Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Il me restait de la soupe à manger. Je me dis "hop, je la finis au petit dej" car je mange salé le matin.
Je reçois un texto "c'est normal la soupe dans le micro-onde ?"... oups, je crois bien que je ne l'ai pas mangée ce matin :sweatdrop:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Ma fille a voulu secouer la boite verseuse de sucre en poudre pour casser le bloc de sucre aggloméré. Le couvercle s'est soulevé d'un côté et du sucre a volé dans tous les sens....
Avatar du membre
Obrigada

Hier matin j'ai enfermé mon mari dehors, en tongs et pull, sans téléphone ni voiture ni clés... Heureusement, il était déjà sorti ouvrir aux poules par la porte fenêtre du salon qui n'était donc pas totalement fermée.
Modifié en dernier par Obrigada le ven. 17 févr. 10:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Encore dans mon lit, je reçois une alarme pour un rdv qui a lieu 1/4 d'heure plus tard (c'est le réglage par défaut de l'agenda). Le trajet dure 20 minutes. Je me lève en trombe sans prendre le temps de me laver ou de déjeuner et file tout droit. Arrivé sur place, forcément plus tard que l'heure prévue, la personne de mon rdv me dit que c'était pas pour aujourd'hui. J'avais noté une mauvaise date. :mur:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

Il y avait deux tote bag sur la chaise du salon, une avec des jouets pour mon plus jeune, une avec mes affaires de travail ... devinez lequel j'ai pris ce matin :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai dévissé et vidé avec succès le siphon de mon évier ( :vomi: ), pour mieux casser celui du lavabo dans la foulée en voulant répéter l'opération dans ma salle de bain :clap: :facepalm:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Mon frère a éternué et j'ai dit "à tes souhaits". En fait, c'était le bruit de l'aspirateur juste allumé et éteint dans la foulée :coiffe:

Je récupère ma voiture au garage après un pré-contrôle technique. Impossible de redémarrer. Je vais demander de l'aide aux garagistes, toute embêtée de les gêner en plein travail. Ils ont réussi du premier coup.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je fais tournoyer un sachet de thé usagé pour m'occuper les doigts. Bien mal m'en a pris: il s'est déchiré et j'en ai foutu partout. :goth:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me cogne la tête à une poutre du plafond. :gonk: J'ai ensuite eu le réflexe le plus bizarre de ma vie: donner un coup de poing à ladite poutre.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'utilise une brosse à dent à tête interchangeable. L'actuelle étant usée, je tente de l'enlever pour la remplacer, mais elle est coincée, donc je force. Tellement que j'ai cassé la brosse.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Je me suis renversé ma tasse de café dessus ce matin au boulot ... devant mes collegues et 3 nouveauc stagiaires ... (heureusement je porte des fringues foncées ca ne se voit pas, mais le temps que ca seche je suis humide et j'ai l'impression de sentir le café + les vetements mouillés) (a noter que ca m'arrive tout le temps au boulot... je vais acheter une tasse qui se ferme)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les gestionnaires de mot de passe, c'est pratique. ça l'est beaucoup moins quand c'est celui dudit gestionnaire qu'on oublie. :goth:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

@ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

18h30, je veux commencer à préparer la croziflette pour ce soir... et là, c'est le drame, j'étais persuadée qu'il me restait un pack, mais rien du tout :lunette:
bon, ben pizza ce soir et j'irai acheter des Crozets demain :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Obrigada

Dans le même genre que @Weena88 , hier soir j'avais tout préparé pour des lasagnes maison, sauce bolognaise ratatouille et béchamel mais il n'y avait plus que 4 plaques de lasagnes dans le paquet...
Sur proposition de mon mari j'ai mis des tortillas à la place, c'était très bon, très moelleux.
Avatar du membre
Compote

Je suis allée retirer une commande dans une librairie, le gars avait un sourire amusé et les yeux pétillants, j'ai cru qu'il était très heureux d'exercer son métier mais en sortant j'ai vu que les boutons de mon chemisier étaient ouverts :gonk:
Répondre