Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Fauvette à lunettes
Plus qu'a en faire du papier hygiénique :clin:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Weena88

je viens d'arriver au travail -alors que je n'avais pas envie d'aller au bureau- ... y'a personne et rien en boulot à faire sur place :lunette:
Bon, ben c'était sympa cette petite balade en voiture :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Lors du cours de théâtre, une scène requiert qu'on diffuse de la musique. Problème: la radio sur place était en panne. Deux des comédiennes présentes ont absolument tenu à aller chez l'une d'elles, qui possédait un baffle et habitait tout près (elle tenaient à y aller à deux par craintes de mauvaises rencontres). à force d'insister, elles ont fini par faire céder le prof, nous obligeant à commencer sans elles.

Tout ça pour qu'au final on ne joue même pas cette scène nécessitant de la musique. En plus de ça, leurs craintes étaient fondées vu que des gros lourds les ont klaxonnées.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai fait un selfie à la Pride, que j'ai publié sur un serveur où j'ai des amis. On y voit très distinctement que jai les dents sales. :sweatdrop:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Les travaux de maçonnerie du jardin sont finis, pris d'un élan de motivation, j'ai donc nettoyé le sol de la buanderie... mon petit dernier a renversé le seau d'eau sal sur le sol quelques heures plus tard  :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Compote

Malgré tous mes efforts, mon smartphone est presque inutilisable. La mort dans l'âme (j'avais prévu de le garder au moins 5 ans), j'en rachète un en ligne. Au moment de payer, mon PC s'éteint brusquement.  :goth:  J'utilise donc le PC de ma copine. Ah il faut que je valide le paiement sur l'appli, à l'aide de mon smartphone dysfonctionnel ?  :goth:
(Bon de toute façon je n'ai pas assez sur mon compte courant :lol:)
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai marché sur une plaque d'égouts, elle etait pas bien mise, elle a basculée et je me suis retrouvée avec une jambe coincée dans l'égout (entre la plaque et le bord) en equilibre sur la plaque a essayer de ne pas peser de tour mon poids dessus pour réussir a dégager ma jambe sans basculer en avant... La grande classe ! (plus de peur que de mal j'ai deux grosses égratignures sur les jambes et je ne suis pas tombée dedans...)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Pardon mais j'ai ri en essayant d'imaginer la scène. 
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@ODeray oh mais tu as bien raison ! Une fois que je me suis retrouvée assise par terre dégagée je me suis bien marré aussi !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me demande encore pourquoi j'ai répondu "de rien" au lieu de "merci" quand mon père m'a félicité pour mes biscuits.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai acheté 30 oeufs en palette dans une ferme locale. En rentrant, je mets toutes mes courses dans la brouette pour éviter de porter trop lourd enceinte. Vous le sentez, la palette déséquilibrée? :icon_rolleyes: Plus de peur que de mal, c'est juste un microfail, seuls 2 oeufs se sont juste fendillés et on a pu les manger!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Fail d'hier : je lèche la cuiller qui a servi à attraper le cacao en poudre, et je sens quelque chose bizarre... Visiblement, une mouche avait élu domicile dans le lave-vaisselle et avait choisi de mourir sur cette cuiller :vomi:

Ce matin, je profite exceptionnellement d'un bon bain chaud. Au moment de me rincer les cheveux pour éviter qu'ils ne soient trop poisseux, plus d'eau ! J'ai eu peur d'avoir vidé le ballon mais non, ça a l'air d'être dans tout le quartier. Moi qui évite les bains d'habitude, c'est bien ma veine :yawn:
Ensuite, je branche mon portable pour écouter un podcast, le temps de me peigner. J'ai fait un grand mouvement avec ma brosse, arrachant le chargeur, le portable a volé et atterri sur mes orteils, ouille!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Après un long travail au jardin, je décide de prendre une douche. Pas de bol, l'eau est coupée pour cause de travaux, obligé de rester avec une fragance de transpiration, de terre et de mains et de pieds qui ont mariné dans des gants et des bottes jusqu'à ce que ce soit rétabli. :vomi:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@MamzelleOups et @Merlu 
Vous vivez dans le même quartier ?  :yawn:  Moi ça va, j'ai de l'eau !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Moi, c'étaient des travaux dans la maison.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

C'est un vieux fail, mais vous allez comprendre :
- il y a plusieurs années, j'ai raté des tuiles aux amandes, elles étaient salées :vomi:  ... depuis, j'avais accusé le beurre salé et comme on n'a jamais de beurre doux, je n'en avais pas refait :siffle2:
Hier, j'avais 4 blancs d'oeuf et peu de temps, je me résous à refaire de mauvaise tuiles ... bon, en fait, j'avais probablement oublié le sucre y'a cinq ans :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Weena88 J'imagine que tu as été salée quand tu t'en es rendue compte. :yawn:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je viens de retrouver mon portefeuille dans un coin de ma chambre. Et c'est pas une bonne nouvelle parce que croyant l'avoir perdu ailleurs, j'ai fait bloquer toutes mes cartes. Maintenant, je les ai à portée de main et je peux même pas m'en servir.
Modifié en dernier par Merlu le sam. 18 juin 20:03, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

*Début d'été annoncé caniculaire*
→tien, je vais m'acheter un pantalon beige, faudrait grandir un peu et arrêter de ne porter que des jeans
*Met son pantalon beige*
→7h30, jeté de biberon de lait, 8h attaque de bave, 11h se rappeler de ne pas s'essuyer les mains sur le pantalon, 12h attaque de courgettes marinées
*Demain, je remet un jean* :goth:

Bref, j'espère que j'arriverai à faire partir tout ça à la machine
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre