Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Forenpom

J'ai acheté de la préparation pour crème anglaise au magasin bio.. je lis 1 litre de lait que je versé donc allègrement dans ma casserole en fait c'était 1/4 de litre ...
J'ai fait du chocolat chaud maison avec les 3/4 restant mais je me fatigue des fois.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

En ce moment, j'ai besoin de faire la sieste. Du coup, j'ai loupé la livraison du matelas de ma fille à 15 min près car je dormais et que j'avais machinalement mis mon portable en mode avion... Bon le gars aurait pu frapper clairement, mais je culpabilise en me disant que c'est du gaspillage écologique, que je lui ai fait perdre du temps et qu'on va sûrement me refacturer 30 € de livraison d'un encombrant...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Chocovore

Depuis quelques semaines à la maison j’entendais régulièrement un petit crépitement lorsque j’étais assis à mon bureau.
Je pensais que c’était une poussière dans le ventilateur de refroidissement de mon ordinateur mais après avoir nettoyé les poussières du boîtier le bruit à continué (et même lorsque l’ordinateur est éteint).
Je me suis dis que le bruit venait peut être d’un évent de VMC encombré. J’ai donc nettoyé l’ensemble des évents, mais le bruit à continué. :hesite:
Ce qui m’inquiétais c’est que ma femme ne l’entendais pas du tous alors qu’on a des seuil de tolérance assez similaire sur ce type de bruit.

Vu qu’ailleurs je ne l’entend pas du tout j’ai écarté un problème auditif. Ma dernière piste était des éventuels mini-arcs électrique dans le transformateur de le lumière du couloir. :eh2:

Et finalement je me suis rendu compte qu’il y avait une veste posée sur le dossier de mon siège de bureau. Cette veste possède des carrés de velcro c’est le bruit de mes cheveux qui s’accrochent dans le velcro lorsque je bouge la tête qui produisait ce crépitement.
J’ai donc enlevé la veste et les bruits ont disparu…. :moqueur:
Avatar du membre
Compote

@Chocovore pardon, mais c'est vraiment drôle
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Chocovore Au moins tu as tout dépoussiéré !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Tips à faire savoir à Madame @Chocovore : faire des cliquetis au milieu des trucs à nettoyer :v:
Avatar du membre
Compote

Fail de ma collègue dont je suis l'innocente victime : faire répondre à tous à un mail, pour ME dire que j'ai oublié de modifier une ligne dans un tableau. Après vérification, j'avais bien modifié la ligne. Mais je me suis donc tapé la honte devant toute notre agence régionale. Merci hein.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Il y avait le dernier Matrix au cinéma, j'ai essayé de trouver des moments pour y aller seul ou avec de amis mais il y a toujours eu des imprévus qui ont que la soirée s'annulait. Hier dernière séance possible avant sont retrait du cinéma. Je suis dans la salle: "En raison d'un problème technique nous ne pouvons projeté le film."

L'univers ne voulais vraiment pas que je vois ce film.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Cobe Je dirais plutôt un bug dans la matrice. :yawn:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je sors faire littéralement 3 courses, 3 fails :facepalm:
- Magasin de bricolage : je me suis plantée de couloir à l'entrée *et* à la sortie (pour ma défense tout a été réaménagé pour les protocoles Covid et c'est hyper mal foutu :goth: )
- Boulangerie : les portes automatiques ne s'ouvraient pas, je suis restée plantée devant pendant 5 mn avant que la vendeuse me remarque et vienne à ma rescousse :lol: (idem à la sortie mais je me suis échappée pendant qu'une autre dame rentrait, sans problème elle)
- La poste : je venais chercher un colis, l'avis de passage s'est mal plié dans mon sac et je l'ai déchiré en voulant décoller la partie adhésive mal enlevée par le facteur, heureusement que l'employée du guichet avait de bons yeux :gonk:

Bonus : je me suis baladée dans tout le quartier avec une cuisse à moitié à l'air car ma jupe remontait avec mon sac :lunette:

Bonus 2 : le colis était un pendentif que je me suis acheté en ligne pour remplacer un autre qui s'est cassé et auquel je tenais beaucoup... une fois déballé, le nouveau est super joli mais environ 5 fois plus grand que l'ancien :sweatdrop: (ce n'était pas du tout évident sur les photos du site...)

Bref je suis déjà ermite de base mais ça ne va pas me motiver à sortir plus tout ça :non: :facepalm:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
yoruichi

je suis retournée chez mon copain après un mois chez moi. je teste ma machine à coudre sur place en tournant le volant. tombe une petite araignée. ok, j'ai compris. ca fait un moment. 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai invité ma mère et ma soeur à manger. Le soir même, je me tester positive au covid :facepalm: . Je me suis tellement excusée qu'elles ont fini par me demander d'arrêter^^
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

J'étais en train de me laver les dents quand je me suis rappelée l'avoir déjà fait un peu plus tôt.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@ODeray Au moins, elle seront nickel. :cretin:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Lyraparledor

Fail un peu morbide, vous m'excuserez mais c'est le jeu en travaillant à l'hôpital  :lunette:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ma soeur est venue passer quelques jours de repos à la maison. Je ne l'ai plus vue depuis tellement longtemps que quand elle est sortie de la salle de bains, j'ai buggé un instant en me demandant qui pouvait bien être cette personne, puis mon cerveau a connecté.

Je suis un frère indigne. :sweatdrop:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Conversation avec moi-même
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre