d'heures en un mois :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Weena88
Ah oui c'est vrai qu'ils sont décalés ! T'inquiète, la technologie suit, elle.

Astuce de Soulsight : ne notez pas un rendez-vous dans un pays avec un décalage horaire. Mon tél n'a pas suivi la logique, mon rendez-vous a été placé à une heure loufoque lorsqu'il est revenu en France. Heureusement que je me souvenais de la véritable heure...
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Pardon @ODeray, mais je trouve ça drôle et très mignon à la fois.
Avatar du membre
Captain_Sido

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

:orage: DouxMenestrel a piqué mon téléphone sur mon bureau pendant que je chargeais de nouvelles musiques sur l'ocarina de LutinCoquin...
Il a réussi à valider deux abonnements sur Orange Jeux via mon forfait, sans même déverrouiller le téléphone :mur: Je ne sais même pas comment c'est possible...
Donc demain je vais les appeler pour râler et savoir comment bloquer cette fonctionnalité, sérieusement, on reçoit juste un SMS chelou que eux-mêmes qualifie de Spam :lol: , zéro délai de rétractation, etc. :stressed:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

En préparant la purée et la compote de mon bébé, j'ai mis de l'huile dans la compote. Pommes/poires/colza, c'est bof bof!
Hier soir, je couche ma grande, malade, rapidement. Ce matin, en enlevant sa couche, j'ai vu qu'on avait mis la couche...sur la culotte ! :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Portnawak

J'hésitais à postuler pour un jour en heures sup sur l'application des remplacements de mon établissement mais en supprimant d'autres jours où je n'étais pas disponible j'ai supprimé aussi celui où j'étais libre. Je pense qu'intérieurement je n'étais pas très désireuse de travailler ce jour là :lol:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je fais mon trajet quotidien en vélo, quand soudain, un motard ralentit à ma hauteur, me dit un truc que je ne comprends pas puis accélère. Un autre arrive et me hurle de dégager de la route. Surpris, je vole dans le décor et hurle sur ledit motard. C'est quand j'ai vu un groupe de cyclistes arriver que ça a fait tilt: j'étais sur le trajet de la flèche wallonne (course cycliste locale) et les motards, c'étaient des officiels de la course.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre