Le fail du jour

Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai des comprimés effervescents à prendre, je les ai mis direct dans la bouche et j'ai senti que ça faisait comme les comprimés effervescents...
Avatar du membre
Indiana

Hier je suis partie en déplacement avec la voiture de mon boulot et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce soir je pars (seule) en week-end, j'avais préparé mon sac la veille au soir (pas du tout mon genre), je rentre du boulot et rassemble les affaires un peu speed avant de repartir prendre le train
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je voulais me faire un lait au chocolat, j'ai mis de l'eau à la place jusqu'à ras bord. Forcément cela n'avait pas le même goût :lunette: :yawn:.
Avatar du membre
Compote

Histoire de boisson, comme @Illusions. J'ai versé mon eau bouillante dans mon filtre à thé, qui était posé À CÔTÉ de la tasse. Je me fatigue.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Échec monumental pour mon premier cosplay. C'était supposé être un truc simple, le diamant vert des sims à faire tenir au-dessus de ma tête.

Après m'être arraché les cheveux, j'obtiens un truc à peu près potable. Malheureusement, il a tellement souffert du transport, où il a été aplati, froissé, déchiré, rafistolé qu'à l'arrivée, il ne ressemblait plus à rien et pendouillait lamentablement sur le côté. À un moment, j'en ai eu marre et il a fini à la poubelle.

La prochaine fois, je me contenterai d'un kigurumi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Le poids de l'habitude :facepalm:
J'ai fait des oeufs à la coque ce midi, et en réfléchissant, je me dit "FeuFollet n'est pas là, je n'en fais que un par personne..." C'est pour ça que j'ai mis 4 oeufs pour 3 dans la casserole :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Après 10 ans de lutte pour enlever/laver/remettre la housse de mon canapé à chaque fois que c'était nécessaire, je viens de remarquer qu'elle possède une fermeture éclair permettant de la séparer en deux parties afin de faciliter ces opérations... :facepalm: (pour ma - faible - défense, elle est bien cachée dans une sorte d'ourlet et deux bandes scratch de part et d'autre de la housse)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je cours vers la table pour en faire descendre le chat, une tasse de lait à la main.

Vous sentez venir le fail ?

Eh oui, j'en ai renversé la moitié.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Chocovore

Hier, journée de fails en série :
Le matin, pour ne pas gaspiller le pain complet de la veille, je veux en faire du pain grillé. Je tiens ça d’une manière totalement nulle et me coupe à l’index gauche. :facepalm:
En sortant la boite à pansements du placard ma femme fait tomber la pile de serviettes de bain à coté.
Finalement le morceau de pain complet coupé dans la douleur est trop épais et lorsque j’actionne le grille pain, il touche les résistances et l'électricité saute, je suis bon pour régler à nouveau toutes les horloges de la maison.
Au milieu de la matinée, guitare : au programme, exercices pour les barrés, ben, finalement non, avec mon index gauche blessé…

Comme exceptionnellement, notre fils a une activité, qui couvre la période de midi et que je ne suis pas animateur, on décide de se faire un repas et un début d'après midi en amoureux.
Le matin avait lieu l'événement sportif de l’année dans le quartier, où il n’y a qu’une poignée de restaurants.
C’est blindé, on attend (à table, on avait réservé) 40 minutes pour entendre que les deux tiers des produits de la carte sont en rupture… :erf:
On se retrouve en désespoir de cause au MacDo avec là aussi au moins 20% des produits en rupture.

On se fait un MacDo en amoureux en mode adolescents.
Par contre on est plus physiquement des adolescents, avec l’heure de retard prise sur le repas notre créneau pour une sieste crapuleuse se transforme en sieste tout court. :dodo:

Je vais chercher le petit, et j’ai sorti le parapluie de mon sac vu que le temps à été clément toute la journée. Je fais 400 m et il commence à pleuvoir… (bon heureusement pas trop fort).

En arrivant je prend des photos de loin des enfants, je déclenche environ 100 fois :photo: et après avoir traité les photos entre les flous, celles ou il y a une poubelle, des détritus, des pigeons, un chien en train de chier, des enfants qui font la grimace,... je vais en partager un dizaine mais en vrai il n’y en a que 3 qui sont réellement potables sur la forme dont une photo “vraiment bien” de groupe, hyper académique, par contre sur le fond y' a rien qui va.
Avatar du membre
Octavienne

Je me suis vaporisé du déo derrière l'oreille ; mon parfum de la journée sera donc "Sauge bio note tonique".
Avatar du membre
Portnawak

Reconnaissable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je me moque gentiment de mon amie qui s'est fait mal au dos de manière épique (non). Qu'à cela ne tienne, le karma, ce petit coquin...
Qui s'est qui s'est fait mal au dos, hier, en soulevant un sac poubelle de déjections de chat ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Les fails du jour  :facepalm: :
- j'ai renversé un grand verre d'eau sur mon canapé, ça a mis des plombes à sécher
- j'ai cassé (oui oui) la vitre de mon four, enfin les deux verres intérieurs, en laissant échapper un gâteau à la sortie du four
- du coup j'ai pas pu manger ledit gâteau qui est tombé sur ladite vitre car plein de minuscules morceaux de verre même s'il est tombé à plat et sans casser le moule en verre aussi
- je me suis aperçue après avoir passé 1h30 à tout aspirer/nettoyer dans la cuisine que mon évier fuyait et que l'eau coulait dans le meuble en dessous

Et bien sûr tout ça avec la migraine et après avoir fait le grand ménage dans l'appart parce que j'ai bossé tout le week-end et donc pas eu le temps avant... J'aurais mieux fait de rester couchée moi !  :top:
 
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je faisais les courses hier et pour une fois, je prends un caddie parce que j'ai quelques gros trucs à acheter.
Qui c'est qui ne retrouve pas ses clefs de voiture après ses courses ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

oh well... celui la est pas petit (et va probablement me suivre pendant longtemps)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Octavienne

@Asteraceae L'angoisse !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

TW décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Décidément, ma cuisine est blagueuse :lol:
Après la panne de gaz pour Noël, voici la panne de gaz du 1er avril/lundi de Pâques... Bref, on va retourner en chercher une demain, mais ce soir ce sera reste au micro onde ... :goth:
Tout ça, c'est une sale blague du magasin d'électroménager puisqu'on a été chercher la nouvelle plaque vendredi dernier mais qu'il y a une semaine de délai pour la livraison :lol:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai un trajet de 10 mn à pied entre la sortie du métro et mon bureau, c'est évidemment pile à ce moment là qu'un déluge s'est déversé sur moi ce matin : malgré mon imperméable je suis arrivée trempée comme une soupe, les cheveux à tordre et le jean sursaturé de pluie jusqu'aux cuisses  :orage: <--- littéralement moi
Là j'essaie de sécher au bureau mais c'est long  :gonk:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre