Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
yoruichi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

En marchant dans le couloir, je tape dans un seau d'eau. Pas fort, mais suffisamment pour bien éclabousser le sol. :x
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai fait 4 tentatives avant de réussir à allumer la cheminée. J'ai mis 20 min à comprendre comment insérer la canette de machine à coudre et ait fini par casser l'aiguille. J'ai changé le sac de l'aspirateur et jamais réussi à en remettre un, j'ai donc fini au balai. Après avoir nettoyé et lavé parterre près de la cheminée, j'ai renversé le bol dans lequel on met le chiffon pour nettoyer la vitre (plein d'eau, de cendre et de suie). Je crois que je vais aller me coucher avant de faire d'autres boulettes...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
yoruichi

après n'avoir presque pas touché à rosamund (ma mac) pendant deux jours et couru toute la journée, j'ai enfin le temps de me mettre à épingler mon projet à 19h58. à 20h01, panda roux a commencé sa vidéoconférence. ben je crois que c enest pas aujourd'hui que je vais prendre beaucoup d'avance sur mes projets
Avatar du membre
Weena88

J'ai dû faire demi-tour sur le chemin du boulot, j'avais oublié de déposer mon dernier né à la crèche  :coiffe: ... Heureusement, les vacances arrivent la semaine prochaine
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Tavalaric

C'est bizarre, le robot ne râpe pas mon bloc de parmesan. Mmmm, peut-être que ce serait plus efficace si j'appuyais dessus avec le cache prévu pour ça plutôt qu'avec mes doigts. Il est où d'ailleurs, je ne le vois pas sur le plan de travail, pas sur l'égouttoir, c'est encore l'Homme qui l'a rangé n'importe où ?
...
Ah oui, j'ai mis le parmesan dedans en fait... C'est sûr que dans ces conditions ça ne râpe pas très bien.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Deuxième fois en une nuit que je me réveille à cause de la soif. Je regrette amèrement d'avoir demandé qu'on sale les frites que j'ai achetées hier soir.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je viens d'éternuer dans mon masque. Pas eu le temps de l'enlever...
Avatar du membre
Weena88

Ce matin, j'ai pris le temps de préparer un sac avec le porte bébé, une couche, du change, etc. pour m'occuper du bébé pendant la séance de sport des grands ... qui s'est retrouvé devant le gymnase sans le sac :hello:
Bon, au moins je n'ai pas oublié le bébé
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pour le coup, j'ai envie de me donner des baffes.

J'ai voulu fournir bénévolement une traduction pour un webcomic qui propose un système de traduc collaborative. Je me suis donné du mal et j'étais plutôt content du résultat.

Cette traduction, personne ne la verra jamais. Pourquoi ? Parce que j'ai accidentellement supprimé définitivement tous les fichiers sur lesquels je travaillais. Des heures de travail parties en fumée. :mur:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Sur la route de Noël, débaroulant de sous le siège, nous avons retrouvé le biberon perdu/oublié y'a 6 semaine ... Bon, ben la bombe bactériologique est partie à la poubelle avant qu'on nous accuse de créer une nouvelle souche de covid :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Pour hier, j'ai oublié le rendez-vous chez la podologue, je m'en suis rappelé à minuit :goth:

Et hier, il y avait une saleté incrustée dans le biberon, alors j'ai enlevé la valve à la base pour mieux le nettoyer ... Ce matin, la tête dans le pâté, j'ai pris le corps du biberon et j'ai commencé à mettre l'eau ... Sans fond ... Ça ne marche pas :icon_rolleyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'envoie des documents administratifs...que j'oublie de joindre à mon mail. :facepalm:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Il faut que je règle mes freins de toute urgence. J'ai embouti une voiture faute d'avoir pu freiner à temps. Heureusement, pas de dégâts matériels ou physiques, et le conducteur s'est platement excusé (alors qu'il n'y était pour rien), je vais les faire resserrer avant qu'il ne m'arrive un truc plus grave.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

beaucoup moins grave que @Merlu 

quand tu restes bloquée trois jours sur ta couture parce que tu ne sais pas lire. je devais doubler une pièce, ca fait depuis lundi que je me trompe. je me fatigue des fois.
Avatar du membre
Compote

En encore moins grave que @yoruichi : en entrant chez moi j'ai enlevé mes lunettes au lieu d'enlever mon masque, et j'ai mis plusieurs secondes à comprendre le problème.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Un 2eme pour la route
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Un fail prémonitoire : j'ai fait une lessive de draps tout à l'heure, je n'en ai toujours pas remis de propres dans mon lit et j'ai la flemme je vais commencer à regarder une série, devinez qui va devoir se taper un lit + couette à refaire au moment d'aller se coucher dans quelques heures ? :lunette:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre