Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Weena88

Hier soir, je met mon dernier en pyjama avant d'aller au restaurant pour le coucher plus rapidement... Il faisait chaud, je lui ai proposé de l'eau ... Il a renversé son verre dans la poussette...
Bon, ben, je n'avais plus qu'à le changer intégralement en rentrant... :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Illusions Pas à ma connaissance  :lol: 
Je ne sais pas d'où je tiens ça mais en effet on me fait souvent cette remarque...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Weena88 En lisant le début de ton post j'ai cru que tu allais au restaurant en pyjama !
Avatar du membre
Weena88

On est passé déposer des documents pour mon boulot et on a pris un verre dans le restaurant de copains... Je me suis déplacée pour suivre le bébé...
J'ai oublié mon sac a main... C'est la troisième fois depuis le début de l'été :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Une carte postale pas encore écrite est tombée deux fois dans la piscine à cause du vent. Évidemment quand j'étais sèche :facepalm:.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai fait tremper des vêtements de bébés un peu tâchés. Mais pourquoi y ai-je mis un t-shirt bleu? :facepalm: Résultat, quelques bodies ne sont plus tâchés, mais sont à moitié bleu...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
kaliémis

J'étais avec des amis, et ma petite de 3 ans est arrivée à poil dans le salon, (elle sortait des toilettes et allait mettre son maillot de bain). Là elle a un peu écarté les jambes en indiquant son intimité, trop fière de se rendre compte qu'il n'y avait pas rien.

Et là je lui sors un : arrête, tu es trop petite pour faire ça.

Au lieu de : arrête, tu es trop grande pour faire ça. Les ados de la salle ont bien bien rigolé.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis littéralement fourré le doigt dans l'oeil. Et ça fait mal.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

3ème soir de spectacle en 4 jours, avec retour à 3h du matin ( :goth: ) ... qui a récupéré un bébé en pleine poussée dentaire à 38°5 à 3h du matin :hello:
Et bien évidement, ça fait une semaine que je dois racheter du doliprane :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

En écoutant ma musique, je fais bien gaffe de ne pas chanter afin de ne pas réveiller Choupi.

C'est alors que je reçois un sms me disant d'arrêter de chanter. Bon, je viens d'apprendre à la dure que quand j'écoute ma musique, je chante sans en avoir conscience.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai sorti un plat du lave-vaisselle et là, je n'ai rien compris, je pense que ça a fait levier sur un saladier en pyrex qui s'est littéralement envolé et a explosé dans le salon! Heureusement que ma fille n'était pas dans la pièce et que mon conjoint était là, car je ne pouvais absolument pas bouger le pied sans marcher sur du verre!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Octavienne

J'ai voulu rendre des DVD dans une bibliothèque sur ma pause déjeuner mais elle n'ouvrait que trois quarts d'heure plus tard.
Je me suis alors posée dans un petit parc pas loin pour attendre et là, un pigeon m'a chié dessus.
Avatar du membre
Weena88

Renter de spectacle à 3h du matin... Pour découvrir que mes enfants sont sensibles à la pleine lune, les deux qui étaient gardé ce soir ce sont réveillés pile à notre retour...
Bon ben dormir c'est pour les faibles hein ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
yoruichi

je me suis plantée une épingle près du rein. ensuite, en voulant retirer l'artefact responsable, elle est venue se planter dans mes cheveux, près du front. j'ai pas compris.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Compote

Quelle était la probabilité que le seul weekend de l'été pluvieux, c'est celui que j'avais prévu de passer dans une maison à la campagne avec piscine ?
Avatar du membre
PtitePlume

J'ai explosée par maladresse la bouteille de sirop qui était sur le bord de l'évier. Un mare et des explosions de sirop de grenadine partout dans la cuisine, sur des murs blanc pour corser la chose, j'ai du tout lessiver. Sérieux y'a des jours je sais pas quoi faire de ma peau !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@ODeray oui. Je suis aussi souvent en retard pour les mêmes raisons
Avatar du membre
Ellgärd

Gamelle à vélo : des baskets un peu trop lisses qui ont glissé de la pédale alors que j'étais en danseuse dans une côte => perte d'équilibre => bonjour au goudron d'un peu trop près.
Heureusement j'avais un casque et je n'ai rien de cassé, juste un genou poché, un bout de peau en moins sur la main et le côté du visage contusionné... j'ose pas imaginer l'état de ma tête si je n'avais pas eu de casque car j'ai été sonnée quelques instants.
Répondre