Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Weena88

Ce matin, nous sommes prêt tôt pour l'école, je décide donc de me passer de mon encombrante poussette et faire marcher le p'tit dernier jusque là (350m) ... quelles étaient les probabilités que ce soit LE matin où les trottoirs sont gelés en Bretagne? :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai réussi à louper un arrêt pour un trajet en train que je fais pourtant presque tous les jours. Et pour rien, en plus, le cours où je devais me rendre a été raccourci et était déjà fini quand je suis arrivé sur place.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Comment bien se faire arnaquer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai une malédiction avec les vélos, pratiquement tous ceux que j'ai utilisés ont eu au moins un problème nécessitant réparation. Le dernier en date est une chaîne tellement emberlificotée qu'elle bloque la roue arrière. Après avoir tenté de l'enlever moi-même, j'ai dû me résoudre à demander à mon coloc de le récupérer avec sa voiture.
Modifié en dernier par Merlu le lun. 19 déc. 10:20, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

3 fois que ma porte d'entrée refuse de s'ouvrir par l'extérieur. 3 fois que je fais donc le tour pour passer par l'arrière, traversant le jardin froid et humide avec un bébé hurlant et une petite fille qui a de l'herbe mouillée jusqu'aux genoux. Je tournais dans le mauvais sens :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Alors que j'arrivais enfin à me motiver pour aller à l'Académie de musique, voilà que mon train prend du retard. Je ne suis pas récompensé de mes efforts.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
PomDaPi

J'ai fais mon glaçage miroir pour biche de Noël, je le voulais orange et il a fini violet... Parce que j'ai pas regardé ce que j'ai fait a un moment et j'ai pris du colorant bleu au lieu de rouge
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Ellgärd

Avec la pluie je marchais tête baissée, j'ai pas vu la branche que je me suis prise en pleine tête. Les lunettes ont volé mais apparemment, elle n'ont rien. Reste à voir si la marque que j'ai actuellement sur la joue va disparaitre rapidement ou virer au bleu...
Avatar du membre
Weena88

J'ai commandé une couette double pour LutinCoquin en promo pour son nouveau lit ... elle est trop petite, j'avais oublié que le Breton ne prenait que des sommiers non standard :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai cassé le balai en faisant le ménage, le manche s'est tordu sans crier gare. :goth:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Qui c'est qui oublie son linge dans le sechoir après avoir fait la leçon à son coloc sur ses oublis de vidange du réservoir et du nettoyage du filtre ?

Des fois, je me fatigue.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

aujourd'hui, je prends enfin le temps de ranger les chambres des garçons post-fête parce que mes BP viennent demain ... j'ai retrouvé les trousses de mes enfants sous leur lit ... je me demande donc avec quoi ils écrivent en classe depuis une semaine :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

Je me suis rendue compte qu'un soutien-gorge acheté en supermarché avait toujours son antivol... J'ai eu la flemme d'y retourner et je me suis dit que quelques coups de marteau bien placés devraient régler le problème... Résultat : l'antivol est à peine rayé, le soutif plein de trous, bon à jeter. Bien joué ! :top:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ce matin, je crois voir une araignée sur mon pyjama. Je ne la trouve pas et me dis que c'était simplement un bout de ma tresse. Je finis de m'habiller, et.... AH! Mes cheveux qui bougent! L'araignée avait atteint mon front :non: J'ai réussi à ne pas hurler pour ne pas effrayer ma grande qui était avec moi!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Portnawak

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je regarde mon agenda, constate que je suis en retard à mon cours de théâtre, m'apprête à trouver une excuse bidon en guise de justification, puis je me rends compte que je ne regardais pas la date d'aujourd'hui mais celle d'un jour où je venais d'inscrire un rendez-vous.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre