Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Compote

J'AI DIT "BISOUS" À LA VÉTÉRINAIRE AU TÉLÉPHONE :crying: :crying: :crying:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote Elle a répondu ?
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Compote

Désolé j'ai ris
Avatar du membre
Portnawak

@Compote je compatis, ça m'est déjà arrivé.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote :yawn:
Ici c'est ma cheffe qui a mis un " :coeur: " à un message (pro) que je lui avais envoyé sur whatsapp, avant de se ressaisir et de le changer en " :top: " :lol:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Compote

@ODeray elle a répondu "tu me manques bb", non je sais pas, j'ai dit ça en raccrochant.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aujourd'hui, j'enfourche mon vélo, et comme le trajet est en grande partie en pente, je ne pense pas à allumer immédiatement le moteur. J'aurais dû, car je me serais rendu compte bien plus vite que j'avais oublié de remettre la batterie, ce qui m'aurait évité de faire demi-tour à la moitié du trajet. :goth:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai définitivement une malédiction avec les vélos.

J'ai littéralement mis les mains dans le cambouis pour remettre en place la chaîne qui avait sauté. Évidemment, j'oublie de me laver les mains avant de rentrer. Résultat: tous les interrupteurs de la maison s'en souviennent.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

parle de ça de bébé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

DP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Compote
J'ai fait pire dans ma jeunesse !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Vous m'avez rappelé un drôle de souvenir d'enfance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je trouvais mon sac à main un peu lourd ce matin, arrivée au bureau je me suis rendu compte que j'y avais laissé les deux boîtes de thon achetées hier soir :facepalm: (heureusement ce n'est pas périssable...)

edit : fail² évité de justesse grâce au patpat de @Cobe qui m'a fait penser à retirer les susdites boîtes de mon sac ce soir :ninja:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par ODeray le sam. 03 juin 14:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

post sponsorisé par les mouches
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Fail de timing au cours de théâtre.

Lors d'une scène, un comédien prononce la réplique "ah tiens, voilà le plus beau cul du monde". Et pile à ce moment-là, il y a la prof qui rentre (elle s'était absentée un court instant). J'ai pas pu retenir mon fou-rire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Aujourd'hui, je participais à l'organisation de la journée olympique de l'école ...
Ce midi, prévoyante, je me suis mise de la crème solaire sur les bras, une casquette sur la tête, ... j'ai légèrement oublié le décolleté et la nuque :goth:
Bon, ben j'ai pris de "belles" couleurs au niveau du collier :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

J'avais mon cours d'aquagym à 19h. Je suis repassée chez moi avant ... et je me suis endormie sur le canapé. Jusqu'à 19h30 :ninja: .
Répondre