Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Bon j'ai vue Matrix 4...tout est dit
Avatar du membre
yoruichi

@Cobe il est mauvais à ce point?

je suis allée en ville et ait vérifié ce qu'il restait sur mon compte: de quoi prendre des boutons et des bouquins. puis je me suis rendue compte que j'avais payé une grosse facture hier soir, et que ce n'avait sans doute pas été pris en compte pour le postomat. gloups. 
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@yoruichi

Le fan en moi a pleuré plusieurs fois. Après ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
yoruichi

j'ai cherché partout mes feuilles pour descendre bouquiner avec une clope. j'ai du en commencer un nouveau paquet. arrivée en bas, je me rends compte que mon marque-page était en fait les feuilles que je n'avais pas trouvées. 
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

@MamzelleOups  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Hier
Je me rends à la gare pour mon cours de théâtre et c'est là que mon père m'appelle pour me rappeler qu'en fait, c'est les congés scolaires, donc qu'il n'y a pas cours. 20 km aller-retour (dont une partie dans de fortes montées avec une batterie à plat, sinon c'est pas drôle) pour rien.

Aujourd'hui
Après avoir sali mes couverts, je les mets par automatisme dans le lave-vaisselle. Sauf que mon père était en train de le vider, et en voyant les couverts sales, a cru que le lave-vaisselle fonctionnait mal.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

dimanche soir, on a pris des photos de ma dernière création. hier matin au réveil, j'ai trouvé un bout de velours rouge dans mon oreille. je me disais bien que ca grattait. 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Ma banque :
*m'envoie des notifications sur son appli*
*m'envoie un mail pour me notifier la notification sur son appli*
*m'envoie un sms pour me rappeler la notification par mail me rappelant la notification sur son appli*
*m'appelle sur mon fixe régulièrement*

Aussi ma banque :
"Votre code de certification a expiré (sans prévenir, NDLR :lol: ), faute d'autre moyen pour vous joindre nous vous l'avons expédié par courrier postal :nod: "

:goth:

(Et ce n'est pas juste une question de sécurité, l'option "envoi par sms" était mentionnée mais je n'ai jamais rien reçu et ne peux pas la choisir par défaut :facepalm: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Weena88

La boite mail du boulot refuse d'envoyer les mails vers les adresses gmail ... 75% de mes contacts utilisent une adresse gmail ... :cyclope:
La journée va être longue et je ne sais même pas où chercher de l'aide ... :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Compote

Hier soir en voulant désactiver le réveil de 8h j'ai activé celui de 6h50 :stare:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

On doit aller au resto et je suis à la bourre pour me préparer.
Coiffure express, maquillage express, je gère pour l'anticernes, et juste après avoir mis du mascara, j'éternue :lunette:
Les yeux se plissent et comme le mascara n'était pas sec j'ai du noir un peu partout autour des yeux. Merde :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Weena88

J'ai commencé à couper une chemise pour mon mari ... il me manque 50cm de tissus pour découper la deuxième manche :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aujourd'hui, je décide de ne pas procrastiner et d'effectuer un payement. Tiens, elle est où ma carte de banque ? Ah oui, c'est juste, j'ai dû faire bloquer l'ancienne et n'ai pas encore reçu la nouvelle.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Il y a eu des travaux sur les conduites de gaz hier, et depuis la remise en service je n'avais pas de gaz. J'ai rameuté mon fournisseur et le service d'urgence de GRDF pour que le technicien résolve le problème en une minute..... en tournant la deuxième molette en sortie de compteur :facepalm:  (non mais quelle idée de mettre deux molettes aussi, une c'est suffisant non ? [mode mauvaise foi off] )
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Portnawak ça a dû être la panne la plus facile à réparer de sa carrière.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

@Merlu Il a quand même eu la gentillesse de ne pas se foutre de moi ouvertement pendant que je m'excusais platement.
Répondre