Le fail du jour

Avatar du membre
Compote

J'ai ramassé une tasse à café dans l'intention de la laver. D'humeur joyeuse, j'ai voulu jongler avec.

....

Évidemment, il en restait un fond. Qui a donc éclaboussé mes vêtements, mes lunettes, le linge qui séchait et le chien qui a eu le malheur de passer par là.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis écrasé l'orteil avec la béquille de mon vélo. :gonk:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ZeTaupe

Je voulais passer vite le contrôle des sacs par les vigiles, alors je n'ai pas retiré mon sac à dos de mon épaule. La fermeture éclair était récalcitrante pour le refermer vu que mon ordi déforme le sac. J'ai fini par me mettre un coup de poing dans la lèvre lorsque la fermeture a cédé. Pile là où j'avais un gros aphte. Ma lèvre a encore doublé de volume à cet endroit :gonk:
Du tricot, de la couture, des plantes et des brioches sur ma page Instagram
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ouvre le lave vaisselle, je constate qu'il est plein, je décide de le vider. Ce n'est qu'en rangeant la cinquième tasse que je me suis rendu compte que c'était de la vaisselle sale.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Cobe Ici, c'est pas l'ECM, c'est les fails du quotidien.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Autant pour moi, je le déplace
Avatar du membre
yoruichi

Cheers, puis mon téléphone devint alcoolique
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

yoruichi a écrit : ven. 13 août 18:24 Cheers, puis mon téléphone devint alcoolique

J'ai pas compris. :dunno:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

@Merlu il s'est prit de la bière au moment de trinquer. 
Avatar du membre
Weena88

Découvrir qu'un de nos enfants a une otite au moment où les copains arrivent pour l'apéro ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai renversé le plat parterre devant nos invités. Pour partir en balade, j'ai ouvert le portail pour la voiture. Je l'ai refermé...mais j'étais toujoursdu mauvais côté, dans le jardin!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

Boulet du jour -_- 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

En rentrant de ma répèt, je sens un truc bizarre dans ma poche arrière, et j'en sors une baguette de triangle, que j'avais mise en poche et oublié de ranger.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

J'ai voulu tirer mon lait ... Notre chaton a mâchouillé et percé le câble de pompage :goth:
Heureusement que j'en avais de rechange
Modifié en dernier par Weena88 le dim. 05 sept. 21:38, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Hier soir, banquet sur un site médiéval, nous avons mangé des brochettes. Ce matin, je range la table avant l'arrivée du public. J'utilise un sac en craft en guise de poubelle. Devinez qui s'est rendue compte à la fin que les pics à brochette avaient transpersé le sac et qu'elle avait semé tous les déchets ? :ninja:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Vendredi matin j'ai craqué mon pantalon au niveau de l'entrecuisse...
J'ai continué discrètement ma journée de travail mais j'ai du marcher et le frottement m'a brûlé la cuisse....
j'ai mal :gonk:
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je passe l'aspirateur, branché sur une multiprise à double interrupteur (qui n'activent chacun que la moitié des prises). En aspirant, je tire sur la multiprise et coince un des interrupteurs contre un tuyau, ce qui a éteint mon PC qui était branché dessus.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Chocovore

Ce matin je croise plein de gens sapés sur leur 31 en sortant de chez moi, je me dis qu'ils sont assez matinaux pour un mariage. Puis ce midi j'en croise encore plus en revenant manger et encore d'avantage en repartant au boulot et je me dis que ça doit être un méga mariage.
C'est seulement en passant près de la synagogue que j'ai compris que c'était Roch Hachana... :cretin:
Avatar du membre
Arya_13

J'ai réservé mon hôtel pour le début des vacances pour la mauvaise semaine... Aaargh
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai lavé un vieil oreiller de plumes. Il s'est déchiré, il y en a dans toute la pièce...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre