Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Update
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je suis les mêmes cours à l'académie de musique depuis le début de l'année scolaire et je n'ai toujours pas retenu mes horaires.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je viens de retrouver la clé du cadenas de mon vélo dans le séchoir. ça m'apprendra à bien vérifier les poches.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Triple fail en essayant de faire du thé glacé maison :
- j'ai oublié de verser l'eau chaude de la bouilloire dans la théière pour faire infuser ledit thé, j'ai dû la faire re-bouillir
- j'ai ensuite oublié que le thé (vert) était en train d'infuser, j'ai retiré la boule en catastrophe 10mn après (heureusement il n'avait pas l'air trop amer)
- je l'ai laissé refroidir un peu sur le comptoir avant de le mettre au frigo... tellement bien que j'ai oublié de le mettre au frigo :facepalm:

Je suis hs aujourd'hui et ma capacité de concentration est apparemment négative :gonk:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Update
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par ODeray le mar. 04 juil. 14:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chocovore

Quasi fail : je rédige un courrier très important (un ordre de service pour celles et ceux familiers avec les marchés publics), ou j’exige pour le compte de mon client, qu’une entreprise titulaire fournisse un rapport d’obsolescence avant la fin du mois. Sauf que j’ai fais une faute de frappe et que le correcteur d’orthographe a modifié ça pour que “l’entreprise fournisse un rapport obscène avant la fin du mois” (sous peine de pénalités financières potentiellement importantes).

Heureusement je l’ai remarqué juste avant de l’envoyer… :coiffe:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis retourné un ongle en me tapant l'orteil dans un pneu de vélo. :gonk:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

J'ai fais fondre ma planche à découper en posant une poêle chaude dessus
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai raté mon bus connement, parce que j'aurais pu l'avoir si je ne m'étais pas bêtement dirigé vers l'arrêt le plus éloigné des deux qui étaient à proximité. Des fois, je me fatigue.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray
Je connais ce sentiment !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai dû ressortir du magasin sans mes courses faute de pouvoir les payer. Je devrais contrôler plus scrupuleusement mon budget.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

C'est pas mon jour !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Demi-failed ... Ça fait plusieurs jours que je cherche un des pulls de DouxMenestrel... et un an, pour mes lunettes de soleil
Ce soir, le Breton a besoin d'un totebag, je décide donc de vider celui que j'ai utilisé début juillet pour une formation...
Sous le classeur, j'y ai donc trouvé le fameux pull et mes lunettes de soleil :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Compote

Ce n'est pas un fail de ma part,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

D'ailleurs, on pourrait relier ce fail à un autre, de ma part cette fois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai décrassé les couches lavables de ma fille et en ai profité pour faire de même avec mes culottes menstruelles. Je crois que je les ai toutes bousillées, elles ont presque toutes fuit :gonk:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pendant mon séjour dans un camp d'été, il nous est arrivé un truc tellement drôle. Quelqu'un était en train de se confier sur quelque chose de très lourd émotionnellement, et pile à ce moment-là, un cheval dans le pré d'à côté lâche une caisse monumentale.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre